Matt 323
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09-09-2003, 19:05:38 -
donc depuis , j'ai achete des jtes en 17" pour pouvoir + tard passer des disques de 310 mm;
moi je voyant tres haut donc d'abord jantes: environ 10 000/ 12 000 fr
et ensuite disques idem 12 000/14 000 fr.
je voulais du Brembo (sur mitsu) et du Tarox sur Sub prepare.
jette un coup d'oeil sur le site Efjie.com
http://www.efjie.com/distribution/acc-su...s-sti.html
puis sur freinage , et regarde " freinage type WRC" et tu pleurs ;(
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Matt 323
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09-09-2003, 19:22:26 -
c'est vrai , j'y pensais plu, mais on verra si je la garde pour faire du circuit,
il faudra de gros freins...
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stoechio
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10-09-2003, 13:39:46 -
pour répondre à Matt323 je vais rester en 15. j'aime bien sa vivacité...
Pour les freins donc cela va dépendre du prix des pièces : soit on fait le nécessaire soit on se ruine. Donc si il est possible de trouver des rèfs + performantes mais un poil + chères...
L'ideal est de repartir sur des étriers en + des disques, plaq, et durites mais mon banquier ne sera pas content...j'ai un contact sur Marseille, j'attend de voir ce qu'il me propose. De plus, il fabrique des boucliers avant en Poly pour ces GTR de courses...Il a 3 boites de vitesse pétées bref, on verra si c'est du sérieux. au pire un aller retour en TGV pour être sûr.
Voili voilou.
Pour les tarox sur sub, c'est bien mais il font du bruit...c'est chiant mais ça freine
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eikichi
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10-09-2003, 18:52:27 -
lio86 a écrit :Pour les freins, je pense investir cette année dans une paire d'étriers wildwood 4 pistons en conservant les disques d'origines.(ils sont déja énormes pour une caisse de 1.2 tonnes)
Il sont pas trop cher (- de 2000 F) et sont trés éfficaces.
En plus, ils permettent le montage des plaquettes ferodo racing DS 2000.(Elles sont moins chères que celles d'origine).
LE TOP QUOI
bien vu et pour l'adaptation ça donne quoi? sur mesure?
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eikichi
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10-09-2003, 18:56:59 -
lio86 a écrit :Pour les freins, je pense investir cette année dans une paire d'étriers wildwood 4 pistons en conservant les disques d'origines.(ils sont déja énormes pour une caisse de 1.2 tonnes)
o fait quand j'y pense, les étriers d'origine passent déjà à 5mm de la jantes, ça risque d'être chaud de placer des 4 pistons non : : :
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Matt 323
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16-09-2003, 17:32:21 -
derniere question (sur les pneus): gonflage a l'azote ou pas?
sur une pub pour "siligom: techniciens du pneu", ils disent economie des pneus 20%
10% carburant
reduit l'eclatement
moins de controle
mais moi je pense aussi moins de station de gonflage (autoroute, campagne, montagne ) a l'azote, alors?
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VISCO21
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17-09-2003, 22:27:55 -
Pas question :no: car l'azote ne monte pas en temperature comme l'oxigène alors il y'a danger ( conseille donné par un pilote méteur au point de chez Peugeot ) twr:
M'sieur tu l'as achté ou votes quit ?
Heu non l'ami elle est sortie comme ça, c'est une GTR...
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eikichi
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19-09-2003, 18:05:02 -
ah c'est ça ces saloperie que je vois de temps en temps...!!! je pensais que les mecs mettainet ça sur leur benz' parce qu'ils en avaient marre de se faire chourrer leur bouchons de valves chromés vert bien moche comme ça ça dissuade les voyous :]
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flo323
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21-09-2003, 14:28:52 -
Je suis à l'azote sur mes YOKO 195/50 15 A520 et l'avantage que j'y ai vraiment perçu est l'avantage de quasiment jamais vérifié la pression des pneux: en laissant la voiture 1 an sans verif de la pression j'avais perdu 0.4 bars. Maintenant question usure plus lente je ne peux pas vraiment encore vous dire. Mais côté performance des pneux sous la pluie c'est vraiment de la MERDE sinon sur sec :2fing:
Pour les bouchons vert c'est sur que ça fait vraiment moche mais à priori personne ne les change
Zoom-zoom-zoom -> Mazda POWAA
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lio86
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22-09-2003, 20:05:03 -
Citation :quelqu'una un haut moteur ? au cas ou ? Lionel c Jc qui m'a parlé que tu connaissais quelqu'un qui vendais ça si tu m'entend je peut debarassé ton amis
Matt m'a mis au courant ce soir.
Je te donne mon Tel en MP.
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