pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
28-08-2007, 13:27:32 -
si je les avai jles donerai tout de suite
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
28-08-2007, 13:31:56 -
j'aime bien porsche mais c porsche il y a un plaisir différent a mettre sa tole au autre caisse avec une skyline que avec une GT3RS
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
28-08-2007, 13:36:14 -
ba chacun son choix moi jme verai bien au volant de cette skyline se bruit de turbo c'est une awd je respect ceux qui prefère porsche
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
28-08-2007, 13:39:01 -
je suis d'acor le 6 cylindre a plat de chez porsche sort un son divin mais je sais sa ne s'éxplique pas je prèfère la skyline
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
28-08-2007, 13:43:43 -
une porsche GT3RS vaut 136 670,00 TTC au puis après si on a l'argent pour acheter la skyline on peut aussi s'acheter une porsche en plus lol
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
28-08-2007, 13:50:13 -
oui c'est vrai moi aussi mais chacun ses gouts mais j'aimerai vraiment voir un battle entre ces deux voitures
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
28-08-2007, 13:53:36 -
cette skyline R34 Z-tune avec sa pression max de turbo elle peut develloper beaucoup de puissance il voulait seulement quel reste dans la catégoraie 600ch d'origine
|
|
Retourner en haut |
|
Skal
Junior Member
Messages : 72
Sujets : 2
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
28-08-2007, 15:18:55 -
ça reste une voiture exeptionelle,mais cette version est éxtremement aboutie.
J'avais vu la vidéo de son éssais et il faut reconnaitre que le travail est trés bien fait,enfin mieux vaut savoir piloté quand on à ce genre de bête !!
(Une sky,mon rêve! :lov:
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
28-08-2007, 16:52:17 -
je veux bien te croire sur parole mais tu sais toi même que tu n'aurai pas les même sensation d'en une porsche et d'en une skyline
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
28-08-2007, 16:54:37 -
je ne dirai pas sa je dirai qu'elle ne sont pas comparable de par leur diffèrence
|
|
Retourner en haut |
|
S2000veilside
Senior Member
- France Messages : 1 205
Sujets : 11
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
28-08-2007, 16:58:32 -
pfff Z-tune
Nismo N-tune...
on va bientôt avoir la I-tunes
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
|
|
Retourner en haut |
|
ryuusuke-kun
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
28-08-2007, 17:02:04 -
en faite ya des rigolo sur se forum y en a qui parle de voiture qui ne son pas japonaise sur un forum appelé japancar faut le faire non jdecone la skyline R34 Z-tune est la caisse de route la plus rapide et la plus aboutie
|
|
Retourner en haut |
|
crxtr
Active Member
- France Messages : 745
Sujets : 12
Inscription : Aug 2003
Réputation :
4
|
28-08-2007, 17:02:14 -
pas sur de ca... un rs c'est une voiture de course, distillant surement plus de sensation qu'un coupé urbain a l'origine.... et sur circuit, si la gt3rs double, c'est qu'elle va plus vite, donc offrant certainement plus de sensations...
faut pas chercher a comparer tout le temps.
tu as raison de preferer telle ou telle voiture, mais faut rester objectif quand meme. un 0 a 100, ca pourrait se traduire en g. et la voiture qui y va le plus vite te donnera obligatoirement le plus de g. donc regarde les perfs des deux caisses (que je ne connais pas) et tu sauras laquelle te colle le plus au fauteuil...
apres je kiff aussi l'esprit du tuning jap, mettre 500 ch dans un coupé confortable et le transformer en bete de course, c'est vraiment bien. mais apres y a des voitures de courses, concues pour ca. qui ne font que ca. regarde un m3, meme csl, et compare le au m3gtr de course. le csl, t'auras beau lui coller 600ch, te donnera moins de sensations qu'une voiture a arceau, toute vidée, suspension de course, freins de course, boite sequentielle et tout...
|
|
Retourner en haut |
|
|