Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 21-04-2025, 08:32:56

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle jazz.....
jojovti Hors ligne Active Member ***

Messages : 940
Sujets : 22
Inscription : Jun 2002
Réputation : 2
25-01-2005, 22:03:46 #1

voila vu ke je vends ma civic et que je voudrais qd meme rester chez honda,je me prendrais bien une petite jazz...........
et vu kil me faut aussi une voiture fonctionnelle car bébé est la aussi,elle me semble etre tres interressante lol.
voila si quelqu'un a deja roulé avec k'il me donne ses impressions ect ect............. Wink

@LeX91 Hors ligne Active Member ***
Honda Civic FN1 '09
91 - Essonne France
Messages : 295
Sujets : 13
Inscription : Jun 2003
Réputation : 1
25-01-2005, 23:23:50 #2

mon père en a une, en automatique , c'est un 1.4i 83ch il est assez nerveux (7vitesses), elle est sympatique a conduire et assez maniable
sinon pour le confort, les sièges sont un peu raides je trouve! sinon celle que mon pere a est celle avant restylage (phares fond noir) mais ya pas grand chose qui change
Froggyvti Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
25-01-2005, 23:27:56 #3

Je trouve super comme caisse! et en plus la version mugen a une de ses guele, je sais pas chez vous mais Honda Suisse la propose a vendre la version Mugen:

http://www.japmobiles.com/features/gfx/m...fit-01.jpg

c'est la version K20A en Suisse il y a pas les ailes larges

[Image: 143%20Ebbro%20Honda%20Jazz%20Mugen.jpg]

C'est economique pratique et joli!

Mon avis manque un peu de puissance mais polyvalent

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
kenini Hors ligne Active Member ***

Messages : 617
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 8
26-01-2005, 19:14:03 #4

J'ai vais été la voir chez Honda et c'est vrai que l'intérieur est bien sympa !

Elle est tres bien dessinée est tres pratique. Yes

Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
26-01-2005, 19:40:14 #5

J'ai eu la Jazz 1.4l en boîte CVT le temps d'un entretien. J'ai été admirablement surpris.
Elle est spacieuse, amusante à conduire, la boîte est terrible.
Et avec le face lift, elle est terrible (extérieur en pack sport et intérieur relooké)

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
HectorLeChat Hors ligne Active Member ***

Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
26-01-2005, 19:41:37 #6

J'aime bien Smile
jojovti Hors ligne Active Member ***

Messages : 940
Sujets : 22
Inscription : Jun 2002
Réputation : 2
26-01-2005, 20:15:31 #7

Benji...tr a écrit :J'ai eu la Jazz 1.4l en boîte CVT le temps d'un entretien. J'ai été admirablement surpris.
Elle est spacieuse, amusante à conduire, la boîte est terrible.
Et avec le face lift, elle est terrible (extérieur en pack sport et intérieur relooké)

a ouai????
je savais pas qu'il y avait un pack comme ca........mmm...

Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
26-01-2005, 21:06:35 #8

[Image: premiumyellow-p.jpg]

[Image: 13a-inpane_blackgray.jpg]

[Image: car_col_jazz_1_4es_sport_silver_2005.jpg]

Wink

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
ralphmalph Hors ligne Senior Member ****
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 511
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
27-01-2005, 10:01:21 #9

et sinon, pourquoi pas une civic en 5 portes?
elle est un peu plus grande qu'une jazz, non?

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
blav59 Hors ligne Junior Member *

Messages : 61
Sujets : 0
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
27-01-2005, 10:21:00 #10

j'ai fais acheter cette voiture à un ami qui cherchait quelque chose de discret, modulable à l'intérieur et surtout sans aucun souci = HONDA 8)

je l'avais conduite lors d'une révision chez honda. C'était la série spéciale graphite (c'est celle à qu'il faut prendre !!) 4 freins à discs, bons pneus, clim auto, système audio 4hp qui marche très bien etc...jantes notamment

mon ami à acheter la version restylée et il a en plus la possibilité de rabattre ses rétros électriquement etc...

elle marche nickel, tient super bien le pavé en graphite en tout cas (pneus taille basse !!) et consomme en moyenne pour mon ami 6l 6.5l en mixte !!!

l'intérieur est fini ......à la japonnaise Shock et surtout c'est assez gai pour une fois...

à l'époque, c'était avant la sortie officielle au salon de paris, on avait réussi à l'avoir à 15000€ tt rond c'est assez cher en soit mais ca les vaut plus que largement .

