pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
|
09-01-2006, 10:44:39 -
ça dépends du modèle concerné... et encore! maintenant les concessionnaires peuvent t'avoir n'importe quelles pièces! pour ma cappuccino j'ai attendu 5 jours un goujon de roue! un pote pour son éclipse a tout eu sous 1 semaine et les tarifs sont pas plus onéreux qu'une grosse allemande équivalente... propos bidon et sans intéret quelconque pour ma part!
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
|
09-01-2006, 10:52:38 -
mais la qualité est au rendez-vous ... je crois qu'il ne faut pas l'oublier.
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
Kméleon
Active Member
Sujets : 12
|
09-01-2006, 12:26:42 -
pharaon a écrit :ça dépends du modèle concerné... et encore! maintenant les concessionnaires peuvent t'avoir n'importe quelles pièces! pour ma cappuccino j'ai attendu 5 jours un goujon de roue! un pote pour son éclipse a tout eu sous 1 semaine et les tarifs sont pas plus onéreux qu'une grosse allemande équivalente... propos bidon et sans intéret quelconque pour ma part!
En fait, j'hésite encore entre une nouvelle seat leon stylance 1.9 TDI 105 et une nouvelle civic 1.7 CDTI Sport. La prix d'achat de la première est le plus élevé.
Cependant, je voudrais avoir une idée du coût global des 2 véhicules : entretien, pièces de rechange etc. Des personnes me conseillent de prendre la civic et d'autres la seat (car Groupe VW, même éléments que la Golf V). J'ai entendu dire que les japonaises étaient fiables et avaient un bon rapport qualité/prix, sauf que le réseau de distributeur et SAV était très limité et que les pièces étaient vraiment très chères (comparées à des pièces de véhicules français).
Côté design, la leon et la civic me plaisent bien. Côté perf et autres critères, je n'ai pas d'avis car je ne m'y connais pas.
Quelqu'un aurait un avis objectif sur ces 2 modèles? Autant prendre une Golf tant qu'on y est si on veut le must de ce segment là?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
|
09-01-2006, 21:34:02 -
t'as qu'à voir les concours de kilomètrages que certains font avec leurs jap' sur ce forum et certaines atteignent les 300 000km et tournent comme des horloges! il y a même une prelude qui a dépassée les 700 000km et est comme neuve!
|
|
Retourner en haut |
|