Yob1 a écrit :je me permet de deterrer j'ai une question
j'ai vue dans RAJ que dieamond, tu avais swapper bon tu l'as fais via MRS-passion je suppose
non le MR est a moi, j'ai tout paye moi meme
Citation :je voulais savoir si n'importe qui peu se faire swapper n'importe quel moteur dans un garage toyota par exemple
( c'est peu etre pas clair ) mais en gros je sais que les garagistes on une sorte de close disant qu'ils sont responsable en cas de problemes sur la voiture qui est passer entre leurs mains, donc y a t'il a votre connaissances des garages qui acceptent de prendre ce genre de risque ou faut il obligatoirement le faire soit meme dans son propre garage ?
un garage toyota se doit de suivre les preco de son constructeur, donc c'est absolument interdit
les seules pices que daignera eventuellement monter un garage toy, ce sont les pieces TRD, une fois que tu leur exploque que T = Toyota.
sauf bien sur si tu t'entends super bien avec ton mecano et qu'il te fait des trucs au black, la c autre chose :-)
Citation :1. La boite 6 de la mr est sensé supporter 7800 tr encaisse t'elle les 8200 du 2zz ?
oui
Citation :2. est ce reelement bolt on on change juste le moteur le faisceau et rouller ou y'a t'il des modifs de support ou autre a faire ( cardans ?? )
il y a un support moteur a modifier
moi j'ai achete 1000USD livre un kit complet (aux US, donc), comprenant collecteur, faisceau, couroie plus petite, support moteur, tube d'huile
mais niveau cardan c'est compatible
Citation :3. le moteur complet est a changer ou juste la bas moteur ?
Les 2 moteurs n'ont absolument rien en commun "interieurement", donc tout c'est un remplacement complet. Le 1ZZ se revend 1500e en France, donc si tu ne te fais pas enfler sur l'achat du 2ZZ, le nouveu moteur te revient entre 5 et 800 Euros.
si tu vas sur le forum MRS Passion, j'ai poste un guide complet de tout ce qu'il y a a faire pour swapper dans un MR