lst162
Active Member
  
Messages : 312
Sujets : 11
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
par quoi on commence pour optimiser cette bete j ai deja une admission lje mets ce moteur dans ma sunny comme je l ai deja dit donc pour la ligne c est sur mesure mais que rajouter dessus pour que les pursang japonnais se dechaine????
alors avis aux experts on commence par quoi et dans quel ordre
rejoignez nous sur japan's-team !!!!
Tank
Active Member
  
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
Citation :par quoi on commence pour optimiser cette bete
Par rien on la laisse d'origine car ds que l'on modifie on a ds chevaus mais pas longtemps. D'un coup ca fait CLACLAC et bye le moteur
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
gto onizuka
Active Member
  
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
Tank a écrit :Citation :par quoi on commence pour optimiser cette bete
Par rien on la laisse d'origine car ds que l'on modifie on a ds chevaus mais pas longtemps. D'un coup ca fait CLACLAC et bye le moteur
Super mitho ca
new project!!
clemclemgt
Active Member
  
Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
gto onizuka a écrit :Tank a écrit :Citation :par quoi on commence pour optimiser cette bete
Par rien on la laisse d'origine car ds que l'on modifie on a ds chevaus mais pas longtemps. D'un coup ca fait CLACLAC et bye le moteur
Super mitho ca ya un peu de vrai kan meme
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
lst162
Active Member
  
Messages : 312
Sujets : 11
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
ca repond pas a ce que je demande
rejoignez nous sur japan's-team !!!!
Tank
Active Member
  
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
Y a surtout du vecu est tout a etait fait dans les regles.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
MQP
Active Member
  
Messages : 347
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
on peut aussi modifier un moteur sans qu'il explose... Moi aussi c'est du vecu....
arrivée d'air forcée vers l'admission, Pompe à essence plus costaud, bougies froides, dump valve, echangeur, vidange avec huile top qualité, boost controler, reprogramation de l'ecu.
Ya deja tout ce qu'il faut dans d'autre posts (recherche...)
Zone
Active Member
  
Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
met un turbo T70 , et des injecteur 1000cc la tu vas marcher oui oui tu vas marcher , mais a pied lol
Be_Fa
Senior Member
   
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
Zone a écrit :met un turbo T70 , et des injecteur 1000cc la tu vas marcher oui oui tu vas marcher , mais a pied lol
Ta oublié la Quadruple sortie lateral et le kompresseur de Chalutier
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
lst162
Active Member
  
Messages : 312
Sujets : 11
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
je croyais que jap car c etait un site de passionne de japonnaise et que le but c etait l entraide des conseils enfin un truc de passionnes mais je me rend compte que certains debiles oui debile ternisse l image que donne se site avis au moderateurs avertis reflechissez sur la question ce n est pas une attaque mets un constat on peut pas parler serieusement ni apprendre des choses heuresement certaines personne sont plus sympas que d autre................
rejoignez nous sur japan's-team !!!!
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
lst162, je crois que tu prends le problème à l'envers :roll:
Si tu obtiens ce genre de réponse "débiles" comme tu dis, c'est parceque, comme on te l'a déjà dit dans d'autres de tes topics, tu pose une question maintes fois abordées 
Alors au bout d'un moment, on en a marre de devoir répondre aux mêmes questions 3 ou 4 fois par semaines parceque le posteur n'a même pas consulté les FAQ ou cliqué sur le bouton RECHERCHE :roll:
La démarche "normale" c'est de consulter au préalables les topics ayant déjà traité du sujet en question, et éventuellement de les faire remonter en posant une question plus précise dedans si qqch n'est pas compris.
Mais surtout pas de créer un nouveau topic à chaque fois.
A bon entendeur ...
Zone
Active Member
  
Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
ba ecoute ... des sujet comme ca y'en a des dizaines , a chaque fois tout le monde tous la meme quastion e ta chaque fois on lui dit " CHERCHE !! " tu as juste a faire les 2 premieres pages de cette partie du forum , et tu trouve toutes les reponses que tu veux ! :roll:
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
PS : tu as posté 35 messages, et 10 sont des créations de topic, ça fait un peu beaucoup tu ne trouves pas ?
Zone
Active Member
  
Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
il y a encore meme plus facile ... tu n'as qu'a juste regarder les signatures des membres : par exemple Willb 90 , stephs13 , picozinc etc .... toutes les reponses que tu cherches il est ont incrites ...
tu peux aussi aller voir dans la voiture du membre ... prends par exemple la mienne ... ya tout dedans
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
Et moi je sens l'pâté ?
Zone
Active Member
  
Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
nan les crokettes pour chat
lst162
Active Member
  
Messages : 312
Sujets : 11
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
ok les mecs mais faut comprendre tout ca moi je savais pas je viens de le dire donc y a d autre facon de le dire j ai le net depuis une semaine tout ca c est nouveau pour moi chez moi y avait pas d adsl avant (je sais j habite chez les rustres) donc un peu de comprehension et un peu de fairplay y avait ka me dire ca merci et sans rancune de ma part
rejoignez nous sur japan's-team !!!!
lst162
Active Member
  
Messages : 312
Sujets : 11
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
j ai vu lest FAQ merci a vous quand meme vos montures sont pas mal du tout j ai ete voir les deux pas de jaloux ...........
soyez plus comprehensif avec les prochain nouveau l esprit japonnais c est cool et reflechis c est pour ca que nos voiture marche autant
rejoignez nous sur japan's-team !!!!
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
DriFstY
Senior Member
   
Messages : 2 158
Sujets : 16
Inscription : Nov 2006
Réputation :
1
Asphalt Burner a écrit :PS : en plus des FAQ du forum, en toute modestie (si si, j'insiste :] ) jettes un oeil sur mon site (lien dans signature) : j'ai tenté de regrouper la plupart des infos de tout type sur la RS13, tu y trouveras sûrement pas mal de choses sur les questions que tu peux te poser
N'empeche ton site est devenu incontournable pour tous propiétaires de RS13 !!
Un grand merci à toi Asphalt Burner !!!
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
|