NutCracker
Active Member
Sujets : 19
|
23-04-2007, 11:09:48 - photos d'une (des) skyline roulant en allemagne
Bonjour à tous,
Un temps on parlais sur un des nombreux post parlant de l'homologation des skyline en france, on disait que c'était impossible, que c'était chaud à cause des normes etc... de même pour les voitures modifiées, sa pose problème à l'assurance etc... Un moment je disais qu'en allemagne ça ne pose pas autant de problème et hier justement je suis tombé sur quelques belles nissan garée au bord de la route et avec des plaques allemandes (je vais y revenir un peu plus bas)
Place aux photos
Donc la voiture n'est pas dans un état franchement impec, pas mal de truc démonter, parce chox fendu, rayé, intérieur griffé, elle n'a pas du couter très chere ! A savori qu'elle roule, je l'ai vu arriver !
On voit un peu mieux l'état de la voiture, au passage je précise qu'il s'agit d'une automatique
plaque jaune pour "kei car" (petite voiturette) privée... faut qu'on m'explique là ! lool ! car selon http://en.wikipedia.org/wiki/Keicar ça ne corresponds pas ! lol !
L'avant de la bête !
Une photo de famille ! (ohhhh une 200sx préparé derrière !)
On admire le jolie contre jour !
Que ceux qui disent que j'aime pas les 200sx se taisent ! (car c'est pas vrais)
Vidée et renforcée !
Le peux qu'on peut voir laisse imaginer beaucoup de chose (à savoir CA18DET inside)
Retour à la sky
Tiens une Nissan Laurel, elle va aussi se refaire une santée apparament
Bien entendu conduite à droite
Histoire de garder un souvenir ! lol !
Donc il s'agit de plaque allemande tout ce qu'il y a de normal et banal, mais appartenant à un militaire américain basé en allemagne (d'où le "USA" dans le coin gauche en haut), mais rien ne change pour eux, ils doivent se soumettre aux mêmes règles que les allemands.
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
|
23-04-2007, 12:25:43 -
Perso, je relance pas ce débat une fois de plus.
En tout cas, merci pour ce petit reportage photos.
Ca fait toujours plaisir de croiser des passionés avec de belles caisses devant chez eux
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
Chakib
Newbie
Sujets : 0
|
23-04-2007, 14:35:53 -
La derniere est magnifique !
Manque plus que des jantes wire en 14 pouces et une suspension hydrolique !
C'est quoi le probleme avec les Skylines en France ?
On m'a dit que c'est le pare brise qui n'etait pas au norme Francaise, c'est uniquement ça ?
|
|
Retourner en haut |
|
Chakib
Newbie
Sujets : 0
|
24-04-2007, 14:15:37 -
Je vois que monsieur sait de quoi il parle
Non serieusement quel est le probleme pour l'homologation ?
Le pare brise ? La conduite a droite ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
24-04-2007, 14:32:24 -
euh.......tout
mais vraiment tout,jusqu'au moindre boulon
en fait pour une homologation de grande echelle,il faudrait passe au crash-test plusieurs sky,pour lance une regularisation viable.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
|
24-04-2007, 14:50:34 -
boyou2 a écrit :euh.......tout
mais vraiment tout,jusqu'au moindre boulon
en fait pour une homologation de grande echelle,il faudrait passe au crash-test plusieurs sky,pour lance une regularisation viable.
ou juste tous se cotiser pour faire faire sur mesure les pièces à changer afin de les remplacer par des pièces au normes avec notre fameuse législation en vigueur... ce qui nous donnera le droit d'en vendre 500 exemplaires homologués avant d'avoir à être obligé de passer un crash test ! :]
|
|
Retourner en haut |
|
twin-turbo
Senior Member
Sujets : 43
|
24-04-2007, 16:47:50 -
Si Nissan aurai eu des a y gaganer il l'aurai homologué....
il a surrement fais son etude de marché, et a vu que ce serait un echec...
donc il ne l'a pas fait, car les frais auraient été supperieurs aux gains !!!
moi je les comprends !!!
apres l'administration francaise, pour autoriser les autres caiss a y etre homologués a titre isolée.... benh c des cons, et ca on le sait deja... :roll:
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
|
|
Retourner en haut |
|
gtfourlover
Active Member
Sujets : 43
|
27-04-2007, 19:20:12 -
jolie caisse mais c est pas parce qu il a des plaques allemande qu il est forcement en ordre moi aussi j ai rouler avec ma gt4 import suisse non dedouanee avec mesp laque belges :roll:
mais toute facon quand on a beaucoup d argent,d influence et connaissance ont peux faire plein de chose
mais nous on a juste droit de se dire que ceux qui les ont homologue ont de la chance
|
|
Retourner en haut |
|
|