iclo
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 4
Inscription : Mar 2012
Réputation :
0
|
17-03-2012, 13:11:41 - nouveau membre
bonjour a tous,voila je suis nouveau sur le forum,je viens d'acquerir un civic EG5 de 1992 avec 120000km,une merveille!!!!!
prépa a venir si je sais part quoi je vais commencer...
« Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir. »
|
|
Retourner en haut |
|
iclo
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 4
Inscription : Mar 2012
Réputation :
0
|
20-03-2012, 13:51:44 -
merci a vous,comment ça c'est une voiture rare?
en tous cas elle est impeccable niveau moteur mais la carrosserie...
vous avez des infos sur des bons carrossiers peintre en savoie???
quand je dit bon,ça veut dire pas cheres
« Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir. »
|
|
Retourner en haut |
|
NaKa
Junior Member
Wheelerz UK importer
45 - Loiret France Messages : 79
Sujets : 1
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
|
20-03-2012, 15:37:49 -
bienvenue , cool un eg5!
Cyka Blyat
|
|
Retourner en haut |
|
bisounours13
Junior Member
Messages : 98
Sujets : 13
Inscription : Nov 2011
Réputation :
1
|
26-03-2012, 21:35:45 -
salut
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
|
26-03-2012, 22:51:21 -
Bienvenu l'ami!!
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
26-03-2012, 23:08:44 - Re: nouveau membre
iclo a écrit :prépa a venir si je sais part quoi je vais commencer...
1er le chassis ...
2e la faire respirer c'est a dire (collecteur + ligne / admission de bonne qualité et bien etudiée genre TOP FUEL ou AEM V2 ou Boite a air ITR /
petite reprog en fonction de ce que tu fais et de ta conduite, circuit ou street...)
3e Reset calculateur pour que le moteur soit au courant des changements
A savoir avant de faire tout ça .. qu'il faut être sur de l'historique d'entretiens sinon
la case départ c'est remise a plat de l'auto (tous les fluides/filtres/plaquettes/disque de freins)
Ah si n'oublie pas la qualité des pneus aussi que tu va mettre
j'ai connu une EG5 qui marchait a une epoque et qui en a surprise plus d'un sur un 400M FFSA
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=gRM3O9IKF...ature=plcp]
j'adoore les EG5 :]
Sinon bienvenue hein
PS : Postes de photos de ton auto please
|
|
Retourner en haut |
|
toffcaff
Active Member
Messages : 153
Sujets : 1
Inscription : Jan 2011
Réputation :
0
|
27-03-2012, 00:55:24 -
bienvenue a toi et ton eg5
presque 50 balais et toujour 1 branleur
|
|
Retourner en haut |
|
iclo
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 4
Inscription : Mar 2012
Réputation :
0
|
02-04-2012, 20:30:28 -
salut tonyjee
pour se qui est de l'historique ben tous a été fait en temps et en heure chez honda,pour la remise a plat de l'auto c'est fais il me reste plus que les amorto et une peinture complète
apres pour la boite a air sa seras du homemade(je suis chaudronniédonc un jeux d'enfants)
pour le reste collecteur ligne etc c'est si cheres et j'ai pas les bonnes sections de tube pour y fabriquer...
pour les photos j'attend la peinture...
« Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir. »
|
|
Retourner en haut |
|