Oui les trains arrière on été un des élément qui a le plus marquer les gens au niveau châssis PSA, il on quand même garder des train AR a barre de torsion jusque sur les plateforme 206 quand même alors qu'il savait pertinemment qu'il présenter un problème de longévité.après on ne doit pas oublier l’anomalie de conception des coupelle d’amortisseur sur plateforme twingo/clio non plus.
Aprés entre citroen qui a été abaisser a un niveau de sous marque peugeot "pour les anciens" a une époque,la sorti de DS ce que j'appelle une merde dans un jolie paquet cadeau "dior/louis vuiton made in france", le fait que peugeot est tellement misé sur le mazout que c'est le seul constructeur a presque avoir oublier comment on fait un moteur essence (le derniers moteur essence Peugeot c'est le XU selon moi donc c'est pas jeune)
Oui, je suis ouvert a beaucoup de chose au niveau automobile, même au japonnaise depuis peut
Mais alors PSA y'a trop d'incohérence dans l'esprit de c'est gens la,le placement sur le marché est mauvais est la techno n'a rien d'extraordinaire pour un marque qui ce voulais a une époque statutaire
Voila tu a mon opinion, je vais aller prendre mes cacher maintenant