lilwarrior
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EJ2-T
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05-02-2011, 08:38:15 -
rico2mx3 a écrit :Salut a tous!
je voulais vous poser une tite question: niveau pieces ( oem, JDM et USDM) avez vous des facilitées sur l'ile?? car en metropole, lorsque tu commande US, on s'en tire pour plus chers de frais de port, que la pieces elle meme!
et sinon, martinique ou metropole, meme combat, des tdistes partout qui se la racontent, ne foutent jamais les mains sous le capot, on une prepa electro uniquement ( genre boitier additionel) et foutent leurs engine out avec! j'allais oublié: veulent toujours poussé ta caisse et si tu leur dits non car tu es encore a froid, seccouent la tete et mette tout a fond ( sans te laisser sur place pour autant!)
Perso pour moi, j'ai déjà fais pas mal de pieces rentré au 972 des USA ou Japon et sa ma pas couté énormément. Mais comme le dit la tortue les frais de douanes sont les plus chères et les plus chiant
La tortue bah il ne me manque qu'à mettre un Helicoil qui s'est bien evidemment cassé j'ai lancé une commande de 2 autres qui sont sencés arrivés sous peu et bientot c'est le début du bonheur ... Je l'espere.
Sinon j'ai de voir mon bijou sur la route .. Et au passage putin ta caisse elle pousse bien bordel ... J'lai encore vu à l'aéroport le 4 bordel rien à dire ... Mis à part "JaPpooOoooNnNaaaIiiiIiiiiissSSseeeeee que du bon" ...
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Traceracer972
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14-02-2011, 04:59:19 -
windman a écrit :Hé hé... ça roule a nouveau... mais seulement la caisse... le conducteur est en panne lol
ça arrive d'avoir une panne, c'est pas grave
Eh! La civic! Bientot...
lilwarrior J'ai des durites aviation à vendre pour civic (goodridge), ça t'intéresse?
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Traceracer972
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16-02-2011, 00:28:16 -
windman, Aïe, aïe j'ai touché un point sensible. Monte des arbres de trans TRD (Toujours Réparé le Dimanche) pour passer les 110ch!
lilwarrior, 50
1992 Honda Civic VTI EG9
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Nakamura972
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17-02-2011, 06:23:01 -
La_tortue a écrit :alala il y en a qui aiment la facilité .. après tous ça c'est pour les riches, et encore ils auraient pu avoir plus puissant pour moins cher ...
C'est dommage qu'aucun de ces jeunes fortunés (et fils de fortunés hein..) n'ait assez d'imagination pour trouver une bête de course plus exceptionelle !
Enfin elles ont beau être puissantes, je préfère quand même la mienne !
Alors là ! Je suis totalement d'accord avec toi !!! On arrête pas de le répéter dans mon entourage :roll:
Et dire que le père d'un des proprios de ces focus possède une Camaro 1973(orange avec bande noir, vous pouvez pas vous trompez si vous la voyez, c'est la seule de toute la Caraïbe)!! Et dire que pour moins de 32 000(le prix de la FRS) tu peux faire importer et homologuer une Supra MK4 d'occase(de 330cv d'origine quand même) qui ne demandera qu'à être préparer pour seulement 4700(comprenant toute les pièces d'après des forums US) si elle ne l'est pas déjà.... Et quand cette voiture est bien montée....ON SAIT CE QU'ELLE DEVIENT
http://www.youtube.com/watch?v=GBCPN2jNPDg
http://www.youtube.com/watch?v=GI0EO1kFBgk
http://www.youtube.com/watch?v=M9t9SPHor...re=related
Au moins, à Sainte-Lucie et Gwada ils compris ce que c'est de vrais bijoux.
Tandis qu'ici à part des Kéké en seat tdi/taudi a3 tdi et des ford.....
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windman
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Toyota Corolla GT
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17-02-2011, 20:53:30 -
Pour sortir 400cv d'une supra il ne faut pas grand chose, mais pour bien faire mal et taper dans les 600cv et plus, avec 5000 tu ne vas nulle part...
Un bloc forgé, le ou les turbos qui vont bien... rien qu'avec ça on doît être près des 5000 (si c'est pas plus)
Et il y a pleins de petites pièces à la con à mettre, de l'électronique complémentaire, ligne, échangeur, etc
Il ne s'agit pas de mettre un coup de tournevis dans une supra pour qu'elle dépote...
Par contre avec 30 000 tu achètes une supra MKIII, tu swappes un 2JZ (t'en est à 5-10 000, et avec le reste tu mets des pièces (et de la patience)... là t'as un truc qui cause... Mais bon ici il n'y en a pas beaucoup qui font des swaps compliqués... mettre un moteur peugeot sur une citroën ou vice versa... Loool
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