C'était la 1.4 graphite boîte manuelle, gris foncé métallisé, garantie 5 ans killométrage illimité et frais d'immatriculation inclus.
Il me semble que la version choisie avec les options (la garantie notamment) coûtait 16500€. Une belle négociation je pense ...

anecdote : lors du prêt de cé véhicule, je l'ai montré à un ami qui avait acheté une 306....il était dégoûté de voir la place à l'intérieur comparé au gabarit extérieur !!!

note : c'est vrai que la boîte même en manuelle est terrible

voilà j'espère t'avoir aidé un peu
bob l'éponge Hors ligne Active Member ***

Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
27-01-2005, 10:28:15 #11

demande a japanspirit lui il en a une en 1.4 Wink
jojovti Hors ligne Active Member ***

Messages : 940
Sujets : 22
Inscription : Jun 2002
Réputation : 2
27-01-2005, 20:57:05 #12

blav59 a écrit :j'ai fais acheter cette voiture à un ami qui cherchait quelque chose de discret, modulable à l'intérieur et surtout sans aucun souci = HONDA 8)

je l'avais conduite lors d'une révision chez honda. C'était la série spéciale graphite (c'est celle à qu'il faut prendre !!) 4 freins à discs, bons pneus, clim auto, système audio 4hp qui marche très bien etc...jantes notamment

mon ami à acheter la version restylée et il a en plus la possibilité de rabattre ses rétros électriquement etc...

elle marche nickel, tient super bien le pavé en graphite en tout cas (pneus taille basse !!) et consomme en moyenne pour mon ami 6l 6.5l en mixte !!!

l'intérieur est fini ......à la japonnaise Shock et surtout c'est assez gai pour une fois...

à l'époque, c'était avant la sortie officielle au salon de paris, on avait réussi à l'avoir à 15000€ tt rond c'est assez cher en soit mais ca les vaut plus que largement .

C'était la 1.4 graphite boîte manuelle, gris foncé métallisé, garantie 5 ans killométrage illimité et frais d'immatriculation inclus.
Il me semble que la version choisie avec les options (la garantie notamment) coûtait 16500€. Une belle négociation je pense ...

anecdote : lors du prêt de cé véhicule, je l'ai montré à un ami qui avait acheté une 306....il était dégoûté de voir la place à l'intérieur comparé au gabarit extérieur !!!

note : c'est vrai que la boîte même en manuelle est terrible

voilà j'espère t'avoir aidé un peu

la graphite c'est celle qui me tente Wink

RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
27-01-2005, 21:08:28 #13

jojovti, y'a meem une version MUGEN Fonce 8) :]



[Image: mugen-fit-01.jpg]

[Image: mugen-fit-02.jpg]

[Image: fit_gzox.jpg]

Citation :Engine:
K20A 1998cc DOHC i-VTEC
Max Power (PS@rpm) 260/8,800
Hi-Performance Intake System
4-2-1-2 Exhaust System
6-Speed Manual

Body:

Under Panel & Diffuser
Fire Cracker Red

Chassis/Footwork:

Brembo Front Calipers
5-Slit Brake Rotors: Front- 280mm, Rear- 252mm
Sports Brake Pads
Micro Mesh Brake Lines
Wheels: 17" Alloy (17x7JJ) Tyres:: 205/40R17

Interior:

Integrated 4-Meters
Water Temperature Gauge
Oil Temperature Gauge
Front Bucket Seats
Red & Black Leather Linings

Power Info:

260 PS / 8800 RPM 8) 8)

Yes

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
jojovti Hors ligne Active Member ***

Messages : 940
Sujets : 22
Inscription : Jun 2002
Réputation : 2
27-01-2005, 21:11:35 #14

RB26DETTvs2JZ a écrit :jojovti, y'a meem une version MUGEN Fonce 8) :]



[Image: mugen-fit-01.jpg]

[Image: mugen-fit-02.jpg]

[Image: fit_gzox.jpg]

Citation :Engine:
K20A 1998cc DOHC i-VTEC
Max Power (PS@rpm) 260/8,800
Hi-Performance Intake System
4-2-1-2 Exhaust System
6-Speed Manual

Body:

Under Panel & Diffuser
Fire Cracker Red

Chassis/Footwork:

Brembo Front Calipers
5-Slit Brake Rotors: Front- 280mm, Rear- 252mm
Sports Brake Pads
Micro Mesh Brake Lines
Wheels: 17" Alloy (17x7JJ) Tyres:: 205/40R17

Interior:

Integrated 4-Meters
Water Temperature Gauge
Oil Temperature Gauge
Front Bucket Seats
Red & Black Leather Linings

Power Info:

260 PS / 8800 RPM 8) 8)

Yes





voila.........................et la marmotte..............elle met le chocolat..........MDR LOL LOL LOL


faut pas rever non plus lol

Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
27-01-2005, 21:24:36 #15

Et une Spoon aussi

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------