Ez GiTaN
Active Member
  
Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
little
Active Member
  
Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
Dans la doc, ils disent que c pas possible... Que ça ne sert à rien, que c foutre en l'air son argent.
Je déconne ! ;-)
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
tibo
Senior Member
   
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
tiens et que je t y reprennes plus
collecteur hot shot kit poulie CAI, muffler kit carrosserie, suspension, frein, enfin totu quoi pour les prix je pense c'est pas cher
http://www.andysautosport.com/models.php...&id=T00Cel
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Ez GiTaN
Active Member
  
Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
ENORME
merci tibo, j'ai plus qu'a gagner au loto et je vous en sors 200cv de la celica
neico
Active Member
  
Messages : 111
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
premier lien sur les modifs et leur utilite :
http://www.mrs-passion.com/ordre_modif.html
deuxieme lien sur le magazin (oui je sais c pour mr mais c le meme moteur) :
http://www.mrs-passion.com/catalog/index.php
spyder stock, mais qui marche ...
le moteur des uns fait le malheur des autres ...
crotal
Active Member
  
Messages : 492
Sujets : 25
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
interessant le quickshift ...
vous avez un site qui en vend ?
Génius
Junior Member

Messages : 81
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
Ez GiTaN j'ai la même que toi exactement .
Si tu trouve des pièces interressantes tiens moi au courant je ferai de même.
Pour l'Apexi c'est ce qui m'interresse le plus en ce moment mais personne ne sais vraiment répondre si vafc ou safc.
C'est le même principe mais pas la même chose (y a un v de plus)
Je pense plus que c'est le safc.
Mais si on me prouve que le vafc se branche je signe direct.
Au pire tu peux prendre le vafc c'est le même prix et y aura que la sonde que tu pourras pas brancher (je crois).
Moi j'prend pas le taureau par les cornes mais par les fesses...
La vie est une merde et on est en plein dedans ...
Ez GiTaN
Active Member
  
Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
ouep, mais j'aimerais bien savoir si un vafc sur un vvti ca a deja été fait
snooze561
Active Member
  
mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France
Messages : 693
Sujets : 22
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
alors voirs sur le site d apex"i
telecharger les diagramme du s-afc et v-afc
et regarder ou se trouve votre modele
dadou1981
Senior Member
   
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
le quick shift est dispo chez TRD, et TRD c'est dispo chez moi: www.asphalte.fr
bien sur, y a tou le reste aussi, CAI, suspattes, lignes.....
celica4185
Active Member
  
Messages : 209
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Euh moi je suis intéresser par un collecteur c koi la différence entre ca : http://www.mrs-passion.com/FichesProduits/ppe.html et ca http://www.andysautosport.com/products.p...at=Headers
Si on en croit le descripttion du premier c un gain de 10ch + 13 avec le tube afrique ca fait 23 cheveaux tt ca ca me semple bcp mais bon!!!
Ya qd même une différence énorme mais si le gain est telle et qu'il y a une gra,de différence entre les 2 bein c ppe pour moi alors
Ez GiTaN
Active Member
  
Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
d'un côté, vu la gueule de la ligne d'origine de la celica, ca m'etonnerais pas qu'on gagne +10cv avec une ligne + collecteur lol
Génius
Junior Member

Messages : 81
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
Ez GiTaN a écrit :d'un côté, vu la gueule de la ligne d'origine de la celica, ca m'etonnerais pas qu'on gagne +10cv avec une ligne + collecteur lol
Pourquoi? lol je me suis pas encore mis à 4 patte pour la voir
Moi j'prend pas le taureau par les cornes mais par les fesses...
La vie est une merde et on est en plein dedans ...
goukhy
Junior Member

Messages : 63
Sujets : 8
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
je suis également possesseur d'une 145 vvti, et c bien triste de vous dire ca les mecs, mais fo lacher l'affaire pr une prepa celica, elle en a la gueule, certes, mais malheuresement le reste ne suit pas du tout,
g effectué enormement de recherche et le seul domaine dans lequel elle excelle, c'est le visuel..
si on veut un gain de perf, ben.. fallait prendre la TS, c la triste conclusion que j'ai tiré.
a moins de connaitre un taré d'americain qui te refait tout de A à Z, je pense que c'est inutile de chercher un installateur en france, cette auto n'ayant malheuresement pas fait l'unanimité dans notre beau pays...
Navré de posté un message si pessimiste, mais si je dis ça, ç'est parce que j'ai tenté de me renseigner au mieux pendant assez longtemps, sans succès...
A bientot
Génius
Junior Member

Messages : 81
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
Sa sert plus a rien les prépas lol on peut plus rouler je l'ai déjà écris.
Vive la fibre la choucroutte et les jantes 20 pouces et hopopop,
crusing powaaaaaa.
Ya quand même quelques pièces mais bon....
Moi j'prend pas le taureau par les cornes mais par les fesses...
La vie est une merde et on est en plein dedans ...
snooze561
Active Member
  
mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France
Messages : 693
Sujets : 22
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
deja
mes un CAI
POT +LIGNE+COLLECTEUR
et sa devrais etre bcp mieux
goukhy
Junior Member

Messages : 63
Sujets : 8
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
pot + ligne + cata , ça à un coût considérable, pour un gain minimal en terme de perf... 10ch réels tout au plus et encore
pr 2000 de plus qu'une 145 si on se débrouille bien on trouve une TS..
dailleurs je crois que c'est ce que je vais faire
Aller salut
neico
Active Member
  
Messages : 111
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
moi j'ai deja pot + boite a air + boitier add
bientot collecteur + cata sport (PPE)
je te confirme si oui ou non elle est plus performante surtout que je risque de la passer au banc avant fin octobre
a+ 8)
spyder stock, mais qui marche ...
le moteur des uns fait le malheur des autres ...
Ez GiTaN
Active Member
  
Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
héhéhé ca doit commencer à etre pas mal du tout cette petite MR 
déjà qu'elle depose tout le monde en courbe, si en plus elle torche en ligne droite mouahahahaha
neico
Active Member
  
Messages : 111
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Ez GiTaN a écrit :héhéhé ca doit commencer à etre pas mal du tout cette petite MR 
déjà qu'elle depose tout le monde en courbe, si en plus elle torche en ligne droite mouahahahaha
Ouais c clair en tout cas ca pourra lui faire que du bien car d'origine ya ces p*tain de pré-cata qui foute la m*rde donc la elle va etre libéré d'un probleme deja, donc j'espere prendre avec toute la prepa entre 20 et 30 chv mais bon on verra ...
De toute facon MR SSSSSSSSSSSpyder poowwwwaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
spyder stock, mais qui marche ...
le moteur des uns fait le malheur des autres ...
Ez GiTaN
Active Member
  
Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
c'est clair qu'avec une mrS de toute facon, des que ca tourne tu bouffes tout le monde 
mais pour une tite celica, GENRE MOI , ca me ferait pas de mal de la libérer un peu, parceque je sais pas ce que c'est que cette ligne de merde, mais dans le genre " je veux paumer 20cv" ils ont fait pas mal
|