yanou
Active Member
  
Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
salut
dans echappement de novembre une evo prepa sport system rien de bien miraculeux un ecutek pour sortir juste 303.7 CV et 42.7 de couple..mais le plus fort c est qu il y mette quand meme 1.3 bar et 1.45 boost en crete..c est ce que j ai pour sortir 340 CV.. ;-D
enfin le prix reste resonnable...1235
quand au temps on gagne un peu mais rien de bien flagrant...
a plus
http://gangbang.team-forum.net/index.htm
![[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]](http://img249.imageshack.us/img249/9330/ctrgrise2007cd1.th.jpg) Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
Ben comme d'hab, une prepa pour être efficace doit être homogène, juste une reprog Ecutek sur une evo française, c'est clair que ça doit pas être top...
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
yanou
Active Member
  
Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
the fab a écrit :Ben comme d'hab, une prepa pour être efficace doit être homogène, juste une reprog Ecutek sur une evo française, c'est clair que ça doit pas être top...
si c est bien mais pas de la maniere qu il la fon...
enfaite j ai poster le post a midi et je les ai appelé cette AM..
ils me disent qu ils mettent un boost constant de 3000 a 7000...
en 5 sur autoroute avoir un boost de 1.3..ca fait beaucoup..surtout question fiabilité..... :x
http://gangbang.team-forum.net/index.htm
![[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]](http://img249.imageshack.us/img249/9330/ctrgrise2007cd1.th.jpg) Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
agron25
Junior Member

Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
et il sorte que sa comme cv
c est comme les subaru
ils se mouille pas trop
mais la 1.3 a 1.4 bar ca fait beaucoup pour 300cv
subaru un jours
subaru toujours
DD SUB
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 0
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
ben si il garde la ligne cata d'origine c normal.
yanou
Active Member
  
Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
DD SUB a écrit :ben si il garde la ligne cata d'origine c normal.
j adore ton avatar ca change de celui d atoc... :P
par contre ca fait quand meme beaucoup de pression et de contre pression et ca doit faire chauffer le turbo..
a la rigeur pour a peu pres le meme resultat il vaut mieux faire comme arma....
a plus
http://gangbang.team-forum.net/index.htm
![[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]](http://img249.imageshack.us/img249/9330/ctrgrise2007cd1.th.jpg) Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
yanou a écrit :DD SUB a écrit :ben si il garde la ligne cata d'origine c normal.
j adore ton avatar ca change de celui d atoc... :P
par contre ca fait quand meme beaucoup de pression et de contre pression et ca doit faire chauffer le turbo..
a la rigeur pour a peu pres le meme resultat il vaut mieux faire comme arma....
a plus
Pour avoir autour de 300cv, clair que tu mets une ligne et puis c'est tout fait la.
Mais bon, dans échappement à partir du moment ou tu mets de la pub dedans tu es le meilleur préparateur du monde... :roll:
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
agron25
Junior Member

Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
DD SUB a écrit :ben si il garde la ligne cata d'origine c normal. ben je sais pas
mais moi sur ma STI tout les catas d origine
et le turbo soufflant a 1.35 en overboost et 1.05 bar en stable a 7000
j ai entre 310 a 323 cv au wpsm
subaru un jours
subaru toujours
yanou
Active Member
  
Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
agron25 a écrit :DD SUB a écrit :ben si il garde la ligne cata d'origine c normal. ben je sais pas
mais moi sur ma STI tout les catas d origine
et le turbo soufflant a 1.35 en overboost et 1.05 bar en stable a 7000
j ai entre 310 a 323 cv au wpsm
tu annonce des puissances sont elle verifé???? passage au banc????
sinon ca veut rien dire la c est 304 cv sur banc...pas au pif
http://gangbang.team-forum.net/index.htm
![[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]](http://img249.imageshack.us/img249/9330/ctrgrise2007cd1.th.jpg) Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
agron25
Junior Member

Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
yanou a écrit :agron25 a écrit :DD SUB a écrit :ben si il garde la ligne cata d'origine c normal. ben je sais pas
mais moi sur ma STI tout les catas d origine
et le turbo soufflant a 1.35 en overboost et 1.05 bar en stable a 7000
j ai entre 310 a 323 cv au wpsm
tu annonce des puissances sont elle verifé???? passage au banc????
sinon ca veut rien dire la c est 304 cv sur banc...pas au pif  le wpsm est tres precis quand meme
plusieur on deja fait les teste
wpsm + apres passage au banc
ben 2 a 4 cv d ecart pas plus
subaru un jours
subaru toujours
Motoriste
Junior Member

Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation :
1
Ce post me fait beaucoup rire
yanou
Active Member
  
Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
Motoriste
Junior Member

Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation :
1
Le préparateur de la Mitsu c'est moi..c'est pour ca que je dis que ca me fais beaucoup rire...
agron25
Junior Member

Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
Motoriste
Junior Member

Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation :
1
salut Agron 
Ben déja l'auto sortait 264cv d'origine d'origine sur mon banc.... ensuite on a gardé tous les catalyseurs, et le prorio de la voiture a una admission pourrie... puis ECUTEK sors leur EVO8 dans les memes conditions avec ces meme pression...
Donc arretez de vous bourrer le mou avec vos puissance surréaliste... ce n'est pas si simple de gagner sur tous les tableau, si vous etes les plus fort mettez vous a votre compte et programmez... je pense que vous aurez un autre discours après...
C'est tout..juste le petit coup de gueule du Samedi matin...
Motoriste
Junior Member

Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation :
1
the fab a écrit :yanou a écrit :DD SUB a écrit :ben si il garde la ligne cata d'origine c normal.
j adore ton avatar ca change de celui d atoc... :P
par contre ca fait quand meme beaucoup de pression et de contre pression et ca doit faire chauffer le turbo..
a la rigeur pour a peu pres le meme resultat il vaut mieux faire comme arma....
a plus
Pour avoir autour de 300cv, clair que tu mets une ligne et puis c'est tout fait la.
Mais bon, dans échappement à partir du moment ou tu mets de la pub dedans tu es le meilleur préparateur du monde... :roll:
on a pas de pub dans echappement...
agron25
Junior Member

Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
la pression de turbo et de combien d origine sur la mistu :
subaru un jours
subaru toujours
yanou
Active Member
  
Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
|