fredolo
Junior Member
Honda crx ED9 ph 2
44 - Loire-Atlantique France Messages : 14
Sujets : 2
|
10-04-2014, 20:55:23 - oyé,oyé hondarien!
Bonjour a tous,
Heureux possesseur d' un rex ed9 (d16a9) depuis une douzaine d 'annees , je me rapproche de votre forum afin de trouver conseils et quelques tites pièces pour retaper la bete. Elle totalise 218000 km et se porte merveilleusement bien ( elle roule tout les jours )Cette voiture a une personnalité propre et unique, c est pour cela que je souhaite lui donner une seconde jeunesse car avec le temps elle s 'abime malgres tout sans se plaindre (moteur super fiable et robuste...) Bref: remise en forme pour une ou deux sortie piste sans risquer de la finir prématurément.
|
|
Retourner en haut |
|
fredolo
Junior Member
Honda crx ED9 ph 2
44 - Loire-Atlantique France Messages : 14
Sujets : 2
|
10-04-2014, 22:41:02 - RE: oyé,oyé hondarien!
non , j'ai la chance d ' avoir des ailes en bon état contrairement au toit qui commence a sérieusement piqué...(ch toit fibres=
Je n 'arrive pas a trouver les clignotant d' origine ( cristal ) sinon a part ma peinture qui sera a refaire tres prochainement , je n'ai pas a me plaindre sur l'état visuel du vehicule qui reste proche de l origine.
Je vais refaire le moulin ( les joints moteurs ) et recherche plus des pièces pour la rigidifier pour la piste : amortisseurs, barres/anti r/collecteur...
|
|
Retourner en haut |
|