Ghosen
Junior Member
Sujets : 3
|
06-02-2006, 14:40:58 -
HSI style....bon c'est pas un CRX mais ça donne l'idée
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
|
06-02-2006, 16:04:47 -
Ldrick, e-breed, vous avez utiliser quoi comme collier ?
Ceux en métal qui se sert au fur à mesure qu'on visse ?
Ca tient bien ?
Je pensais à ça, mais vu comment le pot est lisse, j'avais peur que ca glisse et se barre...
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
Spekta
Junior Member
Sujets : 0
|
06-02-2006, 18:22:39 -
e-breed a écrit :Pas évident à faire si c'est pas par un pro...
Et pour allez chez un pro il lui faut un dessin, enfin un shéma avec des cotes des angles et tout et tout je suppose.....
Mais pour prendre des mesures d'angle comme ca dans le vide c'est pas super facile.
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
|
07-02-2006, 11:50:29 -
e-breed, alors là, merci !
Ca fait avancer l'histoire !
Et je sacrifierai pas mon pot. Et puis comme il est en titane, je savais pas si ca se souder sur un tube en inox...
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
spizerCRX
Active Member
Sujets : 9
|
09-02-2006, 02:46:48 -
Voila, si des photos du montage de mon "silencieux"(vachement oui) peuvent vous interresser !
d'abord, toute la premiere parti jusqu'a juste apres le premier "coude", ca vient du pot d'origine (enfin, celui que j'ai eu sur la voiture...)
ensuite un morceaux droit d'inox que j'ai meme pas eu a payer
et pour finir, un coude à 90° qui a couté dans les euhh..10 euros meme pas (et la soudure inutile, vers la fin la, c'est parce que l'abruti qui m'a fait CA a voulu faire ca très vite sans prendre de mesure, et evidement, a l'oeil, a moin d'etre steeve austin, on fait des conneries... ca m'a donc confirmé que c'était pas lui :roll: )
( et a l'oeil il a voulu également me souder une patte, au hasard comme ça, SUR le silencieux, il a vu que c'était raté, alors il l'a viré... MERCI pour la grosse marque dégueulasse sur le fireball...)
ET les plus observateurs d'entre vous auront pu remarqué mon ECV
hop, une derniere, de la voiture entière
|
|
Retourner en haut |
|
Spekta
Junior Member
|
09-02-2006, 13:43:27 -
Merci spizerCRX pour les photos et les explications
|
|
Retourner en haut |
|
Gothmog
Junior Member
|
09-02-2006, 15:27:09 -
Juste une idée au passage si tu comptes bricoler toi-même : trouve-toi à la casse un pot (je crois que même les 1.4 l en ont un compatible) et coupe avant le silencieux. Comme ça, tu gardes (au fond de ton garage) ton pot d'origine entier au cas où et tu as déjà le coude, les silent blocs...
Et si tu ne veux pas te faire suer, tu le fais souder par un pro avec un cône que tu achètes toi même et là, ça ne revient pas cher, surtout si tu prends un silencieux genre FireBall à 150 . Tu dois pouvoir t'en tirer pour 200 (à comparer à des trucs aux US à 600$).
|
|
Retourner en haut |
|
civicman 55
Junior Member
Sujets : 3
|
11-02-2006, 21:05:37 -
oui le silencieu doit etres monté en biai a cause de la barre anti roulis... ca touche je sait ca car jai essayé de monter le silencieu universel de mon ec9 sur mon ed7 et ca passait pas... sur l'ec il peut etre droit
|
|
Retourner en haut |
|
spizerCRX
Active Member
Sujets : 9
|
14-02-2006, 04:41:31 -
Merci a tous, tant mieux si mon message vous a été suffisement clair !!
Ldrick un ECV c'est un "Exhaust Control Valve" c'est à dire, une valve qui controle l'échappement, euhhh en GROS c'est un clapet foutu dans la ligne qui est relié à une tirette que tu as dans l'habitacle, que tu actionne selon tes désirs, comme si PAR HASARD tu étais équipé d'un silencieux non HOMOloGAY , et que tu croisais ces gens la, avec cette étrange inscription "POLICE" sur leurs habits... ça permet de couper le son, mais, bon, moi ca marche pas des masses...
et e-breed, pour moi aussi il sort trop... dès que j'ai l'occasion, je le fout legerement de travers, tout en le rentrant un petit peu !
civicman 55 baaah euh, je crois pas que ca touche moi...!!
|
|
Retourner en haut |
|
|