15-07-2006, 20:22:13
#1
salut j'ai après avoir galeré reussi a installer mon gt28 rs mais après avoir fais 100 bornes il siffle fort quand il devrait ce déclancher et n'a pas l'air de monter en pression

hell rider
pb turbo (de merde)
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15-07-2006, 20:22:13
#1
salut j'ai après avoir galeré reussi a installer mon gt28 rs mais après avoir fais 100 bornes il siffle fort quand il devrait ce déclancher et n'a pas l'air de monter en pression ![]()
hell rider
15-07-2006, 23:55:03
#4
ba parce que si cé un ssa cé normal ![]() Non plus sérieusement je suis pas un expert mais essaie de savoir d'ou il vient et son kilométrage ( sauf sil é neuf ) Mais si c'est un ssa qui a pas mal de bornes , ba ca craint un peu sachant que les turbo de chez ssa c'est comme la merde de chien! CA PUE
new project!!
16-07-2006, 00:12:19
#5
gto onizuka a écrit :ba parce que si cé un ssa cé normalgrave de chez grave!!!! interieur non fini,non poli...une grosse dobe!! ((OO\\SKYLINE//OO))
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
16-07-2006, 12:34:27
#7
et ou je peut en trouver un bien sans trop me saigner car ca fait plus de deux mois que je suis pietons pour la penne
hell rider
16-07-2006, 13:20:34
#9
ba ou un hybride car en faite je suis impeu sec donc bon ou meme un t25 sur roulement mais sa me fait chier d'en prendre un d'origine maintenant que g fait toute les modifs
hell rider
16-07-2006, 13:55:55
#10
chez atpturbo, je viens de commander le mien , reçu en 3 jours. 620 + 65 de douane , et c'est un GT2560R vrai de vrai.
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
16-07-2006, 19:12:10
#12
c'est du garrett tout simplement. si tu veux pas dépasser les 300cv sur ta caisse , je te conseille le GT2554R plutot alors. GT2560R : http://www.atpturbo.com/Merchant2/mercha...y_Code=GRT GT2554R : http://www.atpturbo.com/Merchant2/mercha...y_Code=GRT tu peux négocier avec eux les frais de port, envoi par fedex, ils m'ont fait les frais de port gratuit, par USPS, à 50$ . moi j'ai payé 775$ livré
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
16-07-2006, 20:09:25
#13
le pb c'est que je parle pas trop anglais mais je vais me debrouiller et merci beaucoup au faite t'a payé comment ? merci
hell rider
17-07-2006, 01:23:28
#14
Citation :chez atpturbo, je viens de commander le mien , reçu en 3 jours.excelent!!! ((OO\\SKYLINE//OO))
17-07-2006, 02:14:23
#15
nosferatus a écrit :le pb c'est que je parle pas trop anglais mais je vais me debrouiller et merci beaucoup au faite t'a payé comment ? merci j'ai payé par paypal.
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
17-07-2006, 10:10:15
#16
streetbike a écrit :ca y est t'as enfin un truc qui fume plus ?nosferatus a écrit :le pb c'est que je parle pas trop anglais mais je vais me debrouiller et merci beaucoup au faite t'a payé comment ? merci ca vas manquer ca ![]() ![]() ![]()
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution. A car that will be street oriented and comfortable in daily use. That's why i love my Silvia A +, seb.
