LeSpleen
Junior Member
Corolla TS
94 - Val-de-Marne France Messages : 22
Sujets : 1
|
31-03-2011, 21:57:41 -
Non, elle est là bas (en Métropole). Elle n'est pas en panne et je la vend en plus
Corolla TS
|
|
Retourner en haut |
|
Nakamura972
Active Member
Sujets : 10
|
09-04-2011, 19:06:53 -
Quelle commune ???
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.
|
|
Retourner en haut |
|
windman
Active Member
Toyota Corolla GT
972 - Martinique France Messages : 600
Sujets : 7
|
13-04-2011, 04:26:16 -
Daubes daubes... Les yaris et micras sont des petites caisses super économiques... crois moi quand tu roules tous les jours avec une sportive tu y penses un peu...
Un pote a un pajero et c'est un véhicule indestructible qui sait être très utile dans bien des situations...
Le sectarisme c'est facile, il suffit de ne pas ouvrir les yeux, mais regardes une corolla GT, une 200sx, une RX8, une lancer evo et on reparlera de caisses qui en valent le coup... Et ce sont toutes des caisses que tu peux trouver ici...
Une fois que tu as vu des ED7, EG6/9, EK4 et EP3, tu as vite fait le tour... D'autant que leur entretien est un peu merdique quand tu vois des proprios ici... C'est dommage !! Je ne suis pas anti-honda, loin de là j'aime beaucoup, mais on ne peut discuter que quand on connait un peu mieux le reste... Tu as fait le tour des caisses des gens qui discutent sur ce sujet du forum au moins ?
|
|
Retourner en haut |
|
Nakamura972
Active Member
Sujets : 10
|
13-04-2011, 12:45:36 -
Certains n'ont pas été gâtés par la nature Aucun sens de l'humour. Vive forumjapauto.
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.
|
|
Retourner en haut |
|
kamikaz_972
Junior Member
Sujets : 13
|
16-04-2011, 16:09:54 -
salut a tous...¨Pour ce dimmanche... le parking n'est pas privée et ouvert a tous, il faut juste prevenir le"s japsss!!!
Mais on parle de sportive!!!!
ma del sol est toujour garé en parlant de sa, si qq un veut faire dons d'étrier+support et tout en fait... lol.. faites signe
Sinon je serai la normalement avec la sub dimanche..
|
|
Retourner en haut |
|
|