salut
une tite video en cadeau
bon alors ne soyer pas trop decu la video est pas top
c plutot un recapitulatif a savoir que des amelirorations on ete aporter au niveau de 'linjection (je crois que je vous en avait deja parler ) .
donc dans la video vous allez voir les premiers demarrage du moteur lors de la premiere pose de turbo (c'etais le k03 issu du 2l hdi peugeot
)
suivi d'une demo de l'ordinateur embarqué (multimedia ) mais tres sommaire (j'avais pas de camescope mais un gsm
) , ensuite le passage au banc avant la mise au point de la parti injection
j'ai pas pu faire de video lors du passage au banc apres injection
sachez juste qu'il y a un gain de 5cv sans toucher a rien d'autre (toujours 0,4b de pression
)
ensuite comble de malchance pas de video de la pose du nouveau turbo (ihi td03 origine subaru 8) )
et pourtant c 'est la qui a eu le plus de boulot .
remerde : on a tenter de faire une cam embarqué
alors premierement mon cable de compteur c'est debrancher tout seul donc on voit pas les vitesses
deuxio le cameraman etait soul :roll: (lol c pas vrai ) mais soit sa bouge trop soit il se trompe de bouton (rec au lieu de pause ou l'inverse :x )
donc j'ai fait ce que j'ai pu pour en tirer quelque chose .
reremerde la video fait 117mo et mon ftp c'est 100mo maxi
donc j'ai du compresser sa pour ne peser que 64mo donc la qualiter
voila
juste pour vous dire que le projet n'est pas mort et avance lentement mais surement ( l'argent ......)
il ne me reste plus qu'a poser un embrayage serieux , augmenter la pression ,refaire les trains (pose de disque arriere ....roulement , silent block peut etre suspension , disque serieux a l'avant ...) changer les jantes , mettre des baquets , et eput etre refaire la peinture ( trvail bacler ) et ce sera enfin fini (200cv .......
)
voila j'upload et je vous donne le lien