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[pneu] durée de vie advan neova AD08 + avis semi slicks
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01-02-2012, 16:07:33   -    
TurboR a écrit :a chaques fois avec camskill, 4 jours ouvrés Wink pieces commes pneus

Je les aimes ces rosebiefs!

GT00 [Image: 697362_5.png]
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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01-02-2012, 16:09:17   -    
Shiver a écrit :
TurboR a écrit :a chaques fois avec camskill, 4 jours ouvrés Wink pieces commes pneus

Je les aimes ces rosebiefs!

PLUS RAPIDE ET MOINS CHER QUE LES FR

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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01-02-2012, 16:13:47   -    
Y'a des choses qui s'expliquent pas ^^
En plus je commande sans TVA, alors je gagne 40€ je crois sur la commande des 4 pneus Big Grin

GT00 [Image: 697362_5.png]
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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01-02-2012, 16:49:56   -    
TurboR a écrit :
gineto a écrit :Apparement le principale souci du R1R c'est qu'il n'est pas stable en température... sur piste du moins, qui confirme ?
Le AD08 s'en sort beaucoup mieux selon plusieurs test officiel.

le probleme du R1R sur piste seche, c'est que c'est un pneu pluie LOL donc il est normal qu'il fonde vite sur un sol chaud et sec Wink

Tellement de paramètres rentrent en compte.. il faut surtout se pencher sur le rapport amortissement/poids de la voiture/type de pneus.

Les semis slicks de part leur structure demandent un amortissement en cohérence (ferme et de qualité) de peur de les user irrégulièrement. Les R1R n'aiment pas trop les autos lourdes qui les malmènent (structure pas assez rigide)

En faisant attention aux pressions, au réglages d'amortissement, je suis bien content de l'usure que j'ai provoquée Smile
Voici mes R1R sur mon rex bout de bois de 900kg, 3500km route/montagne et 2 demi-journée piste :
[Image: photo6j.jpg]

Le R1R est un très bon pneu route de par ses montés en température rapides et sa tendresse (je les bouloche sur route en été), impressionnant sur le gras (utilisé en rallye). Il est vrai que sur piste il manque un peu d'endurance (mais je baisse le rythme de toute manière pour les pneus,freins et l'huile).

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01-02-2012, 17:05:25   -    
Merci pour ton feedback JaP-FuRiE Wink Après les 3500kms d'utilisations "intensive", ils sont encore super bon! T'es a combien d'usure là? Ton rex bout de bois a quoi comme specs, pour comparer Twisted

GT00 [Image: 697362_5.png]
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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01-02-2012, 17:16:47   -    
J'ai pas mesuré l'usure mais le témoin va pas tarder à faire son apparition mine de rien. Mais ca paye de faire attention à ses réglages châssis, à tout le temps être après les pressions même sur route.

Je te laisse aller voir ma signature, il y a des feedbacks et la liste des specs de mon auto et des vidéos sur piste (attention la derniere est en R888 morts en 14")

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fab3232 Hors ligne
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02-02-2012, 14:10:24   -    
les néova sont quand meme plus cher que les federal donc moi je pense qu'il vaut mieux partir sur les federal
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02-02-2012, 14:16:00   -    
fab3232 a écrit :les néova sont quand meme plus cher que les federal donc moi je pense qu'il vaut mieux partir sur les federal

ils s'usent moins vites, font des meilleurs temps au tour, et ne se fissurent pas LOL
pour moins de 10€d'écart y'a pas photo LOL

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02-02-2012, 14:19:09   -    
TurboR, +1

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02-02-2012, 14:37:04   -    
+1 Wink

GT00 [Image: 697362_5.png]
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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fab3232 Hors ligne
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02-02-2012, 20:08:24   -    
ou tu les prend car je suis a 470e pour les yoko sur camskill les 4 alors que sur 123 pneu pour les federal je suis a 342€ les 4 à moins que vous ayez une meilleure offre ça fais un gros écart
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02-02-2012, 20:12:44   -    
fab3232 a écrit :ou tu les prend car je suis a 470e pour les yoko sur camskill les 4 alors que sur 123 pneu pour les federal je suis a 342€ les 4 à moins que vous ayez une meilleure offre ça fais un gros écart

en quelle taille?

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fab3232 Hors ligne
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02-02-2012, 20:38:25   -    
205/50/15
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02-02-2012, 22:12:28   -    
Déjà juste pour avoir une idée de chaque pneu :

http://www.pneus-online.fr/utqg-conseils.html

Donc il suffit de demander au possesseur de chacun de ces pneu, ces informations...
...après forcément la durée de vie depend de chacun, personne ne conduit pareil, mais là ils sont testé exactement de la même façon, donc c'est plus constructif que "moi j'ai fait 150 000km avec un 888" Wink

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03-02-2012, 10:25:53   -    
Moi je devrai recevoir les miens dans la journée... Je vous transmets tout ca, profondeur des rainures et indices du pneu, dès que je déballe les cartons Twisted

GT00 [Image: 697362_5.png]
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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07-02-2012, 21:44:56   -    
DES NEWS !

Les Yoko sont arrivés hier matin, pas de souci, Camskill est très bien!

EDIT : Pour la profondeur des rainures, la principale et les secondaires sont à 5mm et pas 15 Sac (voir photos Wink ), par contre, je dois être un boulet psq j'ai as trouvé les infos UTQG Shock ...

