tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
03-10-2013, 14:33:49 - RE: oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
|
|
Retourner en haut |
|
ted74
Junior Member
Sujets : 1
|
03-05-2015, 17:04:02 - RE: oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
Au moins 5-6 commandes chez eux, avec parfois un téléphone pour être sur de la pièce car les pièces proposés n'ont pas toujours les même caractéristique..( nombre de dents sur les démarreur par exemple..) j'ai toujours eu un interlocuteur qui essayais vraiment de me renseigner, voir me demandais de démonter la pièces avant de commander...
Par contre oui, si une pièces commandé n'est pas en stoc ou dispo, il envois systématiquement une autre marque sans vous contacter, c'est indiqué dans la facture par contre, et si le prix de la pièce envoyé est inférieur, il faut les contacter pour obtenir le remboursement de la différence, ou de renvoyer la pièce carrément.
Il y a parfois aussi des erreurs entre coté gauche et droit, mais sur le nombre de commande qu'il ont, en règle général ca se passe plutôt bien.
Pour les pièces en échange standard avec consigne, pas eu de soucie pour les 2 remboursements de consigne, mais par sécurité je les avait renvoyé en AR.
Pour l'instant, pas eu de problème avec eux ni de pièces manquantes lors de mes commandes et vu les tarifs qu'il propose, je vais continuer a commander chez eux.
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Active Member
ed7,accord ictdi,charger
34 - Hérault France Messages : 281
Sujets : 6
|
06-05-2015, 20:22:27 - RE: oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
pour ma part petit souci, j'ai commander des plaquette de frein pour la jazz dernierement acquise par ma femme....et la gros souci reception d'une pompe a eau pour berlingo.....
bon j'appelle le sav pour savoir les demarches a suivre, et aussi faire part de mon mecontentement normal quoi mais de façon respectueuse,
mais la femme qui ma repondu au tel ma envoyer chier, elle ma dit txto, si vous n'etes pas content allez commander chez la concurence....ok
tu me rembourses et je vais ailleur, merci oscaro, pour le service, et pour l'argent que j'ai debourser chez vous depuis des années pour ma part j'ai compris
voila les mots que j'ai utiliser,
sachant que la conversation est enregistrer, ils le savent meme si je pense qu'ils s'en tapent chez oscaro que j'irais ailleur,
j'espere que la personne du sav se fera souffler dans les bronches mais j'en doute
voila l'experience du jour!!
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
07-05-2015, 08:00:33 - RE: oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
C'est enregistré mais si tu n'écris pas un mail/ courrier de mécontentement personne ne vérifie les ""bandes""
Écrit un mail à cette société.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
WDK_kickass
Je suis spécial
205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France Messages : 2 812
|
29-07-2015, 14:51:12 - RE: oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
Tiens encore un mauvais feedback pour ma part sur Oscachiotte...
Il y a de ça 2 mois, je commande diverses pièces sur conseille d'un des vendeurs je prends une bouteille déshydratante en plus de mon radia de clim car non fourni avec normalement. Le colis arrive, premier constat, il y a une bouteille déshydratante avec le radia, ils m'ont donc fait acheter une pour rien...
Deuxième chose, je reçois une des biellettes de barre stab dans un sachet éventré avec donc, forcément, des pièces manquantes.
Je fais un retour avec une partie remboursement et une partie échange (bah oui j'en ai besoin de ma biellette).
Hier je constate que j'ai toujours rien et que depuis un mois Oscachiotte à reçu mon colis et passé le statut en "remboursement en cours". Etant à l'étranger actuellement je demande à mon père de passer un coup de téléphone car un mois pour faire un virement et ré-expédier une biellette ça fait long...
On dit à mon père qu'il y avait pas de biellette dans le colis qu'ils ont reçu et on me demande d'apporter une preuve de l'expédition de cette biellette ! Et qu'on va également faire ce qu'il faut pour accélérer le remboursement des autres pièces (106€ quand même...), faut pas 10 plombes pour faire un virement...
Bref service à chier, et SAV à chier ! C'était ma dernière commande chez eux, sur 5 commandes, j'en ai eu que 2 OK.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
29-07-2015, 15:20:39 - RE: oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
ya des pénalités qui tombent en cas de retard dans les remboursements
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
29-07-2015, 15:42:46 - RE: oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
Ca me fait penser aussi à une commande.
Je viens donc d'y retourner et oscaro doit me rembourser 17e depuis le 25 mai...
Je viens d'appeler à l'instant, la nenette ( tres sympa) transfert le dossier au service comptât, j aurai mon pognon dans 6 jours.
Sans appel j'aurai attendu 50 ans je pense.
Pas eu de soucis de commande ni livraison mais je n'ai jamais commander des trucs techniques, juste des filtres, ampoules...
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 29-07-2015, 15:43:22 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
30-07-2015, 12:47:40 - RE: oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
Ca y est je suis remboursé.
24heures...
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Damien Go
Active Member
Yaris TS / 100NX / Accord
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 627
Sujets : 15
|
31-07-2015, 00:36:48 - RE: oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
J'ai été remboursé au bout de 5 mois pour les frais de port ou ils ont fait une erreur...
"La meilleure voiture n'est pas la plus puissante, la plus rapide ou la plus chère. C'est celle qui vous ressemble et qui vous fait sourire quand vous êtes au volant. C'est la vôtre."
|
|
Retourner en haut |
|
seven40
Active Member
CH1 NH605P
40 - Landes France Messages : 266
|
09-08-2015, 08:26:23 - RE: oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
Pour ma part, client "Oscaro" depuis un bon paquet d'années, jamais eu de soucis majeurs, une fois la pièce reçue n'étais pas la bonne, remboursée sous 10 jours fdp inclus
Pourtant j'ai passé un bon paquet de commandes chez eux, a croire que j'ai eu de la chance , pourtant j'en suis a près de 1000 euros de pièces commandées chez eux depuis 2012 ( je n'ai plus l'historique avant cette date)... et je commande depuis 2002-2003 si je me rappelle bien.
Par contre, "yakarouler", je ne recommanderai PLUS JAMAIS chez eux, ça c'est clair, ferme et définitif
Sinon comme site "sérieux", avec un bon suivi de la commande: "pièceauto24" , j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, quand ils n'ont pas la pièces, ils appellent pour savoir ce qu'il doivent faire ( remplacer par une autre plus ou moins cher, annuler la commande,...)
Si ça peut servir ...
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
09-08-2015, 12:52:45 - RE: oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
Seven40:
Rien de surprenant à ce qu'ils remboursent les frais de port ALLEZ et RETOUR si l'erreur vient de chez eux, c'est la loi!
"Le vendeur est tenu de reprendre un article en cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse.
Le consommateur doit le réexpédier dans son emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture, les frais étant à la charge du vendeur"
http://m.vosdroits.service-public.fr/pro...tml#N10187
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 09-08-2015, 12:56:05 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
seven40
Active Member
CH1 NH605P
40 - Landes France Messages : 266
|
10-08-2015, 06:35:44 - RE: oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
+1 avec ioyo, j'ai eu exactement ce cas de figure... et ne suis pas le seul
Dans le même genre chez yakarouler, on ne rembourse pas, on fait un avoir quand une pièce n'est plus dispo... mais ça as peut-être changé depuis.
Oncle Fétide: ce qui me surprends ce n'est pas d'avoir été eu la pièce et les fdp remboursés, mais plutôt que ça ne se passe pas comme ça pour les autres. Désolé de ne pas avoir été plus clair
A la lecture des divers témoignages, il semble qu'on ne soit pas traité tout le temps de la même manière
|
|
Retourner en haut |
|
|