Anonymous
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29-03-2004, 00:11:58 - S13....... de la merde ??
Depuis quelques temps sur le forum...
c'est la bérésina avec les S13.... Bielles par si , Turbo par la , machin par la bas...
il ne se passe pas 3 jours sans une nouvelle cata sur une S13 !!
alors que JAMAIS ou presque sur S14...
alors ? de la daube le couple T25 CA18DET ???
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Anonymous
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29-03-2004, 00:17:06 -
Possible..
mais je trouvais que cela faisait beaucoup la !!
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tibo
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29-03-2004, 00:17:28 -
ba il y a S13 et S13 aussi je ne fai aucune critik au personne qui on eu des couille avec car je ne les connai pa (enfin a par calou!! mdr) et je sai pa dans quel condition il on acheter le S13 mais on en parlai avec spark aussi cet apres si tu achete une caisse pa tres entretenu au pase flou avec des borne a 2000euro fo pa s attendre a des miracle je pense
car d autre S13 n on aucun souci et tourne nikel
je croi les bielle coule c un point faible des S13 apres il y aussi et toujour la fote a pa de bol
car l entretien d une caisse turbo ca se neglige pa ou alors sa casse
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Anonymous
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29-03-2004, 00:20:48 -
Jibe a écrit :paolo_300zx, .....mais plutot le SR20DET qui est en béton.
tssss , j'en é un avec un piston Pulvérisé moi !!
C'est pour venger les S13 !!
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Jibe
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NISSAN BNR32
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29-03-2004, 00:27:49 -
Ouais donc au bout du compte on en revient toujoursau meme point.
C'est une question d'entretient et du manière de tirer dedans.
Je vois l'archétype du mec de base:
"Ben je la vidange tout les 15000, comme ma clito, pis avec de la carrouf 10W30.
Je la prend pour aller au boulot donc comme je suis en retard, je tire comme un âne à froid et je coupe dès que j'arrive.... pas le temps.
Le turbo timer???? ça sert pour dire quand le turbo est en route??? ça clignotte???
Vidange du circuit de refroidissement???? pour quoi faire??????
De toute façon je vais la vendre, je vais m'acheter une cupra R TDI alors je m'en fous de l'entretient"
Et apres, ben y a des passionnés qui achètent la caissent, qui la bichonnent, et apres ils comprennent pas pourquoi ils font une bielle.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Anonymous
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29-03-2004, 00:29:42 -
Yes... hélas...
il parait même que ya un mec du forum a Ki il est arrivé la même chose avec une 300zx....
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Biohazard200sx
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29-03-2004, 00:31:07 -
Citation :Ouais donc au bout du compte on en revient toujoursau meme point.
C'est une question d'entretient et du manière de tirer dedans.
Je vois l'archétype du mec de base:
"Ben je la vidange tout les 15000, comme ma clito, pis avec de la carrouf 10W30.
Je la prend pour aller au boulot donc comme je suis en retard, je tire comme un âne à froid et je coupe dès que j'arrive.... pas le temps.
Le turbo timer???? ça sert pour dire quand le turbo est en route??? ça clignotte???
Vidange du circuit de refroidissement???? pour quoi faire??????
De toute façon je vais la vendre, je vais m'acheter une cupra R TDI alors je m'en fous de l'entretient"
Et apres, ben y a des passionnés qui achètent la caissent, qui la bichonnent, et apres ils comprennent pas pourquoi ils font une bielle.
Voila....
En gros tu a resumé le truc...
Rien a rajouter...
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dj_spark
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29-03-2004, 00:32:37 -
Jai voulu acheter une S13 deux fosi de suite, mais en me pencahnt un peu dessus je les ai trouvé trop arcahique sur bcp de points...
De toutes évidences comme tout moteur sportifs et même turbo, l'huile est une importance majeur.
Or la plupart des problèmes de ces voitures sont des problèmes de turbo, bielles, vilbrequin. Je pense qu'il y à un sérieux rapport avec l'huile là :roll:
De S13 à 2000-3000 euros je ne me fais pas de film, c'est pour la finir sur une piste de drift, j'en ai mêm trouvé une à 1500 euro en Allemagne l'an dernier et le mec était prêt à négocier.
Un garage Toyota, au fond de la cour derrière le garage, une S13 passable, roulante qu'on avait commencé à cannibaliser (baguettes, plastiques...
Le mec dit 1500, je fais la grimace, ou moins alors...
Finalement je lui tire les verre du nez, ils ont fait une reprise pour un client et elle était là depuis une bonne année et ne trouvait personne, donc ils l'ont remisée pour la laisser se décomposer.
Une caisse comme ça n'aurait jamais attient Paris par ses propres moyens.
1 an sans tourner !!!
