nickmx-3
Junior Member
Messages : 38
Sujets : 12
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
28-04-2006, 12:54:09 - bloc 1600cc mx3 idem que mx5??
voila c'est le titre qui dis tout.
en fait c'est pour changer le afm de mon mx3 par un de rx7, la manip est possible sur une mx5, et souvant c'est le meme bloc que sur les mx3.
fan de mon mx-3
et fan de tuning!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-08-2006, 16:23:55 -
Salut alors tu a fait cette manipe depuit ?? car je serai egalement interesé
|
|
Retourner en haut |
|
sinclair
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
03-12-2006, 10:25:16 -
UP
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le AFM, et si on peut faire effectivement cette manip ? Avantages ? Inconvénients ?
Merci :P
MX3 1600I Sport
|
|
Retourner en haut |
|
sinclair
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
06-12-2006, 15:32:03 -
up ?
MX3 1600I Sport
|
|
Retourner en haut |
|
nickmx-3
Junior Member
Messages : 38
Sujets : 12
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
08-12-2006, 17:48:45 -
je n'ai pas fais le changement du air flow meter parceque le gain ce faisait entre 6300 et 7500 trm, et ma mx-3 ne monte pas audessus de 6300 trm donc je n'ai pas chercher plus loin. voila
afm, c'est le debimetre d'air de ton filtre a air.
fan de mon mx-3
et fan de tuning!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
sinclair
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
08-12-2006, 17:53:39 -
ah zut déçu qqun m'avait dit qu'on pouvait remplacer l'afm d'une mx3 1600I par celui d'une RX7. J'ai mis un KAD Green à la place de ma boîte à air et j'ai fait regler l'avance à l'allumage à 16°. Mais si ça le fait pas ...
MX3 1600I Sport
|
|
Retourner en haut |
|
sinclair
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
09-12-2006, 14:34:48 -
Avec un moteur 1,6L ? Ben moi ça m'intéresse, y a un tuto qq part ?
MX3 1600I Sport
|
|
Retourner en haut |
|
sinclair
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
10-12-2006, 19:37:12 -
Mince alors là je n'ai aucune idée de comment il faut faire pour avoir la référence de son débimètre. Qqun a une idée ?
MX3 1600I Sport
|
|
Retourner en haut |
|
sinclair
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
10-12-2006, 19:47:55 -
Excuse-moi mais ... c'est où ce truc ? Je te repond pas en MP parce que ta réponse peut aider d'autres personnes (desolé jsuis nul en mecanique) :
[img] [/img]
MX3 1600I Sport
|
|
Retourner en haut |
|
sinclair
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
10-12-2006, 20:11:32 -
Bon je suis en train de me rencarder où se trouve exactement le débimètre (je crois c'est le machin noir qui se trouve sur le tuyau d'admission), je te donne ma réponse demain
MX3 1600I Sport
|
|
Retourner en haut |
|
sinclair
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
11-12-2006, 14:59:21 -
ok je sais où ça se trouve mais je donnerai la ref demain because aujourd'hui ya tempête. Sinon, pour les Kit d'admission Directe est-ce qqun peut m'aider ? J'ai un KAD normal Green actuellement. Mais parmi ces différents KAD Powerflow qi sont proposés sur les trois pages, lequel donne le plus de perf au niveau puissance ? http://www.pieces-auto-moto.com/details_...-1994.html
Pour rappel, ma mx3 est une 1996 de 107 cv. Merci
MX3 1600I Sport
|
|
Retourner en haut |
|
sinclair
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
12-12-2006, 11:01:51 -
Voilà
et l'ensemble
MX3 1600I Sport
|
|
Retourner en haut |
|