R.RACING 34
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11-11-2006, 16:26:49 -
pas facile de repondre il donne meme pas un type moteur surtout qu au states sur c modeles c plus souvents des sr20det que d ca18DET et vu le prix j aurais pas comfiance en cet camelote
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R.RACING 34
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11-11-2006, 17:06:45 -
la ligne ssa je pense c le meilleur rapport qualité prix bon aprés niveau bruit c sur que avec ou sans soudine ca ronfle bon mon frere a l engine back et ca chante bien
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R.RACING 34
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folken
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11-11-2006, 17:57:14 -
denton1000 a écrit :pas trop de bruit,
du moisn je veux pas me faire arreter par chaque barrage de flic et me retrouver avec 800 euros de pv par moi
j'ai pensé a la mongoose ovale, mais j'arrives pas a en trouver a un prix raisonnable Laisse tomber SSA alors.
T'as la Mongoose de bien.
Ou blueflamme, c'est le même fabricant.
Après, performant et pas trop bruyant, t'as la Nismo à 1000 euros la catback, ou d'autres ... toutes aussi cher.
Si tu veux du pas cher, ce sera un tube avec un silencieux final, les flics t'entendront arriver avant de te voir
Si tu veux du silencieux, faudra y mettre un peu plus ... mais des blueflammes, t'en trouves à 500 euros livrées je crois, y'a plus ruineux, en plus c'est anglais donc pas de douanes. C'est sûr que si tu la prends en france ...
Vois avec Zone, il vendait la sienne y'a pas longtemps, neuve, je sais pas si elle est partie. Ca doit être une double sortie ronde style origine, et pas la grosse ovale, mais vu le prix y'a pas trop à chipoter ...
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folken
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11-11-2006, 18:02:20 -
Pas forcément, ils sont peut être juste à la campagne
Warrior a une SSA (motoria, SSA c'est juste un revendeur), on l'entendait de l'autre côté du parking à Montesson, et pourtant il avait encore son cata.
Il en a eu tellement marre qu'il a investi davantage que la différence de prix avec une ligne silencieuse dans une valve commandée électroniquement ...
Mais bon, tu fais ce que tu veux, si tu crois qu'un simple tube va te faire faire moins de bruit ... et une sourdine :roll: si c'est pour brider la ligne derrière, autant garder celle d'origine, je comprendrais jamas qu'on installe ces trucs la ...
edit : je voulais écrire 500, bien sûr.
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Tsuyo
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11-11-2006, 18:09:45 -
folken a écrit :Ha, et ton apexi c'est pareil, elle fait un sacré barrouf d'après un gars qui en a pris une pour sa s14/a
J'ai l'apexi N1 et j'ai pas eu encore d'emmerde avec les flics (pas loin), en + je suis en ville à genève alors t'imagines?
Faut savoir gerer, mettre le point mort quand il y a les flics. Et quand ils sont derriere ca stresse ^^ .
Par contre à partir de 3000tours ca fait pas mal de bruit ouais
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R.RACING 34
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11-11-2006, 18:30:29 -
en plus avec toutes les possibilité que ta sur cet voiture niveau matos je voit pas pourquoi tu va t emerdé avec une valve j ai eu tout un ta de voiture qui faisais autant de bruit l es une que les autre et on ma jamais arrété il faut juste savoir etre discret quand t il faut
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Tsuyo
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11-11-2006, 18:42:03 -
ManuS13 a écrit :Bah sur un coupé comme un S13, le bruit ne choque pas!
Suffit de pas trop faire ronfler devant les flics et normalement pas de soucis!
+1,
je pense pareil. Ca fait vieille voiture sportive non catalisé de debut 90.
J'ai l'impression que les flics pensent que c'est une vieille porsche ou corvette et ils font pas attention.
Je pense plutot que les flics sont attiré par les jacky et par ceux qui violent la loi de circulation.
By FiFi!
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R.RACING 34
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11-11-2006, 18:47:59 -
Tsuyo a écrit :+1,
je pense pareil. Ca fait vieille voiture sportive non catalisé de debut 90.
J'ai l'impression que les flics pensent que c'est une vieille porsche ou corvette et ils font pas attention.
Je pense plutot que les flics sont attiré par les jacky et par ceux qui violent la loi de circulation. +1 surtout si tu fais pas le fanjo en passant
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DriFstY
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11-11-2006, 19:53:20 -
ManuS13 a écrit :Je prendrai la mongoose
Ben tient tu tombe bien Lol
Elle correspond à la ligne que tu avais installé sur ton EX-RS13 ?
ManuS13 a écrit :Marque => Mongoose
Modèle => Phase 1
Achetée où => www.apexperformance.co.uk
Prix livrée => 345 livres
Composition de la ligne :
- collecteur => non
- down-pipe =>oui
- cata ou tube =>adieu cata!!
- intermédiaire =>pare flamme
- silencieux => deux magnifiques sorties rondes
Passe dans les creux d'origine du chassis => oui
Faut-il obligatoirement un collecteur spécial =>non
Facilité de montage / temps passé => Facile si écrous pas grippé. Chiant a ajuster parfaitement a cause du crochet de remorquage.
Trop bruyante pour les autorités => non. Bruit correct au ralentie et jusqu'a 2500 tours. Bruit magnifique dans les tours qui reste raisonnable.
Gain connu (chevaux, boost, etc.) ? => La voiture est comme libéré. La montée en régime est bleuffante et grace a la Mongoose adieu le cata.
Certaine titines peuvent fumer apres pose d'une ligne. La solution= Catchtank
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
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benouille
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11-11-2006, 20:09:04 -
Non, là ta mongoose c'est une Phase 2, donc elle fait plus de bruit .
Perso, avec je me suis fait arrêté qu'une fois et ras, j'ai rien eu
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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