Bref, demain, à la lumière, je regarderai ça Wink

PHOTOS ! (Et les inutiles je les supprimeraient, vous n'avez qu'à me dire lesquelles Wink )

[Image: 425085_3127172385610_1453704357_32971742...8149_n.jpg]
[Image: 418895_3127173665642_1453704357_32971744...1304_n.jpg]
[Image: 407013_3127174425661_1453704357_32971745...1698_n.jpg]
[Image: 408847_3127176265707_1453704357_32971746...9103_n.jpg]
[Image: 402415_3127177465737_1453704357_32971748...9781_n.jpg]
[Image: 418952_3127179785795_1453704357_32971749...7456_n.jpg]
[Image: 405968_3127180945824_1453704357_32971750...4710_n.jpg]

GT00 [Image: 697362_5.png]
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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07-02-2012, 22:33:59   -    
j'aime bien sur l’étiquette

la mention de ne pas les stoker sous les -10°C avec les temps qui court

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08-02-2012, 10:58:58   -    
par contre ton regle commence sa graduation au bord??? car la je voit 0.5mm LOL

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08-02-2012, 11:40:11   -    
Ah oui c'est pas faux Sac Ouais mais il était tard et tout... Join

C'est corrigé Wink

Et c'est 0.5CM TurboR fouet
LOL

GT00 [Image: 697362_5.png]
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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08-02-2012, 12:06:16   -    
kimken a écrit :j'aime bien sur l’étiquette

la mention de ne pas les stoker sous les -10°C avec les temps qui court

Oui Kimken j'ai bien aimé aussi, du coup ils sont dans la maison au chaud ^^

GT00 [Image: 697362_5.png]
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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08-02-2012, 12:54:06   -    
Shiver a écrit :EDIT : Pour la profondeur des rainures, la principale et les secondaires sont à 5mm et pas 15 Sac (voir photos Wink ), par contre, je dois être un boulet psq j'ai as trouvé les infos UTQG Shock ...

Bon bah tu sais ce qu'il te restera a faire quand tu les aura bouffer jusqu'a la corde Sac

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08-02-2012, 14:44:13   -    
Euh... Un feed back? Sac

LOL

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method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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08-02-2012, 15:05:06   -    
Shiver a écrit :Euh... Un feed back? Sac

LOL

es que ça fait une belle déco...??? LOL

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08-02-2012, 15:43:05   -    
Je sais! Une balancoire! (avec la corde du pneu... Ok je sors Sac )

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method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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08-02-2012, 16:03:06   -    
Shiver a écrit :EDIT : Pour la profondeur des rainures, la principale et les secondaires sont à 5mm et pas 15 Sac (voir photos Wink ), par contre, je dois être un boulet psq j'ai as trouvé les infos UTQG Shock ...

Normal l'UTQG c'est utilisé en Amérique du nord, plus rarement chez nous.

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08-02-2012, 18:07:28   -    
ZEeD a écrit :Normal l'UTQG c'est utilisé en Amérique du nord, plus rarement chez nous.

Ok, mais pneus-online c'est bien francais non? Fleche

chocapic'S a écrit :Déjà juste pour avoir une idée de chaque pneu :

http://www.pneus-online.fr/utqg-conseils.html

Donc il suffit de demander au possesseur de chacun de ces pneu, ces informations...
...après forcément la durée de vie depend de chacun, personne ne conduit pareil, mais là ils sont testé exactement de la même façon, donc c'est plus constructif que "moi j'ai fait 150 000km avec un 888" Wink

GT00 [Image: 697362_5.png]
method\jap a écrit :avant de mettre des pièces perf, et d'appuyer comme un cochon sur la pédale de droite... vérifier si tout est chek question entretien. Nos blocs sont tellement pointillieux qu'il suffit qu'une corde soit fatiguée, et c'est toute la symphonie qui parait fausse !
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11-02-2012, 19:27:26   -    
L'UTQG doit être présent. Les manufacturiers vont pas faire un marquage différent pour chaque marché.

Apparemment, c'est 180 AA A.
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Merde, ils ont perdu leur triple A, c'est la crise ! Sac

Post pour suivre, j'en ai quatre à essayer, je vous dirai.

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vrooom a écrit :L'UTQG doit être présent. Les manufacturiers vont pas faire un marquage différent pour chaque marché.

Apparemment, c'est 180 AA A.


Si, il existe des marquages différents car les normes ne sont par internationales, quand les manufacturiers ne font pas carrément des gammes différentes pour chaque continent.

Shiver a écrit :
ZEeD a écrit :Normal l'UTQG c'est utilisé en Amérique du nord, plus rarement chez nous.

Ok, mais pneus-online c'est bien francais non? Fleche

chocapic'S a écrit :Déjà juste pour avoir une idée de chaque pneu :

http://www.pneus-online.fr/utqg-conseils.html

Donc il suffit de demander au possesseur de chacun de ces pneu, ces informations...
...après forcément la durée de vie depend de chacun, personne ne conduit pareil, mais là ils sont testé exactement de la même façon, donc c'est plus constructif que "moi j'ai fait 150 000km avec un 888" Wink

Ba cherche sur les pneus du marché français, tu verra.
Et Pneu Online il parle de l'UTQG mais ne l'affiche même pas sur leurs fiches produits ... donc ...

J'ai dis plus rarement et non jamais hein ...

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ZEeD a écrit :J'ai dis plus rarement et non jamais hein ...

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