Une mécanique Turbo est bcp trop fragile pour penser faire une affaire aussi facilement, ajouter à cela l'âge, les bornes, le manque d'entretien ou le mauvais entretien, plus le caractère du prorpio et là ça deveint vite la roulette russe.
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Jibe
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NISSAN BNR32
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29-03-2004, 00:34:36 -
ça me dégoute.
Et dire qu'à l'issue de mon stage de cet été je veux me payer une S13.
La passion sera plus forte mais je dois déjà m'attendre à avoir des emmerdes.
C'est triste mais je me suis préparé à l'idée.
Celle que j'ai trouvé parait nickel, mais on peut se fier à rien, c'est la surprise (enfin si on peut dire, ou bien de mauvais gout alors).
J'ai plus qu'à prier et à la bichonner.
De toute façon, dès que je l'ai, c'est vidange moteur, boite, pont, circuit de reffroidissement, nettoyage de toute l'admission et de l'échangeur, et surtout, je resserre la culasse et tout ce que je trouve aux cotes dynamo du manuel, et meme un chouilla plus pour la culasse(faudra que je me renseigne d'ailleurs).
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Anonymous
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29-03-2004, 00:35:40 -
Yes,
depuis l'episode " 300ZX " ,
fini pour moi la roulette russe...
je n'acheterais plus que des autos MOTEUR KC ...
au moins la tu sais ce que tu achete...
et tu refait ... au p'tit oignons...
Au fait DJ ...
j'adore ton look ! je serais une femme .... j'aurais craké !!
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tibo
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29-03-2004, 00:40:02 -
paolo_300zx a écrit :au fait DJ
j'adore ton look ! je suis une femme .... j'ai craké !!
a ba voila les dossier s ouvre je me disai aussi il regardai DJ bizarre toute lajournee
apres la ZERRARI paolo est une femme!!!!mdr
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Anonymous
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29-03-2004, 00:41:00 -
rires....
Tibo , tu rigolera MOIN demain !
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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29-03-2004, 00:43:00 -
RRoollllaaaa y'a que des Gayzzzz sur JPcar, ma copine va m'interdir de vous voir après ça...
(toi je te vois bien jouer les Eddy Barclay )
Sinon je suis d'accord avec toi concernant les moteurs HS au moins on sait de quoi on part...
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Anonymous
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29-03-2004, 00:46:30 -
DJSPARK ! humm té trop bonne cherie ! :coer:
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Anonymous
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29-03-2004, 00:48:22 -
15000 f chez ND ...
un peu moins ( mais pas beaucoup moins) pour un moteur Jap ...
ND c'est pas loin... avec une camionette ... tu a pas les frais de port...
un CA18DET au japon, tu va le payer 1500$ au moins... et 500$ de frais de port..
mais il arrive avec son turbo ... chez ND ... je ne crois pas.
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Biohazard200sx
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29-03-2004, 00:49:54 -
Citation :ça se trouve ou et pour combien un CA18DET jap d'occase?
environ 1000 euros
Tu peu en trouver chez JAPOROP Tél: 02.38.31.88.24 il doivent en avoir.
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Anonymous
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29-03-2004, 00:52:18 -
1000 c'est tout ?
kel kilometrage ???
c'est du import du japon ? ou des moteurs Euro ?
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tibo
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29-03-2004, 00:53:47 -
kilometrage ca depend c des moteur de casse
tenez sinon si vou voulez boite ou moteur d occas
http://www.moteur-occasion.com/moteur-oc...nissan.htm
il on moteur et boite de 200 s13 c 500euro al boite a peu de chos epre s garanti 6 mois les moteur idem garanti pr le prix tu peu fair e uen demande
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Biohazard200sx
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29-03-2004, 00:55:18 -
Citation :1000 c'est tout ?
C'est ce qu'il m'ont dis il y a 10 mois de ca.
Citation :kel kilometrage ???
ca je m'en souvient plus...
Citation :c'est du import du japon ? ou des moteurs Euro ?
Pas la moindre idee... Y a le telephone... faut les appeler
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Jibe
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NISSAN BNR32
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29-03-2004, 00:55:43 -
Biohazard200sx, ben ouais, je fais mes études à Alès.
J'espere bien déchirer les routes cévenoles en S13 en Septembre
Depuis le temps que j'en rève.
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29-03-2004, 00:56:09 -
J'avais recherché un VG30DETT dans les casses française avant de le faire venir du Japon... les prix etait prohibitif .... les moteurs Bornés... et il recupérais l'ancien bloc ...
mais bon, j'ai pas demander pour un CA18DET...
Si c'est des moteur import Japon avec 25000 miles... et avec son turbo ...
à 1000 cela vaud le coup...
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