Tank
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22-12-2006, 08:47:42 -
Citation :par quoi on commence pour optimiser cette bete
Par rien on la laisse d'origine car ds que l'on modifie on a ds chevaus mais pas longtemps. D'un coup ca fait CLACLAC et bye le moteur
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
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gto onizuka
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22-12-2006, 10:56:12 -
Tank a écrit :Citation :par quoi on commence pour optimiser cette bete
Par rien on la laisse d'origine car ds que l'on modifie on a ds chevaus mais pas longtemps. D'un coup ca fait CLACLAC et bye le moteur
Super mitho ca
new project!!
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Tank
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22-12-2006, 12:28:50 -
Y a surtout du vecu est tout a etait fait dans les regles.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
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Zone
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22-12-2006, 13:49:28 -
met un turbo T70 , et des injecteur 1000cc la tu vas marcher oui oui tu vas marcher , mais a pied lol
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Asphalt Burner
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22-12-2006, 14:33:40 -
lst162, je crois que tu prends le problème à l'envers :roll:
Si tu obtiens ce genre de réponse "débiles" comme tu dis, c'est parceque, comme on te l'a déjà dit dans d'autres de tes topics, tu pose une question maintes fois abordées
Alors au bout d'un moment, on en a marre de devoir répondre aux mêmes questions 3 ou 4 fois par semaines parceque le posteur n'a même pas consulté les FAQ ou cliqué sur le bouton RECHERCHE :roll:
La démarche "normale" c'est de consulter au préalables les topics ayant déjà traité du sujet en question, et éventuellement de les faire remonter en posant une question plus précise dedans si qqch n'est pas compris.
Mais surtout pas de créer un nouveau topic à chaque fois.
A bon entendeur ...
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DriFstY
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27-12-2006, 15:39:50 -
Asphalt Burner a écrit :PS : en plus des FAQ du forum, en toute modestie (si si, j'insiste :] ) jettes un oeil sur mon site (lien dans signature) : j'ai tenté de regrouper la plupart des infos de tout type sur la RS13, tu y trouveras sûrement pas mal de choses sur les questions que tu peux te poser
N'empeche ton site est devenu incontournable pour tous propiétaires de RS13 !!
Un grand merci à toi Asphalt Burner !!!
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
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