anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
08-12-2011, 13:27:45 - pic a 1.4b??????
bon bas suis bien heureux! un de mes voisins ( le designer de chez peugeot) il a un banc chez lui et devinez quoi.....il a eu la gentillesse de passer ma caisse
271 Cv pour 327 Nm
normalement c'est assz fiable,par conte j'ai un pic a 1.4b en 4 et en 5,qui retombe aussi vite a 1.2, sa peut etre quoi? ???? soleno ou restricteur un peut crade?
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
08-12-2011, 13:53:53 -
non ! ligne inox full decata en 63 invidia,pompe gros debit walbro,admition itg,bougie denzo froide et une dump forge
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
08-12-2011, 13:55:31 -
avent elle tournais a 1.25 en pic et retombais a 1.0 en stab et la sa fait quelque jours quelle fait sa ...
& a savoir que le mano de pression est surement pas tres precis non plus ..
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
08-12-2011, 14:01:35 -
non aucun fcd ou quoi ou, kès! l'écu est d'origine et j'ai aucune coupure...! (AD200)
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
08-12-2011, 14:02:23 -
deja a l'arret la pression est a -0.9
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
08-12-2011, 14:12:01 -
aucune fuite, et rien a été changer ces dernière semaine mais le mano c'est un (pro chez pas quoi..) je vais verrifier mon restricteur et le soleno
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
08-12-2011, 14:18:24 -
j'ai regarder l'ECU et il n 'y a aucun fil de débrancher ou de chunté , jai vraiment du mal a comprendre
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
08-12-2011, 23:22:21 -
Pas mieux, 271cv, sans remap, ou au moins gestion ou boitier adaptée pas possible.
Une GT qui tourne super bien, en pleine hiver, en config tels que tu cites, si tu sors 250cv c'est le max de max.
Soit le banc déconne, soit tu as des choses cacher dans la voiture. Si tu as des choses cacher, il faut être sur que c'est bien fait afin de ne pas flinguer ton moteur.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
08-12-2011, 23:31:53 -
Depuis que j'ai la voiture elle toune toujours de la même manière,jamais eu de problème et une foi j'ai une durite qui est devenu poreuse et la pression est monter à 1.6b et il ny a pas eu de coupure de l'ECU!
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation :
5
|
08-12-2011, 23:57:08 -
Ouais, donc traques un boitier FCD (le + facile à repérer), il y des vicieux qui le cachent bien ...
De toutes façons, ton ecu, c'est un AD200 normalement, donc pas de remap possible en théorie ...
Pas de coupure Ecu, comme tu viens de nous le dire, sans garde fou ni vraie gestion, tu peux prendre des pic monstre, surtout pour un bloc stock ... 1.6bar, t'as intérêt à avoir l'oeil sur le mano et stopper tout de suite parce ça ne va pas marcher longtemps ....
|
|
Retourner en haut |
|
anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
09-12-2011, 00:05:00 -
Il a tourner à 1.5 une seul foi quant la durite c'est percer,ensuite j'ai changer les durite et le restricteur,et j'ai decataliser en 63 invidia dans la foulé el la prenait 1.25 en pic et retombait a1.1 en stab,et j'ai regarder l'ECU il n'y a aucun fil de pris dessu
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
09-12-2011, 10:36:59 -
il y a forcéement quelquechoses quelque part. ça peut aller de la durite de retour soléno couper pour créer une fuite et leurrer l'ecu en le laissant croire que t'as pas atteint les 1.2, ça peut être une résistance souder directement sur l'ECU, ça peut être un boitier... Un AD200 t'épargne le fait que ça été fait par logiciel...
toutes les GT coupe à 1.2 sans rien.
Question con d'ailleur, les AD se remap pas avec les outils standard, mais un ECUTEK peut pas en venir à bout ??
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
09-12-2011, 10:41:09 -
alors la.... aucune idée! les durite de soleno et le restricteur on meme pas un an,l'écu je les démonté il n'y a aucun fil de racorder dessu ou de chunté!
et pour te dire il y avait meme le plastique d'origine qui entoure l'écu sous la moquette et sous la plaque en alu! c'est vraiment tres chelou...! je vais changer le mano,nettoyer le soléno et le restricteur et ensuite pose d'une large bande pour voire comment tout sa se comporte!
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
09-12-2011, 11:14:42 -
faudrait que je le démonte pour regarder dedans?
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
09-12-2011, 17:18:48 -
JE les démonter mais pas ouvert en 2!
Et je vais changer de mano rapidement déjà.
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
anthony77
Active Member
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
11-12-2011, 20:15:08 -
nouveau mano et devinez quoi ????!! bas sa vas deja beaucoup mieux!!pression max en 4 eme 1.25 et redescent a l'aaret a -0.65 contrairement au -0.9 avec l'ancien mano! sa vas mieux!!
http://www.youtube.com/watch?v=Saygh60PF...e=youtu.be
voila la petite vido :wavetowel
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation :
5
|
12-12-2011, 14:32:18 -
bah aller, on coupe la poire en 2, moi je dis 240ch !
+ sérieusement, il semblerait effectivement que les AD200 ne prennent pas grand chose en compte comparé au AE78X (j'ai lu un truc là dessus sur le WCS où ils disaient que l'AD200 était + agressif, notamment au niveau des avances, mais que les AE78X refaisaient leur valeurs pour des petites modifs, comme une admission par exemple, ou une ligne décatalysée ... ils peuvent même ajuster un poil la richesse visiblement ... reste à voir jusqu'à où ... je le saurai bientôt, je monte un VF24 tout bientôt avec quelques bricoles supplémentaires, le tout piloté par un Boost Controller ... je verrai de combien bouge ma richesse).
|
|
Retourner en haut |
|
|