Vinz a écrit :bigmon a écrit :Car Glass, j'espére qu'ils ont fait ça bien pour une fois ....
Ben on a jamais eu de problème avec eux... et il n'y a que là qu'on ne paye pas de franchise en cas de réparation...donc je suppose qu'ils sont quand meme sérieux, sinon les assurances ne leur feraient pas confiance. Si je faisais la réparation chez Honda j'en avais pour 20% de franchise à payer
En tout cas c'est nickel, et vu ce qu'il a plu ces dernier jour, s'il y avait une fuite je l'aurais vu
Quand j'ai acheté ma swift neuve, il pleuvait dans le coffre, le parebrise était mal collé d'origine, le concesionnaire à appelé car glass pour le refaire et plus de problème ensuite.
Il y a quelque année on a du changer le parebrise de la concerto... meme chose, aucun problème.
ce que j'ai deja vu de la part de professionnel du pare brise (pas forcément carglass)
-mauvais pare brise (manque le bandeau , pas teinté...)
-mauvais ajustage (pare brise decallé a gauche ou en bas parce qu'ils n'avaient pas les calles ! )
-mauvaise fixation des enjoliveurs de pare brise( ça leur fait des economie de clips mais ça fait des bruit d'air terrible!)
-enjoliveur endommagé ( ils sont souvent fragiles, pas facil a declipser et ça coute tres cher ! )
-garniture de pavillon ou de tabelau de bord coupé ( par le coutteau ou la corde a piano)
- portiere et aile tordu ! (ils avaient coincé qqc entre la porte et l'aile!)
- pavillon rayer
- découpe de toit trop grande pour poser un toit ouvrant
pour moi le choix est fait ! je préfere laisser ce type d'opération a un vrai carrossier dont c le métier que par qqn qui a fait 3jours de formation pour obtenir un "brevet" de mes couilles
dans ton cas tu gagnes la franchise ce qui est trés rare
mais dans la plupart des cas la différence pour le client et que dans le petit garage le client avance le montant de l'intervention avant de se faire rembourser par son assurance, mais les garages "intelligent" attendent le remboursement pour déposer le chéque! et il n'y a pas de vrai obligation si ce n'est pas marqué dans le contrat !