frabalt
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02-08-2006, 07:55:28 -
KEMOUTE 02 a écrit :le top c'est beeper alarm
Et c'est quoi une beeperalarm exactement? http://www.magicar.com donc les 459 euros ne sont pas justifies surtout quand des produits identique sous d'autres logo existent[/url]
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frabalt
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02-08-2006, 08:11:03 -
KEMOUTE 02 a écrit :frabalt a écrit :KEMOUTE 02 a écrit :le top c'est beeper alarm
Et c'est quoi une beeperalarm exactement? http://www.magicar.com donc les 459 euros ne sont pas justifies surtout quand des produits identique sous d'autres logo existent[/url] pas de soucis trouve moi le revendeur francais qui te la monte et te la garantie et je prends
En cherchant on trouve des monteurs qui installent sans vendre
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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02-08-2006, 10:26:02 -
porte passager>>ce n'est pas la porte passager qu'il faille equipe d'un moteur de centralisation,c'est le cote conducteur plutot.
boulons>>comme a dit kemoute.
l'alarme>>en soi,c'est rien de tres mechant,c'est comme le reste>>de la methode,c'est tout.maintenant,beaucoup potasser le manuel d'atelier de la 200,et celui de l'alarme,bien bien bien,et puis se lancer,la preparation,l'anticipation,et la METHODE,ya que ca de vrai.un gamin de 10ans peut le faire,si il suit cette preparation.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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steph200sx
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02-08-2006, 12:59:12 -
Asphalt Burner a écrit :Je confirme : stop avec les alarmes "haut de gamme" à 100 euros sur ebay, vous en aurez pour votre argent 9 fois sur 10 : il faut remplacer tous les relais car ils sont pourris et sous-dimensionnés (10A pour un relai de démarrage à distance :roll: ), l'alarme sonne toute seule on ne sait pas pourquoi, les composants sont merdiques et ne vivent pas vieux, etc ...
J'ai pris l'option Frabalt moi aussi pour mes deux bagnoles et je ne le regrette pas :P
Quant aux montages électriques en centre-autos, évitez : épissures mal faites avec du scotch qui se décolle au soleil et fait des court-jus partout, j'ai vu ça plusieurs fois :roll:
Soit vous invitez un pote à bouffer et il en a pour une journée, soit vous allez voir un vrai monteur mais ça coutera plus cher, soit vous tentez vous-même, c'est pas exceptionnellement compliqué, surtout avec le manuel d'atelier qu'on a à dispo
+1 merci de m'appuyer pour la qualité de merde de composant entre autre
sinon moi je l'ai vu dans ton garage je suis allé voir car moi ce qui m'interessai le plus est la fonction turbo timer ou comment economiser + de 100euro
car si on calcule par le plus petit bout un turbo timer vaut 100euro et la super alarme ebay 100
100+100=200= frabalt voila mon raisonnement ça me parait logique
maintenant je t'ai pas mis le couteau sous la george hkff tu fai ce que tu veut
moi je pense que bientot je vais faire mon kéké avec mon pager alarme tel portable
a+
TITINE EST PARTIE.... snif
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FreddyOne
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Honda Civic EG4
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02-08-2006, 16:24:27 -
je comprend pas trop ce qu'est un Turbo Timer??
dans le cas ou j'installerais une alarme pareil, le turbo timer ne me sera probablement pas utile vu que j'ai pas de turbo
par contre le systeme qui dis a distance ce qu'on touche de ta voiture me plait
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HkFF
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02-08-2006, 16:43:31 -
ya pas de pb les gars, en plus, si ca fait turbo timer, ca me fait economiser de l'argent !
même raisonnement que vous
donc, pour le turbo timer comment ca fonctionne exactement?
genre, jarrete la voiture, le moteur tourne encore avec la vitesse programmer , mais si le moteur tourne encore et que je veux repartir, je remet le contact et go ? (comme un vrai turbo timeur?)
et ya une coupure moteur, avec mon anti demarrage, ca va pas merder?
jvais la monter, ya rien de bien difficile, juste trouver les bon fils
surtout pour le mode turbo timer, faut souder des fils sur le neiman, et ya aussi la coupure moteur.
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Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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02-08-2006, 18:10:33 -
Pour le mode turbo timer, tu retires ta clé, sors de ta bagnole et active l'alarme puis tu te barres alors que le moteur tourne bien tranquillement
Suivant les marques/modèles, ça coupe une, deux ou trois minutes après le retrait de la clé.
Si tu veux repartir alors que tu as retiré la clé et que le TT est en route, tu remets ta clé et repasse en position "ON" et c'est tout :P
Pour la coupure moteur, à toi de la faire où tu veux (pompe, injecteur, démarreur, bobines, etc...)
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