22-11-2012, 20:36:16
#1

pour info j'ai changé les 2 rotule de direction et les 2 rotule axiale (celle qui sont connecté dans le boitier de direction)
merci bonne soirée
parallélisme provisoir??
|
22-11-2012, 20:36:16
#1
![]() pour info j'ai changé les 2 rotule de direction et les 2 rotule axiale (celle qui sont connecté dans le boitier de direction) merci bonne soirée
22-11-2012, 20:41:20
#2
Comme ça : ![]() Une corde bien tendue autour de la voiture pour dégrossir, et ensuite 2 planche bien droite sur les roue de chaque coté pour affiné. Sa dépanne ![]()
22-11-2012, 21:15:45
#3
lol ,j'avais fait un topic là dessus il me semble ... parce que là , je voie pas comment tu peux regler quoi que ce soit ! la géo à la ficelle ça se fait , mais faut mesurer les voies , et en conséquence tendre les ficelles sur des chandelles ou autre parfaitement parallèles à la caisse , puis regler en conséquence en mesurant correctement . ptin ces conseils pourris qu'on trouve ici quand même parfois ... Instagram : @bisbar_45
22-11-2012, 21:37:16
#4
Bisbar, mon conseil pourri ma permis d'avoir des valeurs un poil au dessus des valeur constructeur, mais ma voiture tirai droit quand je roulais. Donc avant de parler de conseils pourri, moi il ma bien dépanné et ma coûté quedal mis à part le passage au garage. C'est pour un réglage provisoire donc pas besoin d’être au poil de cul D'ailleurs tu proposes mieux ? Dans ce cas partage au lieu de juste venir critiquer ![]()
22-11-2012, 21:42:39
#6
Merci pour lui, amen. Et j'en profiterai pour apprendre une autre technique de réglage.
22-11-2012, 21:46:07
#7
disons que c'est juste plus précis que ta technique a toi , sinon le principe est presque le même l'avantage ici c'est que tu prends les voies comme base donc tu est sur des réglages obtenus sur l'ae , j'étais presque aux bonnes valeurs quand j'ai emmené ma caisse pour la géo le gars à quasi rien fait ... si ! il m'a pris 80€
Modification du message : 22-11-2012, 21:46:20 par BiSBAR.
Instagram : @bisbar_45
22-11-2012, 21:54:01
#8
BiSBAR, faut apprendre à lire ![]() Il n'a pas demandé à se faire une géo au poil hein, juste de quoi dépanner pour aller au garage, pas pour avaler des kilometre ... La technique de Nitro-TecK est grossière certe, mais moins fastidieuse et plus rapide, suffisante pour dégrossir. Parce qu'après le changement de rotule et biellettre, le para est complètement en vrac et l'angle du volant aussi, pas seulement un peu ouvert ou fermé. Alors c'est pas parce que tu as prit la peine de faire un How To, qui au passage rend bien service aux membre, que tu doit critiquer de la sorte une autre solution que la tienne. Parce qu'à la première impression ça fait genre ta prit la gross tête quoi ...
22-11-2012, 21:59:55
#9
(22-11-2012, 20:36:16)matchko a écrit : quand tu devisses tes rotules tu comptes le nombre de tour que tu as fait ![]() ![]()
Modification du message : 22-11-2012, 22:01:18 par push.
22-11-2012, 22:00:43
#10
oui du coup je me suis mal exprimé , enfin surtout les smiley qui manquent en fait ! pis on me l'a appris cette technique elle est pas de moi ! donc la petite tête okay ? ^^ bisou nitro ? Instagram : @bisbar_45 Instagram : @bisbar_45
22-11-2012, 22:22:01
#13
push, ça c'est la base mais par éxpérience ça retombe jamais pareil... (22-11-2012, 21:15:45)BiSBAR a écrit : ptin ces conseils pourris qu'on trouve ici quand même parfois ... C'est surtout là ou tu aurais du t'abstenir... parce que ça visait un membre mais aussi le forum en général.
22-11-2012, 23:19:57
#15
(22-11-2012, 22:22:01)gineto a écrit : push, ça c'est la base mais par éxpérience ça retombe jamais pareil... il a demandé du provisoir ... c'est ce que j'ai fait sur la mienne quand j'ai changé mes soufflet de direction et pas eu besoin de geo derriere ![]() bon y'a une chance sur 2 que sa soit tip top ùais bon en provisoir il fait ça s'il fait que 5 a 30 km pour allé au garage sa va pas lui tuer son train de pneu non plus ....
23-11-2012, 19:19:30
#17
Bonsoir merci pour cette astuce, je vait essayé le truc avec la ficelle merci |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|