SK_Flowne
Posting Freak
Sujets : 77
|
04-04-2005, 17:02:16 -
superda a écrit :Kim,
tu les mets où les planches de surf dans un coupé?
C'est sur, Brice de Nice ou Alain Prost à chacun son idole :]
mm? et tu fais comment pour dormir au bord de la mer avec ta cops (roumaine...) dans ton coupé? mm?
Quand tu roules en Coupé tu a les moyens de te payer l'Hôtel :]
En plus c'est plus gratifiant pour la Demoiselle que de squatter dans un fourgon qui pue le mazout :roll:
(avec en plus les planches de surfs et les combis mouillées bien sur)
Ben quand t'es un Surfer tu es blond, musclé, et quand tu sors de l'eau, 2 mn après tu es sec et le brushing est parfait :]
C'est comme ça dans les pubs et les films :]
le coupé j'en avais besoin pour faire la sortie des lycée mais maintenant que je passe aux choses sérieuses...
Ca y est ? tu deviens un " vieux-con " ?
Donc Scénic DCi, crédit sur 30 ans pour un pavillon de banlieu avec 15 m² de gazon pour que le chien...
...bien sur un cabot de "vieux-con" genre Labrador...
...pose sa crotte ? :]
il me faut un baisodrome.
Sympa pour la Demoiselle :roll:
Mais bon tu es prêt à la faire dormir dans un vieux fourgon qui pue le mazoil alors bon, t'es plus à ça prêt :roll:
j'ai toujours été écartelé entre mes deux passions: la drague et le sexe... nan je déconne, les bagnoles et le surf...
Et donc tu es fan de Brice de Nice :]
à priori dès que la clito est vendue c'est fourgon (aménagé ou à aménager) pour l'été et à l'automne dès que je sais dans quel pays je vais bosser (donc quelle caisse non importée en france je peux trouver...) et quelle paye j'aurai ce sera un coupé ou un cabrio. vala vala.
Ca y est tu n'es plus fan de Brice de Nice ? :]
Enfin bref pour retrouver une copine ça sera mieux...
...m'étonnerait que l'actuelle soit encore là en septembre après un été passé à dormir dans des draps mouillés dans un fourgon qui pue le mazoil :]
la personne humaine est naturellement très complexe et j'en suis un beau spécimen, c donc pas choquant que tu n'arrive à me comprendre...
C'est pas qu'on y arrive pas, c'est qu'on ne VEUT pas chercher à comprendre la " logique " de Brice de Nice :]
et le sobriquet de mac'superda ne me plais pas trop... CHUIS PAS UN BOULET!!!! juste un être pleins de contrastes zé de contradictions.
Non c'est vrai, t'es pas prêt d'égaler Le Top quand même :]
Un boulet certainement pas, mais gaffe la "vieux-con" attitude te guette :]
la flemme de mettre des smilies... désolé. Ben tiens celui-là est spécial dédicace pour toi
|
|
Retourner en haut |
|
superda
Active Member
Sujets : 11
|
04-04-2005, 18:01:39 -
Yob1 a écrit :toi t'as un truc contre le surf ??
fais comme moi tu te met au wake au moins ça rentre dans la CRX !!
c pas tout à fait la même chose... et le bateau pour aller devant le wake, tu le met où? derrière le crx?
de toute façon brice de nice y va pas à l'hotel, lui, donc pas d'hotl, pas de coupé. chuis foutu d'avance.
vous savez où il trouve ses Tshirts?
c quelle marque sa planche?
y'a des vagues à nice?
|
|
Retourner en haut |
|
superda
Active Member
|
04-04-2005, 18:18:45 -
SK_Flowne a écrit :Confidence pour confidence, je penche pour les Pick-Up le Navara est tout simplement superbe :P t'as raison un pick c le top... mariage de finesse, de sportivité, utilitaire aussi, la classe quoi, n plus on peu dormir à la belle étoile, le top, surtout à nice, car à nice il fait toujours beau.
va falloir qu'on arrête les c** parceque moi j'ai toujours pas ma réponse et ce topic va se faire jetter vers délires variés et une foi la bas ça va être la jungle...
|
|
Retourner en haut |
|
Goldorak
Active Member
Sujets : 6
|
04-04-2005, 20:15:37 -
On peut pas swaper un sr20 sur un vanette?
CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
|
|
Retourner en haut |
|
superda
Active Member
|
04-04-2005, 20:50:14 -
Goldorak a écrit :On peut pas swaper un sr20 sur un vanette? je pense que si. La primera a le 2.0L SOHC de 120 ou 130CV qui il me sembe est le même que celui du serena, qui est le même chassis que le vanette et tous les deux ont le 2.3D du vanette. Donc à priori on peu mettre un SR20 sur un vanette, un DET même si on veux...