17-07-2006, 10:20:29
#17
Hades a écrit :streetbike a écrit :ca y est t'as enfin un truc qui fume plus ?nosferatus a écrit :le pb c'est que je parle pas trop anglais mais je vais me debrouiller et merci beaucoup au faite t'a payé comment ? merci c clair ![]()
TITINE EST PARTIE.... snif
![]()
17-07-2006, 11:47:09
#18
jerome et ou on vas faire nos mergez ? ![]() si non ya des chance pour que la wastegate reste entrouverte . la pression de ton turbo est gere avec koi? ![]()
17-07-2006, 12:59:10
#19
J'ai monté aussi un GT28RS 8) , SSa (ou XS Power) a dut revoir la préssion de l'actuator à la baisse :x , car au mano, le turbo souffle à 0,5b, alors qu'avant c'était 0,8b ![]() C'est sûr que si tu passes d'un T25 à 1b au GT28RS à 0,5b -> Tu rames ![]() ![]() C'est ce qui se passe en ce moment, car on fait un mini rodage pour contrôler si tout va bien avant de le faire souffler comme il devrait ![]() ![]() ![]() Donc faut pas se faire de soucies prématurés, sauf si tu as tordu les anciennes durites d'alimentation d'eau et d'huile du turbo ![]() ![]() ![]() Tu as bien laisser le moteur tourner un demi heure au ralentis avant de rouler avec le nouveau turbo :roll: ![]() Ca permet au circuit d'huile de s'ammorcer et ensuite de contrôler si tu n'as pas de fuites d'eau/d'huile/d'air. Le sifflement c'est normal, dès qu'il charge il siffle, donc pas de problèmes pour moi. Donc avant de changer à nouveau de turbo, si tu as un mano, regarde à combien il souffle ![]() Ensuite si c'est sous les 0,5b, tu as peut etre une fuite ![]() Si c'est bien 0,5b, faut un bosst controler pour le pousser plus haut ![]() Perso on finit un mini rodage de 500km et c'est partit pour: * mode cool + sourdine = BC off = 0,5b. * mode normal (sans sourdine) = BC mode low = 0,8b * mode "on commence enfin à se faire plaisir" = BC mode high = 1b. Au fait tu t'est repris où pour l'actuator ![]() bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
17-07-2006, 13:26:06
#20
ba le probleme c'est qu'il ne charge plus dutout mais j'ai une grosse fuite au niveau de la sortie down pipe est ce que ca pourrait venir de la car je ne fume pas donc? au faite c'est quoi l'actuator car si c'est la durite de wasegate je l'ai prise sur le piping de l'intercooler (comme sur les plan mis dans le post de sebar ) mais ce que je trouve bizar c'est que dès que je l'ai mis il soufflais a + ou- 0.9bar je commence a saturer ![]()
hell rider
17-07-2006, 13:55:10
#21
ben t'as pas une fuite sur ton piping? si ca charge pas ca alors que ca siffle, faudrait déja commencer à regarder le piping. t'as du jeu à chaud dans le turbo? pour les autres arretez de cracher sur SSA, au prix où ils vendent leur turbo, ya rien à dire. faut faire comme l'a dit benouille. une demi heure au ralenti sur place puis 500 borne de rodage sans pousser et apres on s'amuse. sinon les roulement vont lacher tout de suite pas huilé ni rodé c'est normale que ca marche plus
mes tutures:
->1 s14 ->1 lada niva ->1 kawasaki GPZ 750 turbo
17-07-2006, 16:27:24
#22
nosferatus a écrit :ba le probleme c'est qu'il ne charge plus dutout mais j'ai une grosse fuite au niveau de la sortie down pipe est ce que ca pourrait venir de la car je ne fume pas donc? fiftyone51 a écrit :ben t'as pas une fuite sur ton piping?
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
17-07-2006, 16:46:54
#23
les 0.9 sont bien en pique et le turbo c bien le meme que j'ai et j'ai aussi branché la durite au meme endroit et heu c quoi fmic et ca veut dire quoi du jeu a chaud ? et heu oui j'a&i bien laisser chauffer la tutur + ou 6 30 min merci beaucoup les gars deja ca me rassure impeu il est peu etre pas hs et sa remonte le morale de voir qu'on est appuyé
hell rider
18-07-2006, 21:03:11
#24
ben je disai jeu à chaud parceque c'est pas parcequ'on a du jeu à froid qu'il est mort, ya des turbo qui ont du jeu à froid et pourant dès que l'huile est chaude, ca bouge plus. FMIC c'est Front Mount InterCooling donc en gros c'est l'abreviation qui désigne un intercouille monté en frontal. t'as une dump valve? vérifie qu'elle s'ouvre pas toute seul avec la perssion, j'ai déja vue des dump tellement pourri que ca fuyé par là
mes tutures:
->1 s14 ->1 lada niva ->1 kawasaki GPZ 750 turbo
19-07-2006, 13:07:51
#25
nosferatus a écrit :les 0.9 sont bien en pique et le turbo c bien le meme que j'ai ok, mais en stabilisé tu as combien ? ![]() Donc si tu avais 0,9b en pic et ensuite 0,Xb en stabilisé. Il te reste combien maintenant ? ![]() Faut voir si tu aurais pas une fuite quelque part (collier mal sérré, durite perçée, Dump qui fuit, .....), pour cela, ressere tout tes colliers et regarde si une durite n'aurait pas bougée (fait des mouvement gauche-droite). Ensuite tu pulverises du "Start Pilot" ![]() bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
19-07-2006, 13:41:45
#26
tu prend un compresseur, pis si t'en a pas tu vas à la station de gonflage, tu mets 1 bar ou plus dans ton circuit d'air en bouchant au niveau du filtre et pis tu vas vite entendre de quel coté ca fuit!
mes tutures:
->1 s14 ->1 lada niva ->1 kawasaki GPZ 750 turbo |
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