Shiver
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GT00
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01-02-2012, 16:13:47 -
Y'a des choses qui s'expliquent pas ^^
En plus je commande sans TVA, alors je gagne 40 je crois sur la commande des 4 pneus
GT00
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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JaP-FuRiE
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01-02-2012, 16:49:56 -
TurboR a écrit :gineto a écrit :Apparement le principale souci du R1R c'est qu'il n'est pas stable en température... sur piste du moins, qui confirme ?
Le AD08 s'en sort beaucoup mieux selon plusieurs test officiel.
le probleme du R1R sur piste seche, c'est que c'est un pneu pluie donc il est normal qu'il fonde vite sur un sol chaud et sec
Tellement de paramètres rentrent en compte.. il faut surtout se pencher sur le rapport amortissement/poids de la voiture/type de pneus.
Les semis slicks de part leur structure demandent un amortissement en cohérence (ferme et de qualité) de peur de les user irrégulièrement. Les R1R n'aiment pas trop les autos lourdes qui les malmènent (structure pas assez rigide)
En faisant attention aux pressions, au réglages d'amortissement, je suis bien content de l'usure que j'ai provoquée
Voici mes R1R sur mon rex bout de bois de 900kg, 3500km route/montagne et 2 demi-journée piste :
Le R1R est un très bon pneu route de par ses montés en température rapides et sa tendresse (je les bouloche sur route en été), impressionnant sur le gras (utilisé en rallye). Il est vrai que sur piste il manque un peu d'endurance (mais je baisse le rythme de toute manière pour les pneus,freins et l'huile).
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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chocapic'S
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02-02-2012, 22:12:28 -
Déjà juste pour avoir une idée de chaque pneu :
http://www.pneus-online.fr/utqg-conseils.html
Donc il suffit de demander au possesseur de chacun de ces pneu, ces informations...
...après forcément la durée de vie depend de chacun, personne ne conduit pareil, mais là ils sont testé exactement de la même façon, donc c'est plus constructif que "moi j'ai fait 150 000km avec un 888"
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Shiver
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GT00
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07-02-2012, 21:44:56 -
DES NEWS !
Les Yoko sont arrivés hier matin, pas de souci, Camskill est très bien!
EDIT : Pour la profondeur des rainures, la principale et les secondaires sont à 5mm et pas 15 (voir photos ), par contre, je dois être un boulet psq j'ai as trouvé les infos UTQG ...
Bref, demain, à la lumière, je regarderai ça
PHOTOS ! (Et les inutiles je les supprimeraient, vous n'avez qu'à me dire lesquelles )
GT00
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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Shiver
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GT00
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08-02-2012, 12:06:16 -
kimken a écrit :j'aime bien sur létiquette
la mention de ne pas les stoker sous les -10°C avec les temps qui court
Oui Kimken j'ai bien aimé aussi, du coup ils sont dans la maison au chaud ^^
GT00
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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Shiver
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GT00
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08-02-2012, 15:43:05 -
Je sais! Une balancoire! (avec la corde du pneu... Ok je sors )
GT00
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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vrooom
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11-02-2012, 19:27:26 -
L'UTQG doit être présent. Les manufacturiers vont pas faire un marquage différent pour chaque marché.
Apparemment, c'est 180 AA A.
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Blista
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Prelude freak
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11-02-2012, 19:39:53 -
Merde, ils ont perdu leur triple A, c'est la crise !
Post pour suivre, j'en ai quatre à essayer, je vous dirai.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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ZEeD
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12-02-2012, 00:26:02 -
vrooom a écrit :L'UTQG doit être présent. Les manufacturiers vont pas faire un marquage différent pour chaque marché.
Apparemment, c'est 180 AA A.
Si, il existe des marquages différents car les normes ne sont par internationales, quand les manufacturiers ne font pas carrément des gammes différentes pour chaque continent.
Shiver a écrit :ZEeD a écrit :Normal l'UTQG c'est utilisé en Amérique du nord, plus rarement chez nous.
Ok, mais pneus-online c'est bien francais non?
chocapic'S a écrit :Déjà juste pour avoir une idée de chaque pneu :
http://www.pneus-online.fr/utqg-conseils.html
Donc il suffit de demander au possesseur de chacun de ces pneu, ces informations...
...après forcément la durée de vie depend de chacun, personne ne conduit pareil, mais là ils sont testé exactement de la même façon, donc c'est plus constructif que "moi j'ai fait 150 000km avec un 888"
Ba cherche sur les pneus du marché français, tu verra.
Et Pneu Online il parle de l'UTQG mais ne l'affiche même pas sur leurs fiches produits ... donc ...
J'ai dis plus rarement et non jamais hein ...
The cool effect you don't expect !
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