GT4 addicted a écrit :celica GT4 a écrit :La nuance c que c toi qui a mis le liquide et pas moi!!!!!!
cool je me rappelais plus !!!!!! et si j'ai insisté c que c koni qui le preconisait m'enfin basta maintenant c plus d'actualité !!!!
j'ai reçu les autocollants c one
les combinés filetés qui vont avec sont au garage en attente d'etre monté!!!
ça change des cartouches KONI
on s'en fout de tes autocs...
fais péter les tofs des amortos!!!... :roll:
Donc comme tu as commencé les hostilitées les voila les photos des amortos
ça CT pour mon anniversaire et pour noel j'ai eu ça
Le bloc moteur est chez un preparateur pour realesage a la cote des pistons forgé !!!!
La suite ça sera :
-des aac hks (choix presque arreté)
-des ressorts de soupape hks
-un joint de culasse renforcé (plus epais mais cote pas encore definie)
-une gestion sybele challenger 4
-remontage de l'ensemble (moteur + IC + radiateur huile + sybele....)
-passage au banc moteur chez le preparateur pour la programmation du challenger
pour la caisse .................elle est a nue,tout a eté enlevé je sais tjs pas ce qu'on va y faire!
arceau baquets sûr !!!!!!!!!!! pour le reste rien n'est décidé!