....mais plus sérieusement, concernant ma question de départ, qui a des infos sur le vanette? le serena?
|
|
Retourner en haut |
|
paquito
Active Member
Sujets : 8
|
07-04-2005, 15:02:11 -
Mon minimalibu 7.9 rentre nickel dans ma NX mais prend tout le coté passager.Et pour ce qui est des combi mouillée: sac bleu Ikea
Sinon pour les vanettes, il faut eviter le 2,0 D qui rame trop l'essence (SR20DI) est pas economique quand au 2,3 il faut bien inspecter car il existe des problemes recurents.
Voila @+
La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
|
|
Retourner en haut |
|
superda
Active Member
|
09-04-2005, 16:34:30 -
Tsuchiya a écrit :perso achete toi une stagea RS260 avec ca ta de la place et tu avancera.
[mode ronchon désagréable on]
Bon sinon moi j'aime bien les surfeurs, tout ces petits kevin avec leurs cheveux long et décolorés leurs discours antimondialiste et pour la protection de l'enviroonement qu'il ont tant de mal a l'appliquer a eux même, leurs journée passionnante a attendre la vague, comme des cons dans de l'eau a 8°, leur habillement si fashion, les fourgonnete décorer de moulte stickers style "kanabeach" "bodyglove" "je suis gay et j'en suis fière"...., a croire que la beauferie automobile ne s'exprime pas que sur les parking de norauto mais aussi sur ceux des spots, l'atrait facile de la pouf impressioné par le mythe du beau surfeur, musclé bronzé et vivant au bord de l'eau.
Ah si seulement les surfeurs pouvaient aller gacher autres chose que les beau paysages de notre pays ca serait génial.
:]
[mode ronchon désagréable off]
cassé!!
ça vire au réglement de compte anti surfer ce post.
Bah le problème c'est que quand je dis que je fais du surf ici, on me taille en pièce... Et quand je dis que j'aime la mécanique dnas le milieu du surf on me taille en pièce aussi.
Moi je m'en fou, je fais ce que je veux, c tout. On est encore dans un pays libre.
Pis on est toujours le beauf de quelqun, et y'a des cons dnas tous les milieus. Le surf c'est comme les caisses, c'est une passion et quand on est passionné on devient forcément un peu caricatural vis à vis des autres. Je trouve qu'on est mal placé ici pour se foutre des surfers. Ce serait comme un mec qui passe ses journées à faire des figurines de jeux de role qui se fouttrait de la gueule des maquettistes navals...
t'as quoi contre les gays?
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuchiya
Senior Member
Sujets : 86
|
09-04-2005, 21:46:20 -
superda a écrit :Tsuchiya a écrit :perso achete toi une stagea RS260 avec ca ta de la place et tu avancera.
[mode ronchon désagréable on]
Bon sinon moi j'aime bien les surfeurs, tout ces petits kevin avec leurs cheveux long et décolorés leurs discours antimondialiste et pour la protection de l'enviroonement qu'il ont tant de mal a l'appliquer a eux même, leurs journée passionnante a attendre la vague, comme des cons dans de l'eau a 8°, leur habillement si fashion, les fourgonnete décorer de moulte stickers style "kanabeach" "bodyglove" "je suis gay et j'en suis fière"...., a croire que la beauferie automobile ne s'exprime pas que sur les parking de norauto mais aussi sur ceux des spots, l'atrait facile de la pouf impressioné par le mythe du beau surfeur, musclé bronzé et vivant au bord de l'eau.
Ah si seulement les surfeurs pouvaient aller gacher autres chose que les beau paysages de notre pays ca serait génial.
:]
[mode ronchon désagréable off]
cassé!!
ça vire au réglement de compte anti surfer ce post.
Bah le problème c'est que quand je dis que je fais du surf ici, on me taille en pièce... Et quand je dis que j'aime la mécanique dnas le milieu du surf on me taille en pièce aussi.
Moi je m'en fou, je fais ce que je veux, c tout. On est encore dans un pays libre.
Pis on est toujours le beauf de quelqun, et y'a des cons dnas tous les milieus. Le surf c'est comme les caisses, c'est une passion et quand on est passionné on devient forcément un peu caricatural vis à vis des autres. Je trouve qu'on est mal placé ici pour se foutre des surfers. Ce serait comme un mec qui passe ses journées à faire des figurines de jeux de role qui se fouttrait de la gueule des maquettistes navals...
t'as quoi contre les gays?
je disait ca sur le ton de l'humour j'ai personnelement rien contre les surfeur nombre de mes amis le sont chacun ses tares :]
merde j'arrive pas a etre sérieu, en ce qui conderne la vanette j'ai un pote qui en as une je vais lui demander ce que ca vaut
Micra K11 1.0
|
|
Retourner en haut |
|
|