tony-s14
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bambby
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tiens un lien pas mal ou tu trouveras pas mal de choses, apres t'etre presente en section : presentation 
la
sepi
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dj_spark
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euh pour drifter il faut surtout avoir des trains réglables dans tout les sens...
SK_Flowne
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Ouaip et des gros combinés genre Tain à 2000 $
Jibe
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NISSAN BNR32
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clair! Tein HE coilovers c'est la crème!
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T'as y'avait un Topic la dessus plus moyen de le trouver........
Crédit photo: Autoworks magazine.
Jibe
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NISSAN BNR32
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A mon avis, le plus homogène pour commencer à drifter avec une caisse adéquate c'est selon moi:
Moteur:
-Ligne turbo Back libérée (front pipe+ decat+ligne catback ou... Mongoose)
-Admission libérée bien isolée
-Radiateur d'Huile bien au frais
-Boost à 0.95bars
-facultativement un intercooler frontal.
-facultatif oil catch tank
-Embrayage renforcé (conseillé)
Prépa légère qui ne demande pas de changement électroniques, ni AFM ni turbo ni injecteurs mais suffisante à mon avis (250cv à l'aise voire un peu plus)
Chassis:
-plaquettes performantes
-durits avia si y en a pas
-Coilovers teinHE (tout est compris, y compris les réglettes de réglage du carossage)
-BAR avant et arrière (cusco)
-Barres antiroulis grosse section (nismo)
-un petit alègement (voir post d'Octave à ce sujet)
-Des roulettes un peu mieux que d'origine en 16 ou 17 pouces (j'ai un faible pour les Volk TE37 )
Intérieur:
-mano de boost
-mano de pression d'huile
-Mano temp d'huile
Et t'as un très bon engin pour drifter.
La S14 a un autobloquant de série mais un modèle spécial drift (ça existe mais je déconseillerais de conduire sa caisse sur route ouverte apres), et ça serait le caviar.
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Greg_P
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Sur SXOC, un gars qui a "legerement preparé sa S14 sort 320cv din au banc.
http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?p...ost1062590
Mongoose exhaust + decata, K&N induction kit, boost control device, denso ik24, walbro fuel pump, FMIC....---> 315 cv, enfin 323 cv DIN en 4 par 21°C.
Avec ECU et injectoeurs d'origine. Il doit tourner un poil pauvre, mais bon, qd meme
![[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]](http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png)
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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sepi
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Je croyais qu'avec cette config on ne pouvait sortir ke 240-250ch, puis il fallait obligatoirement changer le débimètre ki ne suis plus...enfin, lui, il doit tourner bien pauvre, trop pauvre!!
Jibe
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Meme avis.
Le moteur doit se déteriorer à une vitesse fulgurante...
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dj_spark
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L'IC frontal est un peu obligatoire avec le PC élargie car comme ils sont souvent de travers bah niveau refroidssement c'est mieux (cf DrifterX)
Jibe
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Tous les radiateurs: huile, air, eau, sont importants car fortes sollicitations du moteur et faibles vitesses quand on fait du drift.
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tony-s14
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Merci a tous pour vos infos
message pour jibe, si tu es de saint maur pas de soucis on peux se rencontré.
avez vous vus des tarifs interessant au canada sur les accesoires car j'y part bientot.
j 'ai pour l instant du mal a chiffrer une preparation comme je la desire,
je pense qu avec la prepa chassis et moteur on ne doit pas etre loin des 4000 euros.
a+
tony.. j ai rarement vus un site ou il y avait aussi vite des reponses.... vraiement sympa.
SK_Flowne
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Greg_P, ben il tourne à quelle pression ?
Jibe, reprog ECU obligatoire à 0.95 Bar sinon tu va déclancher des Fuel Cut à tout va.
tony-s14
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Salut tu a commande ton collecteur ? si non je suis aussi interessé
tony-s14
Greg_P,
Jibe
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SK_Flowne a écrit :Greg_P, ben il tourne à quelle pression ?
Jibe, reprog ECU obligatoire à 0.95 Bar sinon tu va déclancher des Fuel Cut à tout va.
Ben en fait, c'est pour ça que j'ai mis 0.95.
0.94 alors
Le cévenofrancilien est fourbe ^ ^
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SK_Flowne
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Non mais même, quand j'étais intégralement stock et qu'en Février il faisait -4 j'arrivais à le déclancher 
Donc à 0,9X au moindre coup de froid ça va couper.
Jibe
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Jibe
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Romchip fait pas S14 cou***on va!
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sepi
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Jibe a écrit :Romchip fait pas S14 cou***on va!  ..et c'est bien dommage! Faut demander a Vg30dett, il peut te faire venir un ECU Jim Wolf pr pas trop cher, mais il faut renvoyer le tien et ça moi ça m'emmerde, je suis un daily driver...
dj_spark
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bah trouve toi un spare sur Ebay en attendant
Nagata-San
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merde !
je prend le post en cours de route
la S14 ici est en cours de prepa en vue de drift, et ce en plusieurs etapes
chassis>> combines filetes TEIN reglés entre -35 et -65
moteur>> ligne HKS, supp cata, collecteur hks, fmic, piping sur mesure, dump valve, modification du refroidissement, batterie deplacée
roues>> 8x18"
habitacle>>>baquets, harnais aviation, pommeau, volant tulipé...
allegement de 35kg
l'auto est estimée a 240ch pessimiste (greg a fait 216 stock...)
a venir, KAD, apex'i et reglages chassis drift (Phil nous explique un peu tout ca...)
#homyseed @fabsan84
cendretof
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Nagata-San, c pour quand les nouvelles photos
Nagata-San
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Citation :Nagata-San, c pour quand les nouvelles photos
pas de soucis, je tache de faire ca ce week end
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Octave
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sur s13 bankette moin roue de secour moin plage arriere moin plastik arriere ca fait moin 40 kg ..... alors sur s14 ca doit pa etree dur de gagner du poid
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent  et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
ou peut gagner du pois c'est aussi sur les support d'accesoires comme alternateur et clim, ils sont lourds les bestiauds, il faudrair en faire en alu, ou des tubulaire plutot que des platine pleines.
Octave
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