Tank
Active Member
Sujets : 52
|
28-02-2007, 08:50:55 -
part une transmition sub spaciaux temporel en provenance d'un monde parralléle régit par ds loi de la physique completement differente ou leur seul scientifique sont des marabous.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
rodi
Active Member
Sujets : 104
|
28-02-2007, 10:13:04 -
Citation :je voudrai savoir comen l 'ecu a les info pour les tour minute ?
il doit avoir l'info par un capteur ( c'est pas le saint esprit)
je crois que c'est le cas
ton compteur il a quoi???
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
|
28-02-2007, 10:47:11 -
une aiguille et des chiffres pourquoi??
:zewall:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
28-02-2007, 20:30:09 -
hahahaha
il a swapper un sr20 ma poule
c'est bon probleme en partie regle
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
couscous
Active Member
Sujets : 2
|
13-05-2010, 17:43:14 -
slt
j'ai aussi swapé un SR20 et pareil: pas de compte tour (et pas de compteur de vitesse non plus) ; mais par contre avec l'ecu du CA18 sur le SR20 j'ai bien une info au compte tour KOI? sa arrive de se trompré d'ECU! non? mais au moins je c que ya bien une info d'envoyé.
tu a branché quel fil du CAS et ou sur le compteur?
merci
un pour tous et tous pour moi!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-03-2015, 16:27:15 - RE: pb compte tour s13
|
|
Retourner en haut |
|