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pas de chance pour mon swap
Jobi Hors ligne
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22-09-2008, 12:32:26   -    
Mais non, c'est pas une question d'être dur ou pas. Ni d'accepter ou non les erreurs des autres. C'est juste que ça fait déjà plusieurs fois qu'on te dit que ce que tu essaies de faire n'est pas faisable...et à chaque fois tu reviens en disant "et si je...". Donc à un moment il faut bien finir par être clair non?

Par contre, au delà du fait que malheureusement pour toi ça ne se monte pas, j'ai juste du mal à comprendre comment on peut se lancer dans un tel projet sans avoir au préalable passer des heures à tout étudier et à fouiner partout pour lever toutes les interrogations potentielles. Déjà qu'en menant à bien cette phase d'avant projet on a tjs des surprises, se lancer comme ça sans rien vérifier, c'est limite suicidaire. Je vois sur ma Primera par exemple, je n'ai pas touché un écrou avant d'avoir déjà résolu, sur papier, tout le problème de l'adaptation électrique.

Aller, dis toi que c'est en se plantant qu'on progresse. ;-) Maintenant fais en sorte que la perte se limite à ton propre temps, et pas à plusieurs centaines d'euros. ;-)

[Image: gtir1zh.png]

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boyou2 Hors ligne
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22-09-2008, 12:59:21   -    
Jobi a écrit :Mais non, c'est pas ça Boyou...mais c'est dommage de se renseigner APRES avoir dépenser de l'argent pour acheter un moteur et du temps à essayer de le mettre dans sa voiture...

je sais bien,c'est tres dommage pour lui,car perte de temps+le prix du bloc,les embetements du a l'import de la bete,etc...

Jobi a tres bien condense ce que tout le monde DOIT et SE DOIT de faire avant toute operation mecanique,d'autant plus si on n'a aucune connaissance dans le domaine

c'est chouette d'avoir la possibilite et surtout,l'envie de le faire,mais pas a la maniere "a hue a dia"

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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lolo44 Hors ligne
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22-09-2008, 13:10:10   -    
ma fois on verra bien,le moteur est en vente et vue les appel il devrait pas tarder a partir,pour le moment je suis pas a pied j'ai une autre p10,et la voiture de ma femme,mais je sais plus quoi faire apres,preparer le sr20de ou tout vendre et acheter une autre civic vti,je sais plus,je suis si degouter.

c'est dans les vieux blocs que l'on fait les meilleurs chevaux
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jimmy13 Hors ligne
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22-09-2008, 18:58:01   -    
vends tout et achète ou ta civic ou une s13, et par sur une base saine, l'avantage si tu prends une s13 c'est que certaine piece que tu as déja pourront te resservir, debitmetre, jantes, turbo et surement d'autre.

Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
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Almasi Hors ligne
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24-09-2008, 00:03:57   -    
Comme plusieurs l'on dit Swap impossible ou presque...

Tu as besoin d'un moteur de GTiR ou de BlueBird (transversal)

Un autre bon choix si tu veux rester aspiration naturel (sans turbo) et de la puissance, SR20VE (160WHP puissance au roues) avec les cams du SR16VE environt 170WHP(puissance au roues)

Vraiment parfait pour faire du circuit (pas trop de couple...donc tu garde de la traction)

Ca coute environt 1000$ Euro (1600$ Canadien) et c'est tres fiable comme moteur, coupe feux a 8800RPM Smile

Robin

Specialiste Nissan, AEM, Apex'i, Greddy, Haltech, Utec.
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lolo44 Hors ligne
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24-09-2008, 10:06:26   -    
merci pour tout c'est conseil,le moteur fait des envieus en tout cas,je suis harceler,d'appel,bonjour,je voudrais le cache,ou le turbo,ou si,ou mis,que 2 vraiment chaud chaud mais y ont 1000kms pour venir.

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