Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
sebar
Active Member
Sujets : 85
|
02-04-2007, 14:50:49 -
elle est morte la caisse! tu m'etonne qu'elle passera pas au CT, le gars veux pas se mouiller, y a plus de ceinture a l'arriere!
vu la rouille sous le hayon, celui là il va a la poubelle, par experience je demanderai a voir le dessous de la caisse, car la rouille va partout et là pas réparable!
niveau carrosserie il a fait koi pour en arriver là??? course poursuite!!!
je sent bien un ptit chat bielle pour le fun
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 295
Sujets : 146
|
02-04-2007, 15:13:34 -
ba s'il me la lache pour...........un paquet de Mentos,je veux bien le debarasse
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
max59
Active Member
Sujets : 26
|
02-04-2007, 20:03:51 -
Bon j'ai fait mon offre à 750, et elle est... vendue
Mais bon j'ai parlé de corrosion avancée et surement de coussinets à changer sous peu de temps, et le vendeur à peut être preféré pas se prendre la tête.
Par contre, 5min de temps de réponse. Personne veut lui faire une offre à 3000 juste pour voir si elle est vraiment vendue ?
PS : même à 750, je prenais pas, 500 grand max
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-04-2007, 17:45:13 -
Tank a écrit :picozinc a écrit :zigmaux01 a écrit :picozinc a écrit :DriFstY a écrit :Super agréable à lire comme annonce
N'empeche d'après le blog , la propriétaire est une femme , c'est rare quand meme , c'est plus les Honda qui les attirent d'habitude
alors la je suis pas d accord du tout: les honda n attirent pas les femmes, mais des gays: y a qu a voir zygmaux :roll:
salopard , au moins je passe pas mes journées à réparer le CA18 ... (moteur pas fiable!!)
MECHANT!!!!!!!
c est fini ce temps la, je les ai quasi tous refait, donc j espere etre tranquille pendant quelques milliers de bornes :roll:
alors la tu reve!!!!!!!!! T'a du oublier que l'une des S13 etait a moi et l'autre a neosylvain!!!!!!!!
pour ce qui est de la tienne, elle n a jamais eu droit a une refection complète; quand a celle de sylvain , le roi de la poisse au volant d une s13, tu crois que ca donne quoi :roll:
d ailleurs , je l avais prévenu pour son démarreur
|
|
Retourner en haut |
|
|