michael
Senior Member
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
03-06-2005, 15:57:59 -
ce que je peux dire c que mon s14 stock marche mieux que mon s13 stock
par contre c super lineaire et le coup de pied au Q manque
mais on va y remedier.
1er arsouille que j'ai faite contre une delta hf integrale 16v,ligne,admission et 1.2b (env 240ch)
de 80 a 180 mon par choc avant et au niveau de son par choc arriere apres g coupe a cause d'une voiture
par contre contre la gti-r a alex ben il me met des charles de gaulle :zewall:
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
03-06-2005, 16:23:51 -
SK_Flowne a écrit :Le FBU consiste à dégager cette régulation.
Maintenant c'est comme les robinets de pression, ça créée des pics de pression Oui mais non...
j'ai déjà des pics de pression et je suis stock.
Comme Michael j'ai jamais eu de restriction sur le 2° rapport je pense.
Ou en totu cas sans rien faire elle a disparue.
Et pourtant j'ai jamais rien changé au niveau de la wategate.
Ensuite moi aussi j'ai des pics de pression; même avec le retricteur dans la durite.
A la remise des gaz en montant les rapports; la pression monte souvent à 0,9b...avant de redescendre à 0.6-0.7.
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
03-06-2005, 17:23:35 -
je suis plutôt content de mon régulateur de pression électronique. Après quelques heures passées à le régler, je suis à 0.83b de pression constante avec un valeur de crête enregistrée à 0.93b en 1 mois.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
michael
Senior Member
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
04-06-2005, 11:30:13 -
tixou974 a écrit :Moralité de l'histoire... j'ai bien fait de poser la question ! Donc maintenant je sait que les DV sont risquée sur S14...
Merci surtout a mickael et aux autres !
le moteur a ete etudie pour une dv a recirculation,tu peux en mettre une qui decharge dehors mais c pas conseille
moi j'adore le bruit que ca fait mais je prefere m'en passer
et avoir un moteur qui fera plus de km sans tromper l'ecu.
chacun son avis sur la question
|
|
Retourner en haut |
|
tixou
Active Member
Messages : 396
Sujets : 27
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
05-06-2005, 10:22:10 -
qu'es ce que ça veut dire "stock"?
mais si j y mets une DV a decharge mais sans faire de FBU (juste pour le psshhh) c'est pas trops risqué? si?
|
|
Retourner en haut |
|
nono17
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
05-06-2005, 10:51:55 -
stock= origine
|
|
Retourner en haut |
|