ryuusuke-kun
Junior Member
Sujets : 3
|
|
Retourner en haut |
|
gekko_70
Active Member
Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 372
Sujets : 11
|
28-08-2007, 17:43:24 -
ScreamingTires a écrit :gekko_70 a écrit :c'est une impression ou j'ai foutu la merde a parler de la GT3 RS Franchement, j'ai failli le faire dans mon premier post... :ange: j'viens d'me regarder une video commerciale (avec commentaire en francais) sur la GT3 RS....et une phrase assez éloquente (oulah pas tout l'monde va comprendre ce mot )
"la GT3 est une voiture conçue pour être utilisée sur route, et occasionnellement sur circuit. la GT3 RS est une voiture conçue pour être utilisée sur circuit, et occasionnellement sur route"...
la messe est dite messieurs au revoir....(et que vous l'vouliez ou non, avoir une porsche, qui plus est GT3 RS, restera toujours plus bandant qu'avoir une nissan, skyline ou pas)
Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
|
28-08-2007, 17:48:00 -
crxtr a écrit :ryuusuke-kun a écrit :crxtr a écrit :ryuusuke-kun a écrit :http://stage6.divx.com/user/ryuusuke/vid...R34-Z-tune maintenant c'est a vous de jugé
et tu crieras pas si on le fait? non mais j'ai ma propre opinion
comme tout le monde ici. a chacun de la faire respecter, mais de facon respectable... (oulala, ce phylosophe...) tu serai pas voltaire hasard lol
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
|
28-08-2007, 17:56:10 -
c'est bien possible mais tu a entendu la rupture le son quelle produit c'est se que j'aime le plus sur cette voiture
|
|
Retourner en haut |
|
|