.bonjour a tous, je suis possesseur d 1 nissan 300 zx twin turbo annee 1992, elle totalise 125000 kms,la voiture est stock pour l instant.
j habite la region de nantes ,au coeur du vignoble nantais. j ai 47 printemps et papa de 2 (jeune, tres jeune) filles.
j aime la mecanique boosté par turbo car cela offre beaucoup de possibilitee 8)
j aime le sport en general et la bonne bouffe, je tiens une brasserie ouvert principalement le week end et 6 jour sur 7 de juin a septembre se qui me laisse pas mal de temp pour ma passion mecanique.
j ai possedé 1 sumbeam lotus 160cv(ma 1 er propulsion qui m a duré 21 heures avant de finir en tonneau) puis 1 golf gti 1 preparé avec 1 turbo iresa 148 cv( qui a brulée par le turbo);1 porche 924 turbo((volée sur panam) 2 gt turbo boostée a 160cv; 1 r21 turbo,1sierra coswoth; 1 alpine v6 turbo(la bonne epoque des credit DIAC) 1 audi s4 (version 100 avant) avec prepa giwasa 330cv qui totalisé 400 000 kms et 282 kms heure meme avec autant de kms.
je suis content d avoir recuperer 1 voiture d homme avec cette 300, je cherche par contre 1 garagiste competant en japonnaise sur ma region ,alors merci pour l info.
je ne pense pas rester stock a commençer par la puce.
a+ toofcaff