MUSTANG
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31-08-2006, 14:19:20 -
denton1000 a écrit :je faisais de l'humour au cas ou tu l'aurais pas remarqué
en tout cas je sais pas coment vous avez fait pour vous passer de voitures pendant une semaine
chomdu?
moi , meme me passer d'un jour de ma voiture c'est quadsiment pas faisable
vous avez fait coment car la je vois pas?
voiture a papa maman?
Bah moi j'ai refait toute la peinture, donc immobilisation pendant 2 mois...
Je suis commercial, et en effet pour aller voir les clients c'est pas facile a pied :roll:
Ma solution?
J'ai ressorti mon vieux 103 SP carené RCX, avec kit 75 polini et flasque chromé Gianelli sur la jantes arrieres...
Crois devant mes clients, ca fait un effet boeuf
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
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MUSTANG
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31-08-2006, 14:26:36 -
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MUSTANG
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31-08-2006, 14:49:35 -
twin-turbo a écrit :defois j'me dit denton doit avoir 12 ans.... c pas possible :roll:
Et il roule sans permis...
Remarque a 12 ans avec de la barbe, c'est pas cramer
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ScreamingTires
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31-08-2006, 15:58:15 -
Non pour moi ça ne fait aucun doute... :]
EDIT : Pour t'éviter de faire n'importe quoi...
=>
1°/ Ponçage : ben oui parce qu'il va falloir poncer pour que tout accroche...
2°/ Fibre + Résine pour boucher les trous par l'intérieur du coffre (du coup faut aussi poncer les parties que tu vas fibrer à l'intérieur).
Le mieux ce serait de souder de la tôle à l'intérieur du coffre pour n'avoir plus qu'à mastiquer par l'extérieur, ça évite le risque d'avoir des fissures dans la fibre mais il faut avoir un poste à souder et tu vas pas en acheter un juste pour ça (remarques tu fais comme tu veux)...
3°/ Ponçage de la fibre à l'extérieur grain 250(inutile si t'as soudé une tôle... ).
4°/ Mastic de rebouchage : une fine couche par dessus la fibre (ou la tôle soudée) pour boucher les imperfections, c'est tout !
5°/Ponçage du mastic au papier grain 250 à l'eau pour lisser au mieux le tout.
6°/ Mastic de finition pour lisser les dernières imperfections.
7°/ Ponçage du mastic de finition au papier 400 à l'eau, normalement ta surface doit être finie !!
8°/ Apprêt en bombe, deux couches fines si possible, la seconde avant séchage complet de la première.
9°/ Ponçage au papier 400 à l'eau pour virer les éventuels défauts d'apprêt.
10°/ Mise en peinture, là faut pas se presser, tu risques de faire de la m#&£ si t'as pas l'habitude de faire de la peinture à l a bombe sur des pièces automobiles (j'ai raté deux fois le même capot avant de fair eun truc propre !! ).
11°/ Tu contrôles que t'as pas fait de coulures sans t'en apercevoir, et que t'as bien tout peint histoire de pas avoir l'air d'un niais !! :crzy:
12°/ Tu fais pareil sur ton becquet et dès qu'il est prêt et sec tu assemble le tout !!
13°/ Photos, que l'on voit comment ça rend !!
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
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Anonymous
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31-08-2006, 18:05:17 -
sepi a écrit :denton1000 a écrit :je viens de chez nissan
mj'ai acheté de la bombe grace a la reference de la voiture
ils auron la bombe d'ici 1 semaine
nickel
je vais acheter le mastique bientot pour boucher les trous et tout repeindre moi meme
et voila
rien de plus simple oula, je doute du résultat
surtout une fois que t as fini mets des photos!!!
on se lance pas dans la carrosserie comme ca, et le pire c est que si tu fais ca comme un manouch, le jour ou tu vas l emmener a un carrossier, il va te prendre 3 fois plus cher tout ca pour virer ta merde
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Asphalt Burner
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31-08-2006, 19:10:28 -
Putain les topics à Denton font toujours "effet-fleuve" en qq minutes et je me bidonne pendant 1/4 d'heure le soir en lisant ça
denton1000 a écrit :ok j'ai téléphoné
150 euros rien que pour peindre le becquet
apres bouchage des trous et peinture du coffre
ça devrait grimper a 600 euros environ Comment il te refait le cul en même temps celui-là
Puisque tu me cites dans ton premier post en disant que tu vas faire pareil, je vais te dire combien j'ai payé tout compris : 250 euros :]
- retrait bequet, bouchage trous, pose aileron, peinture du tout (malle entière comprise)
- séchage en cabine (cuisson) = 1 jour + 2 jours de repos en atelier car fait en hiver par -5° la nuit
=> et pas de différence de couleur avec le reste de la peinture de 16 ans d'âge car le peintre sait bien doser ses couleurs :P
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