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par brise collé ;
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21-01-2007, 01:39:29   -   par brise collé ;
comment faire pour retirer un par brise collé ?

quelle est la manip pour y arriver facilement LOL ?
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honda CR-V RD1
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21-01-2007, 01:41:01   -    
euh de la corde a piano et les outil avec :] et etre 2 aussi LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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honda CR-V RD1
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21-01-2007, 01:48:44   -    
et il te faudrai sa comme outil Wink


[Image: CX40G.jpg]

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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21-01-2007, 14:05:09   -    
push a écrit :et il te faudrai sa comme outil Wink


[Image: CX40G.jpg]

tu démontes les balais d'essuies glaces et tu vire la plage si elle recouvre le bas du parebrise.Après tu retires l'ancien enjoliveur autour du parebrise avec une pince multiprise ou une pince à bec fin,voir le cuter si l'enjo est pris dans la colle.Quand ton parebrise est entièrement accessible,utilise le couteau à froid(outil avec la lame à 90° à gauche de la photo)pour couper le haut du parebrise et les cotés,de manière à ce que le parebrise ne tienne plus que par le bas,si le bas est accessible par le bas découpe-le avec le couteau à froid,sinon prépare une corde à piano de 2m50 environ,fixe les 2 poignées de chaque cotés et passe là entre la carrosserie et le parebrise par le haut,mets des protections(plaque de plexiglass ou carton mais c'est pas top) entre ton tableau de bord et la corde pour éviter de découper l'intérieur.Il ne te reste plus qu'a découper le bas entirant sur les poignées l'une après l'autre, et voila c'est terminé. Je bosse à carglass donc je connais mon boulot,mais par contre tu devrais le faire faire par des professionels,car y'a aussi la préparation du nouveau parebrise et aussi l'arasage de l'ancienne colle et la préparation de la baie.

4 roues directrices, système exclusif Renault...
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honda CR-V RD1
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21-01-2007, 14:47:10   -    
j'ai bossé 2 ans en carrosse et je savait pas comment l'explique :]

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vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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japadict Hors ligne
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21-01-2007, 15:11:50   -    
noublie pa de mettre du tyro (eu comment ca s'ecrit lol) sur le partie de carrosserie que tu pourrai abimer et n'hesite pas plusieurs couche et de demonter les montant interieur tu pourrais les traverser lol.
et surtout ne pas oublier les Gants de protection et lunettes.

Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
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21-01-2007, 20:50:35   -    
Ok, merci pour tous ces conseils !

J'ai vu une Sunny en casse, et comme mon parbirse est HS, je compte donc faire le démontage/remontage...; à moins que le gars de la casse ne le fasse, on ne sait jamais ;

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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honda CR-V RD1
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21-01-2007, 21:10:08   -    
la sunny le parebrise est colle ou il a un joint?

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vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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22-01-2007, 00:32:14   -    
push a écrit :la sunny le parebrise est colle ou il a un joint?

c'est du collé, je pense à 90 % LOL
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lst162 Hors ligne
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22-01-2007, 00:56:22   -    
TTKEVLAR a écrit :
push a écrit :et il te faudrai sa comme outil Wink


[Image: CX40G.jpg]

tu démontes les balais d'essuies glaces et tu vire la plage si elle recouvre le bas du parebrise.Après tu retires l'ancien enjoliveur autour du parebrise avec une pince multiprise ou une pince à bec fin,voir le cuter si l'enjo est pris dans la colle.Quand ton parebrise est entièrement accessible,utilise le couteau à froid(outil avec la lame à 90° à gauche de la photo)pour couper le haut du parebrise et les cotés,de manière à ce que le parebrise ne tienne plus que par le bas,si le bas est accessible par le bas découpe-le avec le couteau à froid,sinon prépare une corde à piano de 2m50 environ,fixe les 2 poignées de chaque cotés et passe là entre la carrosserie et le parebrise par le haut,mets des protections(plaque de plexiglass ou carton mais c'est pas top) entre ton tableau de bord et la corde pour éviter de découper l'intérieur.Il ne te reste plus qu'a découper le bas entirant sur les poignées l'une après l'autre, et voila c'est terminé. Je bosse à carglass donc je connais mon boulot,mais par contre tu devrais le faire faire par des professionels,car y'a aussi la préparation du nouveau parebrise et aussi l'arasage de l'ancienne colle et la préparation de la baie.

tout a fait d accord

rejoignez nous sur japan's-team !!!!

[Image: essaiwh1.gif]
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lst162 Hors ligne
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22-01-2007, 00:56:55   -    
au fait colle le joint

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22-01-2007, 18:48:16   -    
ouais, ce n'est pas si simple à faire ...vais peut être changer de voiture alors ; ma Sunny a 180 000 km ; sans consommer une goutte d'huile...; ça + un cardan, c'est peut être le moment d'en changer...

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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isat_major Hors ligne
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22-01-2007, 18:58:37   -    
Moi je suis au tiers et bris de glace sans franchise, donc....

"Je vous assure mr l'assureur (LOL), je ne vois pas du tout comment ce maillet a pu se retrouver dans la trajectoire de mon parebrise Mr Green"



Sac

Corolladdicted since 2k
Pièces diverses pour AE92

AE92 de nouveau sur les routes !
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22-01-2007, 19:06:48   -    
isat_major a écrit :Moi je suis au tiers et bris de glace sans franchise, donc....

"Je vous assure mr l'assureur (LOL), je ne vois pas du tout comment ce maillet a pu se retrouver dans la trajectoire de mon parebrise Mr Green"



Sac


LOL
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