Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prep sport system
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
28-10-2005, 13:05:42   -   prep sport system
salut

dans echappement de novembre une evo prepa sport system rien de bien miraculeux un ecutek pour sortir juste 303.7 CV et 42.7 de couple..mais le plus fort c est qu il y mette quand meme 1.3 bar et 1.45 boost en crete..c est ce que j ai pour sortir 340 CV.. ;-D

enfin le prix reste resonnable...1235 €

quand au temps on gagne un peu mais rien de bien flagrant...

a plus

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
28-10-2005, 13:44:05   -    
Ben comme d'hab, une prepa pour être efficace doit être homogène, juste une reprog Ecutek sur une evo française, c'est clair que ça doit pas être top...

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
28-10-2005, 18:45:37   -    
the fab a écrit :Ben comme d'hab, une prepa pour être efficace doit être homogène, juste une reprog Ecutek sur une evo française, c'est clair que ça doit pas être top...

si c est bien mais pas de la maniere qu il la fon...
enfaite j ai poster le post a midi et je les ai appelé cette AM..

ils me disent qu ils mettent un boost constant de 3000 a 7000...

en 5 sur autoroute avoir un boost de 1.3..ca fait beaucoup..surtout question fiabilité..... :x

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
agron25 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
28-10-2005, 19:42:29   -    
et il sorte que sa comme cv LOL
c est comme les subaru LOL
ils se mouille pas trop
mais la 1.3 a 1.4 bar ca fait beaucoup pour 300cv Shock

subaru un jours
subaru toujours
Retourner en haut
Trouver Répondre
DD SUB Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 0
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
29-10-2005, 00:40:31   -    
ben si il garde la ligne cata d'origine c normal.
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
29-10-2005, 11:58:52   -    
DD SUB a écrit :ben si il garde la ligne cata d'origine c normal.

j adore ton avatar ca change de celui d atoc... :P

par contre ca fait quand meme beaucoup de pression et de contre pression et ca doit faire chauffer le turbo..

a la rigeur pour a peu pres le meme resultat il vaut mieux faire comme arma....

a plus

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
29-10-2005, 21:25:55   -    
yanou a écrit :
DD SUB a écrit :ben si il garde la ligne cata d'origine c normal.

j adore ton avatar ca change de celui d atoc... :P

par contre ca fait quand meme beaucoup de pression et de contre pression et ca doit faire chauffer le turbo..

a la rigeur pour a peu pres le meme resultat il vaut mieux faire comme arma....

a plus

Pour avoir autour de 300cv, clair que tu mets une ligne et puis c'est tout fait la.

Mais bon, dans échappement à partir du moment ou tu mets de la pub dedans tu es le meilleur préparateur du monde... :roll:

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
agron25 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
30-10-2005, 17:22:58   -    
DD SUB a écrit :ben si il garde la ligne cata d'origine c normal.
ben je sais pas
mais moi sur ma STI tout les catas d origine
et le turbo soufflant a 1.35 en overboost et 1.05 bar en stable a 7000
j ai entre 310 a 323 cv au wpsm

subaru un jours
subaru toujours
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
30-10-2005, 19:45:55   -    
agron25 a écrit :
DD SUB a écrit :ben si il garde la ligne cata d'origine c normal.
ben je sais pas
mais moi sur ma STI tout les catas d origine
et le turbo soufflant a 1.35 en overboost et 1.05 bar en stable a 7000
j ai entre 310 a 323 cv au wpsm

tu annonce des puissances sont elle verifé???? passage au banc????

sinon ca veut rien dire la c est 304 cv sur banc...pas au pif Big Grin

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
agron25 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
30-10-2005, 22:36:51   -    
yanou a écrit :
agron25 a écrit :
DD SUB a écrit :ben si il garde la ligne cata d'origine c normal.
ben je sais pas
mais moi sur ma STI tout les catas d origine
et le turbo soufflant a 1.35 en overboost et 1.05 bar en stable a 7000
j ai entre 310 a 323 cv au wpsm

tu annonce des puissances sont elle verifé???? passage au banc????

sinon ca veut rien dire la c est 304 cv sur banc...pas au pif Big Grin
le wpsm est tres precis quand meme Wink
plusieur on deja fait les teste
wpsm + apres passage au banc
ben 2 a 4 cv d ecart pas plus Shock

subaru un jours
subaru toujours
Retourner en haut
Trouver Répondre
Motoriste Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation : 1
04-11-2005, 17:48:07   -    
Ce post me fait beaucoup rire LOL LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
04-11-2005, 21:51:39   -    
Motoriste a écrit :Ce post me fait beaucoup rire LOL LOL

c est clair il me fait rire moi aussi.....ainsi que ton pseudo..... Big Grin Big Grin

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Motoriste Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation : 1
05-11-2005, 02:04:52   -    
Le préparateur de la Mitsu c'est moi..c'est pour ca que je dis que ca me fais beaucoup rire...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
agron25 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
05-11-2005, 08:36:36   -    
je sais que c est toi Big Grin
mais comment sa se fait que tu sort que sa quand meme
avec 1.4 bar de turbo Shock
tu a previligier quoi Confused: Idea

subaru un jours
subaru toujours
Retourner en haut
Trouver Répondre
Motoriste Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation : 1
05-11-2005, 10:11:50   -    
salut Agron Wink

Ben déja l'auto sortait 264cv d'origine d'origine sur mon banc.... ensuite on a gardé tous les catalyseurs, et le prorio de la voiture a una admission pourrie... puis ECUTEK sors leur EVO8 dans les memes conditions avec ces meme pression...

Donc arretez de vous bourrer le mou avec vos puissance surréaliste... ce n'est pas si simple de gagner sur tous les tableau, si vous etes les plus fort mettez vous a votre compte et programmez... je pense que vous aurez un autre discours après...

C'est tout..juste le petit coup de gueule du Samedi matin...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Motoriste Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation : 1
05-11-2005, 10:33:44   -    
the fab a écrit :
yanou a écrit :
DD SUB a écrit :ben si il garde la ligne cata d'origine c normal.

j adore ton avatar ca change de celui d atoc... :P

par contre ca fait quand meme beaucoup de pression et de contre pression et ca doit faire chauffer le turbo..

a la rigeur pour a peu pres le meme resultat il vaut mieux faire comme arma....

a plus

Pour avoir autour de 300cv, clair que tu mets une ligne et puis c'est tout fait la.

Mais bon, dans échappement à partir du moment ou tu mets de la pub dedans tu es le meilleur préparateur du monde... :roll:

on a pas de pub dans echappement...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
agron25 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
05-11-2005, 11:51:12   -    
la pression de turbo et de combien d origine sur la mistu Confused:

subaru un jours
subaru toujours
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
05-11-2005, 16:19:21   -    
agron25 a écrit :la pression de turbo et de combien d origine sur la mistu Confused:

je crois que tu a 0.8 de boost d origine....

pour motoriste escuse moi mais encore une fois tu aurais du lui conseiller de d abord mettre une ligne pour libere le moulin qui a beaucoup de mal a souffler a travers les deux cata....(vu comment elle s etouffe en haut)

le budget aurais ete quasi le meme voir moins chere.....

et ca aurais evité de flacher le boitier plein de fois...
car comme le sait on ne peux pas flacher indefiniment l ecu d origine... Big Grin


mais le resultat et bien quand meme...moi se qui me gene c est juste de faire les choses a l envers...

mais san rencune car je t ai eu au tel justement pour te parler de la prep la semaine derniere..... Smile

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre