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pb ventilo civic ESI
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YohannTURBO
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alors voila , j'ai mon ventilo qui ne se declenche plus , je l'est tester il marche bien je pense que sa viend d'une sonde , mais je ne sais pas laquel ,
- penser vous que c sa ?
- es ce que quelqu'un c ?
- es ce que quelqu'un a la piece ?
[Nicco]
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tu devrais préciser le modèle de ta voiture déjà, après si ton ventilo fonctionne c'est probablement une sonde qui déconne ...
YohannTURBO
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haaaa sorry , j'avais cru l'ecrire , c une civic de 94 esi
YohannTURBO
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vous aimer pas les civic ou quoi ?
[Nicco]
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JZA80
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Je déplace ton post ds la section Honda t'auras davantage de réponses et surtout une soluce à ton problème je penses
zeneman
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je dirais a 1er vu ta sonde de température sur ton bloc ;-)
a+
Alex du Team AXC & HOMYSEED
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Juste pour dire
ne pas confondre sonde de température et thermocontact
La sonde c'est pour le tableau de bord et le thermocontact c'est le switch qui déclenche le ventilo.
TCHEN-TAÏ
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YohannTURBO a écrit :alors voila , j'ai mon ventilo qui ne se declenche plus , je l'est tester il marche bien je pense que sa viend d'une sonde , mais je ne sais pas laquel ,
- penser vous que c sa ?
- es ce que quelqu'un c ?
- es ce que quelqu'un a la piece ?
si tu l'as testé, t'as sûrement débranché le connecteur relié au switch, mis un fil de fer pour faire la liaison entre les fils du connecteur et en mettant le contact, le ventilo s'est déclenché. Alors tu dois remplacer le thermocontact.
zeneman
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Honda Cr-Z
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TCHEN-TAÏ a écrit :Juste pour dire
ne pas confondre sonde de température et thermocontact
La sonde c'est pour le tableau de bord et le thermocontact c'est le switch qui déclenche le ventilo.
exacte c ce ke je voulais dir
Alex du Team AXC & HOMYSEED
YohannTURBO
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alors merci les mec's , j'ai trouver la panne je pense , c du au radiateur est au carlostat , alors au niveau du branchement du haut du radiateur pour la durite et bien se morceau c " effrité " de l'interrieur des morceau du radiateur sont passer dans le circuit et a fondu au niveau du carlostat ( la sonde qui s'ouvre avec la température pour bloquer l'ariver du circuit d'eau dans le radiateur ) donc j'ai modifier le carlostat pour qu'il reste toujours ouvert , mais la voiture a du mal chauffé maintenant , c pas grave sa sa ne coute pas cher ....
mais le radiateur , on ma dit 180 bref
je voulais savoir se que vous en penser un , peut de cette "desintegration" du radiateur ,
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