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paye ton embrayage!!!!!
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cyvric
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hier soir conduite pepere et blam impossible de passer les vitesse et pedale dir a mort et qui accroche !!!!!
genial les embrayage renforcé au total 3 mois !!!! ça calme grave
je vais voir au demontage et la surprise sera là!!!!
je vais lui mettre dans la gueule son embrayage je suis trop vener....
mijy_
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ah c pas de bol c koi la marque de cet embrayage???
cyvric
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fait par un specialiste " sport 6 evolution " et la marque je sais pas c du tout!!!!!
Gizmo_vtec
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Embraye Clutch master n°4... rien de mieux!!!
Fred087_vti
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Pour une utilisation routière un embrayage origine suffit, les moteurs Honda ne sont pas particulièrement coupleux...mais à part pour les petits malins qui montent des compresseurs ou turbo!!!
raptorparts
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Toda racing en font un bi matiére qui n'a pas l'air mal..mais vu ce qu'on entend sur la marque..je me demande?
Mugen font un trois patins avec mécanisme renforcé sur volant moteur origine, c'est testé en compet, sa accroche a mort et apparement le volant moteur a l'air de supporter l'abrasion! 
Au fait, pour eux l'alégeage du volant moteur ne sert à rien sur ITR!
Fred087_vti
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Citation :Au fait, pour eux l'alégeage du volant moteur ne sert à rien sur ITR!
Je suis surpris là car j'ai monté un volant moteur allégé (mais pas trop...) sur mon ITR et j'ai vraiment senti la différence: le moteur est beaucoup plus vif et les coups de gazs lors des talons pointes plus prononcés.
J'ai aussi monté un embrayage origine et cela va tres bien...et avec la 4ème courte alors là c'est le TOP!
raptorparts
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Effectivement, c'est ce qu'ils disent : "on ressent que le moteur monte plus rapidement en tours surtout à vide mais en charge et chrono en main..rien de mieux" (dixit Mugen) et croyez moi que pour leur faire dire quelque chose sur les modifs moteur..faut vraiment y aller!
De plus, sa n'a l'air d'être dû au qu'ils ne puissent pas en fabriquer car ils ont le top du top en la matiére d'outils à commandes numériques.
En prennant égallement en compte que le fait de vendre le volant alléger avec l'embrayage serait certainement une bonne opération commerciale; ils araient tout intéret à conseiller son remplacement.
J'aurai donc tendance à les croire..
Fred087_vti
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Tout dépend du poids du volant moteur, le mien a perdu environ 2kgs ce qui reste raisonable. En effet si il est trop léger on perd en couple d'où une perte possible en charge...Je fais confiance à Quagliozzi et j'ai suivi ses conseils et come à l'habitude je ne suis pas décu bien que ces tarifs soient un peu élevés.
Mais même si j'ai perdu un peu avec le volant le pignon de 4 court remet tout cela en ordre...d'ailleurs je le conseille fortement aux pocesseurs d'ITR!
J'essaierai dans quealques temps de passer la voiture au banc, ce sera interessnt de vérifier tout cela
raptorparts
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Marrant de voir qu'il y a des avis contradictoires concernant Quagliozzi..
Certains ne jurent que par lui et d'autres...carrément pas.
Je connais un certain "Nico" qui a montré son pare choc arr à Quagli..dommage qu'une casse l'ait handicapé juste avant la fin.
cyvric
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[quote="Fred087_vti"] le mien a perdu environ 2kgs
c beaucoup quand meme 2 kg c une feuille maintenant le volant moteur !!!!
le volant moteur sert principalement a équilibrer le vilebrequin donc faut pas trop deconner avec l'allegement a moins de faire equilibrer l'equipage mobile ( avis aux amateurs......)
resultat apres demontage ,c le plateau d'amortissement du disque avec les ressorts qui a peter et tout est pris sous garantie donc ça passe bien ouffff j'ai eu peur
mans
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ouais,il ne l'ont peut etre pas change quand ils ont remplace l'embrayage,non?
cyvric
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dhovick
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fred!!moi ki comptait alleger mon volant moteur (itr), ben je vois ke c mieux!!!
je vais donc le faire alors...2 kg dis tu???
mans
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il m'est m'arrive la meme chose sur mon ed7;mais le systeme avait 150000kms(plutot normal,quoique?)mais la c'est quand meme bizarre,enfin si c'est pris en garantie, tant mieux,bye
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