NINJA
Active Member
Sujets : 20
|
24-12-2005, 16:39:31 -
oui c'est normal qu'au debut ca fume,si ton frere venait de casser son turbo!!!
va falloir rouler un bon moment avant que toute l'huile qui se retouve dans les conduits et l'echappement soit eliminé!
au fait quand vous avez monté le nouveau turbo,l'avez vous reamorcer en huile,avant le demarage?
sinon,le turbo,fonctionne t'il comme il faut? y'a t'il un changement par rapport a son ancien t28 (avant qu'il casse,evidement!)
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuchiya
Senior Member
Sujets : 86
|
24-12-2005, 18:43:17 -
civic_16Turbal a écrit :Ben comment dire ... fallait pas tenter XSPower.
Enfin bon t'es sur que tu n'as pas un autre souci qui pourrais entrainer une surpression dans le circuit d'huile ?
Sinon pour les rondelles, je ne sais pas ce que c'est mais l'axe d'un turbo est équilibré finement (ça prend plus de 200 000 tr/min) donc pas question de démonter.
PS : dans la section Nissan, ya un joli sujet sur les turbo SSAuto, tu devrais aller témoigner moi j'ai abandonné...
C'est super de casser une marque ou un produit sans argumenter et sans avoir de preuve fiable a quoi sa t'avance, si tu n'aime pas cette marque c'est ton problème mais soit objectif on est ici pour savoir la réalité pas juste l'opinion d'une personne...
Quand tu aurra fait une test de tout les gt28rs, t28, gt28, gt28R, hks gt2530, hks gt2540 etc et sur plusieur dizaine de milliers de kilomètre et qu'effectivement il s'est avéré que le XS power est pourri ben la tu pourra la ramener.
Et puis j'ai remarqué a chaque fois qu'on parle de ssautochrome ce qui s'en plaigne ce sont ceux qui n'en n'on pas essayer et qui se base sur des on dis(du moins sur le forum nissan je vais pas trop me perdre sur le forum honda)
désolé pour le HS
Jasper34> moi aussi je pense que si il y as eu une fuite d'huile il doit en rester un peut partout et ca risque de fumer un moment, vérifie si ton niveau d'huile actuel ne descend pas plus vite que de normal...
Micra K11 1.0
|
|
Retourner en haut |
|
Jasper34
Active Member
Sujets : 18
|
25-12-2005, 11:41:42 -
Je l'ai mis en rubrique général car ce n'est pas une 200 ni une jap c'est une A3 1l8 turbo (l'a prochaine sera une jap, je l'ai converti )
Je metrait des photos ce soir ou demain.
|
|
Retourner en haut |
|
albator.korn
Senior Member
- France Messages : 2 430
Sujets : 103
|
25-12-2005, 23:44:49 -
les piece que tu a en trop c pour l'etancheité , pour la sortie huile a viser sur celle d'origine
par contre vous aver vu que le gt28rs etait a la base pour 200 sx ??? car je vois pas ou c indiquer qu'il se monte sur un moulin vag ?
le gt28rs de chez garret se monte apparement sur les moteur du groupe , masi les disco potato de ss on ete adapter pour les nissan
http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1489
c ecrit dan sle descriptif
donc verifie tes fuite .... par contre tu a regarder si tu a du jeu sur les roulement ???
je pense qu'il doit y avoir un ptit souci de montage ....
|
|
Retourner en haut |
|
21turbo
Junior Member
Sujets : 3
|
26-12-2005, 11:41:48 -
SALUT
les 2 pieces que tu en en dernier en photos faut les mettres impérativement!!!!
pk?
c est des reducteur pour limiter le passage d huile,parce que un ball
bearing a besoin de bcp moins d huile q un turbo a palier normal soit environ 40 pour cent!!!!!
au centre il doit y avoir une genre de bille pour limter ce passage !!!
nous avoins rencontrer ce meme probleme pour le monter sur une 21 turbo !!!!et maintenant résolu !!!!
voila le restricteur d huile en question a monter sur l arrivée d huile
21 turbo en force
turbodu57.skyblog.com
|
|
Retourner en haut |
|
21turbo
Junior Member
Sujets : 3
|
26-12-2005, 12:37:18 -