Salut a tous , je me présente , je m' appelle benjamin , j' habite dans le 76 a quelques KM du pont de tancarville , je suis actuellement apprenti carrossier en BAC pro ( je passe mes exams la semaine prochaine
) , je bosse actuellement chez Peugeot , et je change de garage des mon examen passé pour aller chez Mercedes . ( Voila pour ma vie !! MDR )
Actuellement je roule en peugeot , avec une 205 XS 1.4 double corps ( pour tous les jours , 85 cv , 820 kg , et a peine 7l au 100 ) , et j' ai aussi une 206 s16 GT ( 4000 exemplaires dans le monde n° 1970 pour la mienne ) qui a 100 000 km , et que je suis en train de refaire complètement pour la revendre .
Pourquoi la revendre ? et bien pour une japonaise justement , et c' est pourquoi je viens sur ce forum qui m' a l' air bien convivial
Donc justement en parlant de japonaise , mon frère est deja inscrit ici avec un crx ee8 accidenté que je lui ai refait profisoirement afin qu' il roule et qui partira bientot en peinture complète réalisée par moi-meme .
Donc pour le modèle / marque a venir , premièrement sa dépendra du prix que je vendrais ma 206 , puis ensuite , j'avoue etre tenté par plusieurs modèles , a savoir , soit du HONDA , soit NISSAN .
HONDA : si je choisis une HONDA , c' est soit crx ee8 , civic vti , ou CTR ep3 .
NISSAN ; si je choisis une NISSAN , c' est pour une s13 , s14 ou si je peu me le perùmettre , une s15 ( mais la je rève pas trop )
Donc voila pour le roman , je ne suis pas encore tout a fait décidé , et je vais essayer de me faire une idée sur ces voiture en fouillant un peu partout sur le forum ( sachant que je compte pas laisser le mloteur d' origine )
A+