boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
11-08-2008, 18:22:40 -
l'etuvage se passe en general en dessous de 100°C,donc aucun risque de problemes lies au recuit
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
DCA 9679
Junior Member
Sujets : 6
|
12-08-2008, 17:51:36 -
j'ai déjà vu la aez forge a,mais elle n'existe qu'en 18 et 19 pouces...
et en 5 trous.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
12-08-2008, 19:51:33 -
dudumachine a écrit :DCA 9679 a écrit :du forgé,c'est ce que j'aimerais bien!
Mais à part ssr,j'ai pas vu grand chose en dessous de 18 pouces,et avec 4 trous encore moins!
ssr:4x114,3 et en monobloc 16 pouces!
faut chercher ou faire du percage sur mesure comme chez tramont, team dynamics, ces deux proposent des jantes non forgées mais dévelloppées pour de contraintes déja suffisantes pour la piste (en fonction des models chez team dynamics...)
un petit lien sur la construction de jantes forgées...
http://www.alcar.be/10445_FR.htm
BBS en fait, mais faut sortir le chéquier
Enfin, je suis pas allé voir le nombre de perçages, par contre ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-08-2008, 00:59:53 -
ya toujours possibilite de leur demander:
http://www.powermaster.lu/revetement-cer.../index.php
je ne pense pas que ce soit des amateurs dans le thermolaquage
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
DCA 9679
Junior Member
Sujets : 6
|
23-08-2008, 16:17:43 -
Pour les jantes forgées je pense avoir trouvé ça chez motegi,une 5 branches noire en 17 pouces,pour 200sx.
elle pèse 6,5kg.
pour le prix j'ai trouvé le pack à 1200 euros.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
25-08-2008, 23:20:24 -
au fait>pourquoi traitement teflon??
tu cuisines sur tes jantes??
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-08-2008, 14:33:32 -
t'as payer un traitement au teflon parce que t'es faineant?? :roll:
enfin bref,c'est tes tunes hein
|
|
Retourner en haut |
|
gazgaz1342
Active Member
Sujets : 12
|
27-08-2008, 10:49:44 -
boyou2 a écrit :t'as payer un traitement au teflon parce que t'es faineant?? :roll:
Je vois pas du tout le rapport ..... mais comme tu le dis ces mes TUNES!
la boite mes faits un geste commercial avec une aide pour le rachat des pièces.
la boite est entrain de voir pour du teflon base temp. dans les 50°c a voir
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
27-08-2008, 11:58:41 -
boyou2 a écrit :t'as payer un traitement au teflon parce que t'es faineant?? :roll:
?
hum, encore une réflexion digne des bas fonds du forum... :roll:
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-08-2008, 13:06:21 -
gazgaz1342 a écrit :bcp plus simple a nettoyé.
fastrunner,rien a voir avec les bas fonds du forum,calme toi un peu et mesure TES propos,relis plus haurt,au lieu de sortir une remarque de son contexte,nawak :roll:
car si je cherche bien,je vais t'en sortir des phrases a toi qui doivent bien taper,et les sortir de leur contexte,on leur fait dire ce qu'on veut apres......
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
27-08-2008, 17:08:54 -
Je suis calme, mais vu le contexte et le smiley on peut se poser des questions sur le fond de ta réflexion.
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
|
27-08-2008, 17:50:13 -
panipwoblem les coupains hein?!
perso j'aime pas ce post, il me fou les boules parce que j'ai foutu pas loin de 200 roros dans des roulettes retapées trop belles... si c'est pour que je les monte avec des bons gommards qui coûtent eux aussi leur pesant d'or... 600 roros dans le vent...
Par contre, que des professionnels s'exposent à des risques de poursuite parce qu'ils font n'importe quoi avec tes jantes et mettent ta vie et celle des autres en danger (ok, je sais, on est pas à mickeyland, faut faire son biz' mais quand même), je comprends pas. Ils le savent ou pas???? :roll:
bref... :x
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 326
Sujets : 12
|
25-02-2016, 11:29:08 - RE: peinture EPOXI et teflon ATTENTION photo inside!
Y'a du nouveau depuis le temps?
Epoxy ou pas epoxy pour les jantes alu?
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
david_59
Senior Member
MX5 NC
59 - Nord France Messages : 1 929
Sujets : 7
|
25-02-2016, 23:51:19 - RE: peinture EPOXI et teflon ATTENTION photo inside!
Comme dit plus haut c'est le refroidissement qui compte.
Encore un exemple : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...44?page=30
Rémy qui a acheté sa s2000 avec des jantes "refaites à neuf ". Ça fait froid dans le dos !
|
|
Retourner en haut |
|
|