pour les cables =pos/neg direct de la batt(la coupe est collé sur plusier partie donc prend la mass a la batt.)ils passe coté chaufeur avec les fill pour les hautparleur avant / arriergauche(les file qui viends du ampli ).
les cables RCA (radio=> ampli's)passé coté passagier avec les file pour les hautparleur droit .
evité de metre les cables d'allimentation et les RCA ensamble (interference).
demontage= les plastiques au pieds et entsous le tableau bord les paneauporte avant /paneau arriere banquette arriere
tapis coffre enlever hautparleurs et tweeter (il est collé mais avec un peux de force sa va )le garse bout interieur (le plastique noir) avant.
montage =tweeters collé dans le triangle d'origine.
hautparleur avant dans le montage d'origine mais place 1 cm de spacer (autrement la fenetre ouvre pas completement)les fils pour passé a l'interieur rentre par le gardebout (imposible de les metre dans l'acordeon de la porté)
enlevez un bout de la protection hautparleur pour pouvoir ferme le paneau de la porte .
et tres impotant...enlevez l'ampoule de la lumier du coffre parceque sa fais con can sa donné sur le caisson
boulot= beaucoup plus que je pencais 1 journe pour le caison et 1 journe (a deux) pour l'instalation .
et plus que je pencais aussi. les piece pour fair cette instalation
seullement en cables coute deja 200 le caisson 100 hp avant 120 arriere 100. boite doré pos et neg 200 les ampli's (prix neuve des ampli 550 les phoenix gold sub 250 )=1500
et 3 jour de 10 heurs de boullot
specs des ampli = le crusader 560 =4x 70 W RMS a 4ohms
=2 x 170 W RMS 4 ohms
crusader 300=2 x75 W RMS 4 ohms
1 x 200 W RMS 4 ohms