tom_63
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boyou2
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vraiment très propre, toutes mes ficelles de pantalons.
Tu lui reserve quoi pour l'avenir?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
MarchoU
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Nickel ma poule 
Faudra faire péter un tour, juste pour voir ^^
tom_63
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kenta
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super sympa
je voit un maf VG30(300zx) non pas un de s14
fefe hyundai
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C'est vrai qu'elle à l'air relativement propre
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
tom_63
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kenta
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tom_63
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Nicolay45
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Elle à l'air vraiment propre dans l'ensemble. C'est une teinte sympa en plus que tu as là 
+1 avec Boyou, tu comptes en faire quoi ?
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kenta
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j'ai dit un caps--> je voulait dire un bouchon 
met un ou deux oct si tu veux voila supprime par la meme tes reniflard d'admission
Modification du message : 27-05-2014, 16:38:42 par kenta.
dam's42
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ha en voilà un belle achat !!
en tous cas la tienne est beaucoup plus propre que la mienne
tom_63
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Vous voulez dire quel usage j'en aurais. Déja ça ne serra pas mon daily j'ai une autre voiture à coté et elle dort à l'abrit
Donc pour le moment mon objectif est de la conserver un maximum
Sinon à la base je voulais prendre un s13 parce que j'ai toujours voulu une propulsion et j'ai toujours rêvé d'un moteur suralimenté (pas de TD ^^). Avec la 13 j'ai les 2 et en plus j'adore vraiment la ligne du s13... Je voulais aussi m’initier au drift (enfin plutôt glissade occasionnel) mais c'est pas la peine d'y penser avec elle ^^
Sinon mercredi je lui est fait une petite vidange + filtre à huile avec de la 10w60 castrol edge et ça à l'air de lui avoir fait du bien car elle ne consomme plus d'huile. Donc c’était bien l'ancienne huile qui était en cause.
Modification du message : 15-04-2015, 21:26:53 par tom_63.
tom_63
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bon j'ai pas eu le temps de faire le test de compression aujourd'hui et de toute façon je voulais changé mes bougies par la même occasion.
Mais j'avoue être un peu perdu avec toutes ces histoires de grades
Modification du message : 13-04-2015, 20:19:58 par tom_63.
tom_63
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Au top, un bien pour un mal ^^
boyou2
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belle
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Paultugal
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tom_63
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merci bien 
Sinon hier j'ai acheté un mano pour contrôler la pression.
Verdict, le t25 souffle a 0.6 bar (0.68 en pic). Ça me parait vraiment peu, vu les modifications qu'elle a subit et j'ai vraiment l'impression qu'elle tourne riche en mélange, même quand mes potes suivent en moto ils sont asphyxié par les gaz d’échappement... 
Est ce que je peux monté la pression a 0.8 sans touché à la cartographie sachant que j'ai une reprog stage 1 ou 2. je sait juste que j'ai l'eprom d'origine dans une boite.
Et pour moi le turbo devrai souffler plus fort non ?
Paultugal
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Par défaut si tu sais pas ce qu'il y a comme carto refait la faire avec la pression que tu souhaite
tom_63
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Et il y a pas moyen de contrôler avec une sonde EGT ou afr plutôt que refaire une carto?
Sinon pour le 0.6bar du turbo c'est normal ? il souffle pas plus fort d'origine avec collecteur + fmic ?
La pression est d'origine je pense car je n'est pas de rondelle au niveau de la wastegaste et encore moins de robinet
Modification du message : 14-04-2015, 19:28:15 par tom_63.
Paultugal
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Si tu peux aussi, mais pas dis que les avance ect soit le top en perf ^^
Je sais pas pour la pression je suis pas spécialiste s13, mais en théorie tu peux régler la tige de la wastegate pour gérer ta pression (ça revient à mettre des rondelles, tendre la tige/ressort) mais en moins manouche xD
boyou2
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l'actuateur d'origine n'est pas réglable
faut voir si l'ancien proprio a pas poser un actuateur reglable et baissé la pression de turbal (sisi ça existe)
refaire une carto te coutera moins cher en temps et en sou que la pose d'une EGT et/ou AFR.......
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C'est surtout plus précis avec une tige fileté qu avec des rondelles.
Sinon mon actuateur n'a pas l'air réglable...
Du coup je vais m'orienter vers une reprog pour être sure.
tom_63
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Sinon je voulais passé en t28 de s14, mais on me donne un td04 de subaru et en bon état. je sait qu'il se valent mais est-ce qu'il y a pas trop de modif à faire pour mettre en lieu et place de mon t25 d'origine ?
Modification du message : 16-04-2015, 13:13:06 par tom_63.
boyou2
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oui, les orientations des entrées sorties compresseur et turbine sont complètement différent
soit tu es chaudronnier, auquel cas tu t'en fous, soit t'en connais un bon gratis, soit tu laisses tomber
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Elle n'était pas de Montpellier cette s13 ou du 34 en tout cas ?
tom_63
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Il y a un truc pas net on dirait des étriers de s14 avec des disques de 13 phase 2.
tom_63
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(16-04-2015, 18:43:46)Belzebuth62 a écrit : Il y a un truc pas net on dirait des étriers de s14 avec des disques de 13 phase 2.
S14 ou z32 c'est pareils puis un coup on me dit s14, un autre coup on me dit z32 et à chaque fois le mec à l'air sure de lui donc je sait plus trop quoi pensé. 
Et qu'est qui est pas net la dedans ? c'est les disques en 4 trous qui te font dire ca ? en tous cas une chose est sure il font 280 de diamètre et 30 d’épaisseur
Modification du message : 17-04-2015, 12:55:48 par tom_63.
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