Anonymous
Unregistered
|
04-02-2006, 20:37:07 -
dj_spark a écrit :Parce que c'est moche des phares en escabo
c est pas vrai
non serieux dj_spark avoue que sur certaines caisses ca a son charme
|
|
Retourner en haut |
|
Astina37
Senior Member
Integra type R / FR-V
27 - Eure France Messages : 1 055
Sujets : 23
|
04-02-2006, 20:37:27 -
cricridel a écrit :Astina37 a écrit :Trop dangereux. Ca ne passe pas les nouvelles normes de protection des piétons.
normes pietons, c'est quoi encore cette connerie
si tu poses des questions et que tu ne croies pas les gens qui repondent c est pas la peine...
Alors les normes qui sont entrées en vigueur sont la pour protéger les piétons en cas de choc.. Ainsi maintenant certaines formes de pare chocs ou de capot sont évitées, les éléments saillants egalement , le tout pour causer le moins de lésions possible en cas de choc...
Pour info aussi , avec mon ancien RS13, rouler phares allumés a 130 sur autoroute c est 1L/100 en plus.
|
|
Retourner en haut |
|
Koebi
Senior Member
Honda Civic ED7
38 - Isère France Messages : 1 965
Sujets : 12
|
04-02-2006, 21:29:15 -
De plus ce genre de phares ont étés placés sur des voitures des années 80-90, c'était la grande mode à l'époque (Nissan 200SX, Honda Prelude, Accord, Integra, NSX, Mazda 323f, Toyota Trueno, MR2, Volvo 480, Corvette, Ferrari, et bien d'autres) : ça a été vu et revu. Les constructeurs ont toujours en but d'innover, donc pour cette raison aussi ce type de feux de reviendront malheureusement plus
|
|
Retourner en haut |
|
popol31
Junior Member
Sujets : 1
|
05-02-2006, 00:37:36 -
je confirme pour les feux ouvert!!!et je tripe toujour autant de regarder les réactions des personnes qui regardent
|
|
Retourner en haut |
|
Ludecifer
Junior Member
Sujets : 6
|
05-02-2006, 02:33:05 -
dj_spark a écrit :picozinc, je n'ai jamais apprécié ça : tu as un truc proéminent qui casse la ligne, je trouve ça moche, en plus c'est pas aérodynamique, plus les panne possible (ça s'ouvre plus).
En revanche sous verre façons 300ZX ça passe bien je trouve.
t'as rien compris !!!
quand tu les abaisses ça te fait un overboost !!!
|
|
Retourner en haut |
|
monvieilAF
Active Member
Honda CRX EE8
39 - Jura France Messages : 253
Sujets : 10
|
05-02-2006, 05:57:29 -
pourquoi ça se fait plus?
ben c à chier, ça casse les couilles, c moche ouvert...bref beurk!
je suis en train de chercher à remplacer ces feux de merde escamotables sur ma supra, si kk'un connait des kits ou comment transformer ça, ça me ferait bien plais' car ils spnt encore bloqués en position ouvertes.
Pas d'ABS, pas d'airbag, on meurt comme des hommes!
Membre de la Team
|
|
Retourner en haut |
|
|