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nouveau collecteur sr20det
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>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
24-08-2006, 08:23:13
#3
Ils ont changé la config des tubes, mais tant qu'ils sont tous de la même longueur ça va...En plus, c'est plus costaud comme ceci. Le HPI que j'ai est aussi de cette config je crois (faut ke je verifie) et est aussi incliné de la sorte...Et le fait de faire les tuyaux de plusieurs tubes soudés est aussi en faveur de la solidité, le tube a été moins contrain lors de la fabrication et une soudure a un endroit ou il y a plus de contraintes est mieux que d'avoir de l'acier en 1mm d'épais...
Ma fierté
![]() http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005 Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour ![]()
24-08-2006, 19:08:19
#5
aie ca vas etre de nouveau la misère à enrouler d'isolant ce truc :] déjà que le 1er ct la misère, sinon j'aime beaucoup, une adresse ? un prix ?
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution. A car that will be street oriented and comfortable in daily use. That's why i love my Silvia A +, seb.
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26-08-2006, 22:25:23
#9
patience...pour CA18det et SR20det...a tres bon prix... autres choses tres sympat a venir aussi....comme des pwer fc et autres... avec yanriddim on s'avance pas mais on bosse...a pondre un truc sympat...
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol) jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF) REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
27-08-2006, 11:53:43
#10
Bon projet que vous etes entrain de pondre ![]() ![]() Vous voudriez pas nous dire parce qu'entre sshit et les autres qui sont hors de prix, on pourrait peut-etre se pencher la dessus...
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27-08-2006, 12:18:56
#11
le mien pour ca18det, je vais sans doute me faire taper mais je vous le dit quand meme: xs power: 120 euros livré
27-08-2006, 13:29:31
#12
Je connais quelqu'un qui tourne avec un XSpower sur s14, il lui en met plein la gueule et il tient encore. Par contre, il a déja pété plein de fois une durite, mais bon, fallait s'y attendre, c'est pas le collecteur qui est en cause.
27-08-2006, 14:03:39
#13
ah tu crois que c'est pas le collecteur qui est en cause ![]() ![]() Et tout le monde sait que le collecteur XS power décalle tellement le turbal que les fameuses durites pètent à tour de bras.
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27-08-2006, 14:09:11
#14
Comment ça se fait qu'en décallant davantage, c'est plus près du support moteur ? Enfin bref, je voualis dire que par rapport à un autre collecteur qui va aussi le décaller, ça aurait pété pareil. J'en connais qui ont aussi pété des durites avec le collecteur stock. Des durites souples et ça règle le problème.
27-08-2006, 15:10:05
#15
nissan200sxs13, je te promets que celui que j ai actuellement (si je me souviens bien il s intitule 4en 1 race sur ebay)décale beaucoup moins le turbo que les autres , et de quelques millimètres seulement par rapport a l origine: dans un souci de stock de la part d apex , j ai du pendant 2 ou 3 jours rouler avec , et donc remettre la durite d alim dhuile d origine: et bien j ai autant forcé pour la rentrer qu avec le collecteur d origine.... quand on met un spaghetti, le turbo est forcément décalé, quand vous voyez la taille du collecteur d origine, il est absolument impossible de faire un spaghetti qui respecte exactement les memes dispositions. Sincèrement le nouveau type est bien plus casse-coui**e a mettre en place que l ancien (j ai monté les 2 avec Tank en 1 mois): en revanche, avec le nouveau, l elbow ne vient plus toucher la colonne ou meme la boite (deja vu sur celle a neosylvain ![]() ![]() ![]() ![]()
28-08-2006, 00:10:14
#16
Hades a écrit :nissan200sxs13 a écrit :UP pour une adresse ?big up meme :P Voila................. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...:WNA:FR:78
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!" Benjamin Franklin a dit: "un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
29-08-2006, 11:07:53
#17
ca me fait rire les gens qui claquent des centaines d'euros dans des choses inutiles et qui economisent 50 euros sur des durites souples ![]() Pour le probleme du turbo ki touche le suport moteur avec certains colecteur c'est pas bien mechant il suffi de mettre un coup de disqueuse au support...
École de pilotage xtrem-drift.fr
29-08-2006, 22:54:38
#18
Théo a écrit :ca me fait rire les gens qui claquent des centaines d'euros dans des choses inutiles et qui economisent 50 euros sur des durites souples toi t'es un manouch ![]() ![]() Moi je touche pas au support moteur. Picozinc, je veux bien te croire par rapport à ton collecteur, mais je peux te dire que celui de ^XS power fait toucher le compresseur sur le support moteur. Moi c'est ce collecteur la qu'il me faut. et la c'est donc un gt28rs qui a le meme corps que le 2871r (c'est juste l'hélice qui change mais en aucun cas le compresseur) et la on voit bien que sous tous les angles il ne touche pas le support moteur. Et le problème c'est que le collecteur de Nikko200sx est un XS power et il touchait de 5cm ![]() ![]() ![]() ![]()
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29-08-2006, 23:07:41
#19
09s14, Merci ![]()
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30-08-2006, 00:17:39
#20
dis voir,nissan200sxs13, c'est bien la sonde EGT qu'on voit sur ton elbow??? si c'est le cas,je la trouve un peu loin pour avoir une indication fiable sur la temperature je trouve ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
30-08-2006, 11:36:09
#21
300 dollard?? sur ebay...c hypper cher... quel marque? on est en train de choisir le nom looooll...
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30-08-2006, 12:45:48
#22
boyou2, j'aimerais bien que ce soit mon moteur mais ce n'est pas encore le mien. Effectivement la sonde d'échappement n'est peut etre pas à la bonne place. Je la mettrais directement soit dans le collecteur soit dans le turbo (kisskool en a une sur la sienne donc je lui demanderais au moment ou je la prendrais) PS tu vends toujours la tienne ? nicevo, tu trouves que c'est chère 300 malheureux dollars ??? Ben dis-donc...heureusement que t'as pas une autre voiture lol
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