totorina a écrit :B20A7? il y a 3 versions de 2L dans la BA4, B20A5 A7 et A9, le A9 est un cata c'est sur, le A7 est la version française il me semble donc 150cv les autres c'est A37 et 140
à confirmer par les pro du modèle !
...
BLISTAAAAAAA !
C'est presque exactement ça
Pour les moteurs injection :
En France, on a que du B20A7 : non cata, 150ch
Dans d'autres pays d'Europe (donc quelques imports) : B20A9, cata, 137/140ch selon les sources
Aux USA : B20A5, cata, ça rame, ça fait je sais plus combien (autour de 130 je crois), c'est pas fiable...
Par contre on a des moteurs double carbu (114ch), B20A4 en France, qui ne déméritent pas.
Donc toutes les Lude 3G sont des 2L, injection ou double carbu
Beatbox, oui oui je connais Ronan (laclassecivic/laclasseprelude) via le club, il semble avoir un bon coup de volant mais son auto était pas loin d'être stock (suspattes/freins/VMA) sans vidage donc c'est vraiment pas mal. Bon maintenant c'est différent, il swappe H22.
Pour ton moteur qui "marche pas"... soit il est peu performant (déjà vu plusieurs fois, mais c'est loin d'être courant
), soit t'es trop habitué au 1600 qui braille (alors qu'il avance pas plus).
Un B20A7 en forme
n'est pas rageur, mais il tracte.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1