comment acheter une GT et y mettre des pieces a 10 francs pour avoir de la puissance.
Si ça ne marche pas, c'est que tu n'as pas fait ce qu'il faut ! ( pas branché ce qu'il fallait ou il fallait )
ou alors, c'est que tu n'as pas pris le bon materiel !
tout est marqué ici :
http://www.rtec.ch/turbo_basics.html
Perso, prends ce qu'on appelle un Boost controler !
c'est un controleur de pression de turbo electronique !
un bon produit coute autour de 400$ et ce sera utile pour ton moteur.
Sais tu a combien tu peux booster ? c'est a dire quelle est la pression maxi que tu peux regler ?
car la casse moteur est tres vite faite sur ce moteur, si tu ne maitrise pas certaines choses.
Je parle par experience, puisque j'ai terminé 3 pistons a 100gr de boost de plus qu'a l'origine sur une autoroute ( 800gr de boost )
Et encore une foi, un robinet c'est pas du tout recommandé !
c'est vrai que ça marche, mais c'est du ON/OFF et tu ne peux rien regler !
Sachant qu'avec un boost controller, la 3000Gt fait du knock a quasi 1.00bar avec un gain de 12 ( = rapidité a atteindre la pression )
( un gain rapide te procure une vive acceleration, mais un sur-boost et du knock )
alors il FAUT baisser le gain jusqu'a ne pas avoir de knock ( lisible avec un datalogger )
Dans ton cas, tu ne peux jouer sur un reglage de gain, donc si tu regles la voiture a 1.00bar, tu auras un temps de reponse de fou.
et faut le dire franchement, ton moteur vas pas apprecier du tout. il te le dira plus ou moins rapidement.
Enfin, les conseils vallent ce qu'ils vallent.
Libre a toi de faire a moindre cout, mais mal reglé, c'est un moteur a refaire a court terme.
Bonne Prépa
@+
fred